Tiens? Qui ça peut être?
Encore un autre mail mais c’est dingue ça !!!
enfin y’a des choses qui reviennent quand même
La pression monte dans ce multiplex. Ça promet demain soir, j’ai hâte de lire les commentaires et réactions en direct.
Plus on est de fous… vous connaissez la suite, en plus des matchs de prévu ce soir il y aura un petit match amical avec Nagash et moi.
A plus tard pour les commentaires en direct.
J’ai hâte de lire tes petites anecdotes mon cher Nemo.
Je serai surement là
il va faire ses petites anecdotes durant son match amical contre naggash !
popov vient d’arriver ! il pète la forme !
zaimal vient d’arriver !
la grande question : est ce que mr étourdi a oublié le rdv ?
Mr Etourdi part de chez lui !
a tout de suite chez Popov !
Bonsoir à tous et bienvenue chez le roi des animals pour cette soirée blood-bowlesque
Les joueurs sont prêts il ne manque plus que Crocodile qui vient tout juste d’arriver.
deux match de ligue et un match amical de prévu ce soir.
Installez-vous confortablement et savourer cette soirée !
Croco vient d’arriver chaud bouillant… il veut manger Popov ce soir… mais va-t-il y arriver ?
Croco est venu avec son marteau !
l’ambiance est électrique… ça va saigner !
Les hymnes ou plutôt l’hymne pour les nains de Croco, le tout sur tablette numérique.
Zaimal est à la réception contre Lionnoir. Le match Croco-Popov n’est pas encore commencé, place à l’intox pour le moment
ah la la la la, gross malheur … la tronton de zaimal sort dès le 1er tour sur un blitz !
Le match croco-povov est parti. Croco est à la réception.
Popov annonce blitz et c’est le blitz qui sort…
Le troll de Popov sort sur blessure « il est chaud le croco, il est chaud ! » dixit Croco lui-même.
Popov chie dans son froc dixit Croco toujours …
Message de Croco à l’attention de son conseiller « merci pour les tactiques cela a marché »… mais n’est-ce pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Popov le sent mal ce match…
Et une deuxième sortie chez Popov, ce coup-ci c’est l’orque noir qui sort ! (toujours tour 1)
Allez le nain roule sur ces orques! Je vais rouler sur ceux de Zaimal dans quelques jours, enfin sur les survivants qu’aura laissé le roi des animales!
Demande donc à Zaimal quand est-ce qu’il est sensé avoir acheté son quatrième ON.
Il me répond que c’est déjà fait…
Le point sur l’évolution du score 0-0 Popov-Croco (tour 4)
0-0 Lionnoir-Zaimal (tour 6)