Mise à Jour du Forum

J’ai la dernière version, ça marche très bien.
Tente peut-être un vidage de cache (Options / Avancé / Réseau).

Pas de prob non plus avec la dernière version de FF.

Est ce qu’il serait possible d’avoir dans la section « liens utile » du site, le lien du LrB7 que Zébulon consulte pour la coupe BN depuis 2 ans?

Zébulon peux tu me donner le lien pour trouver les règles plasmoïd?

merci! :wink:

suggestion pour le Forum (pas mal de gens intéressés aux Utopiales d’où ma demande) :

serait-il possible de créer une section : ‹ ‹ BloodBowl aux Utopiales › › ou ‹ ‹ On s’est vus aux Utopiales › › svp ?
le mieux serait dans la section ‹ ‹ Présentation des Membres › › :slight_smile:

:arrow_right: ceux qui ont fait des démos et même certains qui sont justes passé nous parler doivent venir sur le Forum, d’où l’envie d’un endroit pour qu’ils puissent se présenter :smiley:

merci :bball:

D’autres ont-ils le même soucis que moi en ce moment :
Je ne reçois plus les mises à jour des sujets quand un nouveau message est posté par mail ???

Perso, je trouve ça moche les nouvelles icônes « BN » des forums.
C’est pas parlant la différence jaune / vert pour savoir où sont les nouveaux messages, et en plus l’icône est découpée dans les coins.

On est vraiment obligé de mettre du BN partout ?

J’aime bien les icônes pour les compèt’
Mais oui, il y a une invasion de BN là ^^

Le fait qu’il y ait des BN ne me dérange pas, mais là ils ne font pas très propre, c’est dommage.

Ca rend bien mieux comme ça !

Oui, c’est beaucoup mieux. Bravo.

Bizarre, depuis la victoire des black panthers à l’oldbowl, je vois des pubs « rencontrez une cougar » sur le fofo !

Jolie bannière :super:

Mais Zébulon il rapporte la Licorne ou il la remporte ? :wink:

Ouai ça me plait le rapporteur de licorne :smiley:

Il rapporte la Licorne, le trophée, c’est comme ça que je l’ai pensé mais si c’est pas clair, je peux aussi changer :wink:

J’sais pas pourquoi, mais je préférais l’ancien bandeau ^^ :BNpom: :BNpom: :BNpom:

@Zeb comme moi je préférais celui où je ne voyais que mon nom :wink:

C’est sympa de m’avoir mis en premier sur le bandeau du fofo mais il faut écrire mon nom en entier! Ou alors écrire mon titre :smiley:

On voit plus « commi » sous le pseudo des commi…
C’est voulut ou c’est pour tromper le passant qui cherche un commi a qui faire ses réclamations ?

Pas de soucis pour le site de gestion, ce doit pas être simple effectivement.
Par contre pour le règlement, où est-il accessible ? Ce serait pas mal de faire un sujet comme chaque année qu’on puisse l’avoir en raccourci direct et en post-it sur tous les sujets.
Désolé de faire de la vanne ironique là dessus mais bon c’est juste de la chambre bon-enfantine, n’y voit pas de mal :wink:

Pareillement, on sait qu’il faut du temps et que celu dont on dispose est limité, mais les piques permettent juste de rapeler que ça nosu intérese docn ne pas le laisser tomber aux oubliettes :wink: