Bas Fonds d’Ulrian-HL d’Heinrich
Nains de Croco-Orques de Popov
Orques de Zaimal-Nordiques de ma pomme
Le rdv est fivé vers 19h pour ceux qui veulent manger, sinon 20h30.
Pour le repas, rien n’est fixé pour le moment. Précisez ce que vous comptez apporter.
Je termine à 19h moi le soir donc je prendrai un peu de temps pour manger en famille et je serai présent pour 20h30 dans le meilleur des cas. J’apporte quelques bières et du GHB pour mettre dans celle de Popov
Alors Popov, tu la sens comment la soirée ?
On a fait 2 matchs ensemble, une victoire, un nul de ton côté. Et si on équilibrait avec une défaite ?
Tu crois que j’ai le niveau pour y arriver ?
cette fois c’est bien chez lion.noir ! a ce que je vois mon cher croco tu deviens arrogant ! la contagion ! pour ma part j’ai ete vaccine
faut dire qu’a force de jouer contre le rois des animals je suis rode
Avant d’être arrogant, faut déjà gagner des matchs, ce qui est loin d’être mon cas
Je n’ai aucun doute sur le fait que tu sois plus fort que moi.
Je voulais juste savoir si tu pouvais avoir un doute … mais faut croire que non
Bon les gars, c’est facile de rire mais vous aussi quand vous aurez mon niveau de jeu, vous irez repérer le stade avant de jouer
Sans déconner quand le lion majestueux m’a demandé à l’interphone pourquoi je venais je me suis dit : « ouais les gros malins qui se foutent de ma gueule à cause de la dernière fois et qui sont en train de se marrer comme des baleines une bière à la main »
Après un fumble sur la poignée de porte, j’ai re-sonné, je suis monté et là … Putain ils jouaient bien le jeu, tous cachés qu’ils étaient …
Mais, me dit LN, je te dis que c’est la semaine prochaine, impatient de regarder la fin des tirs aux pénos de Nantes.
Ah cool, les pénos, regardons … FAIL … ok bon ben je rentre quoi … j’aurais eu un accident de voiture en rentrant que ça ne m’aurait même pas étonné tiens !