Multiplex chez le roi des animals du 29

Ma question était en fait, à quelle journée, car je n’en n’ai aucune trace en base.

Trop fort ce croco.

Quel match !!!

Donne nous plus de détails nemo !!! On est en suspense devant nos écrans.

Popov n’avait plus qu’un défenseur, il y va contre 4 nains , il fait perdre le ballon sur un bloc à 1 dé au porteur de balle qui est est blessé sur l’actoin… Popov sort le grand jeu en défense et ça marche !

Je retourne à mon match amical (1-1 contre Nagash) l’ambiance est électrique dans le match Popov-Croco ! !

Oh la un double skull de Croco le vent aurait-il tourné le score est toujours de 0-0 au 8ème tour de la première mi-temps entre Croco et Popov

La deuxième mi-temps est commencée dans le match opposant Lionnoir et Zaimal toujours 0-0 en ce début de seconde mi-temps.

Allez popov et croco faites nous rêver. Les autres matchs se déroulent comment ?

@ Nemo et Nagash ; vous faites quoi comme match ?

putain !

popov a tenté une passe de dernier tour pour marquer mais loupe !

il est content de tenir le 0 a 0 ! il faut noté qu’il est a 7 joueurs contre 10 !

le roule-mort est de la partie ? Ou il était en réserve ?

quel match !

0-0 a la mi temps

La deuxième mi-temps s’annonce très chaude entre Croco et Popov (ses blesssures sont des commos)

1-1 dans mon match amical contre Nagash à la mi-temps.

Toujours 0-0 dans le match Zaimal-Roi des amimals au tour 3 de la seconde mi-temps. A noter que Lionnoir n’a plus de force 4 sur table.

Restez à l’écoute !

@ Heinrich le roule-mort vient juste de sortir (1 blessé et 1 ko pour lui) Popov a oublié qu’il avait esquive en force, lui coller un joueur n’a servi à rien.

Popov et Croco ne sont pas d’accord sur un point de règle. Nagash apporte une précision Popov a raison ! (problème de rebond du ballon sur un joueur)

Pendant ce temps Zaimal et Lionnoir sont toujours à 0-0

Ouverture du score pour Lionnoir face à Zaimal… 1-0 donc toujours 0-0 entre les orques de Popov et les nains de Croco.

@ Nemo et Nagash ; vous faites quoi comme match ?
[/quote]
Avec du retard… Nagash joue ses efles (compo après la J7 contre mes lézards après J7 aussi)

Nagash marque tour 2 j’égalise tour 4 sur 3 lancés (dont une relance sur le solitaire… TD au bout pour moi)

Popov & Croco, je vous aime trop tous les deux pour choisir : que le moins chanceux perde ^^

Esquive à 4+ pour Popov, deux dés contre… ça passe, et ça se passe en attaque…

Fin du match entre Zaimal et Lionnoir, le lion a rugit ce soir, victoire de ses troupes 1-0.

Tous le monde ce lève pour le triomphe de Lionnoir (oui enfin c’est lui qui le dit…)

La balle est dans la zone d’en-but de Croco et Popov n’a plus que 6 joueurs sur le terrain…

« Quel chatte il a c’est incroyable » tel sont les propos de Croco… qui vient de rater deux lancés pour ramasser la balle c’est au tour de Popov de jouer… va-t-il réussir à ramasser la balle au milieu de 3 joueurs (sur un 5 donc et puis marquer la balle étant dans la zone d’en-but)

la suite après la pub !

Popov fait des petits pas d’échauffement… Croco a pris son marteau… l’ambiance est au plus haut… Popov au TD ???

Double 1 de Popov… raté !

et le rebond donne quoi ??? :slight_smile:

Pas de rebond Artus c’était sur l’esquive.

Et un orque noir de Popov quitte prématurément le terrain… 5 sorties dans l’équipe de Popov…

ah OK, merci de la précision Nemo :slight_smile:

on est au tour combien ??