TD pour Croco pour 16 !
Les orques ne pourront pas revenir…
A lire les commentaires des entraineurs dans les jours qui viennent.
TD pour Croco pour 16 !
Les orques ne pourront pas revenir…
A lire les commentaires des entraineurs dans les jours qui viennent.
ah ben ça c’est une belle perf’, bravo Croco
Ainsi s’achève une soirée de folie chez Lionnoir.
Merci d’avoir suivi ces commentaires, le match Popov-Croco a tenu toutes ses promesses.
A vous les studios.
C’est juste énorme à lire, même après match, l’ensemble des commentaires ! Bravo Nemo.
Et bravo aux joueurs pour avoir fait monter la pression… et surtout une hola à Croco pour avoir fait plus que faire douter popov !
ce fut un putain de match
il fallait etre la pour le voir !
j’aurai pu gagner ce match 1 a 0 , c’est vrai cela aurait été volé, on aurait pu faire 1 à 1 mais bon ce soir les dés était du coté du croco !
incroyable le nombre de jet d’ar à 10 ! cela a été déterminant ! bravo à croco ! il a eu chaud avec une main de dieu qui arrive dans la zone d’en but mais bon, le mojo n’était pas là mais celà restera comme un super match avec plein de rebondissement ! super ! malgré ma défaite je suis content d’un tel match !
au moins quand popov joue on garde toujours de super souvenir des matchs , c’est déjà celà !
C’était écrit. les leader devaient tomber cette journée.
Bravo Croco. Belle perf oui on pensait Popov inarrêtable.
Purée cette ambiance et de match à suspens, c’était vraiment cool
Enorme! Même toi tu semblais ne pas y croire! Cette journée, les petits font trembler les grands!
Très bonne soirée hier soir qui commence par un petit apéro dinatoire tranquille puis la pression monte un petit peu surtout sur les frêles épaules de l’hôte qui commence à comprendre que son adversaire du soir a un peu plus de 300 de différence de TV
L’ambiance monte d’un cran avec l’arrivée de Croco et surtout ca a chambré de tout part durant la soirée (voir ci-avant les posts de Nemo).