Mise à Jour du Forum

Merci! snif! suis ému! :frowning:

Nouvelle catégorie dans la section « autres » du forum : « BB Manager » = site de gestion de la ligue BN. Merci Cynic

Très bien le petit texte d’intro :slight_smile:

Même si il manque Ze Big Champion !!!

Mise à jour des statut coachs BN’s et rookies BN’s.

Salut tout le monde,

J’ai modifié l’organisation dans la section de saison en cours. J’ai crée des sous-rubriques pour les 3 premières journées de championnat. Je pense que cela sera plus clair et donc lisible pour l’organisation de vos matchs.

Nouvelle fonctionnalité du forum : CHATBOX (tutus et les autres pas de jeu de mot stp :stuck_out_tongue: )

Facile à utiliser :

  • Allez en bas de la page d’accueil.

  • Connectez-vous en cliquant sur « Connexion ».

  • Et voilà vous pouvez parler via le chat aux autres coachs connectés sur le chat.

Vous ne pouvez utiliser cette fonction qu’en restant sur la page d’accueil. Vous restez connectés même en vous baladant sur le forum.

Pratique :

  • Pour les soirées multiplex.

  • Pour discuter de tout et de rien avec les autres coachs connectés.

Bonnes discussions :wink:

Vous pouvez maintenant suivre/ouvrir le chat quand vous êtes n’importe où sur le forum. Normalement vous devez voir sur le côté de la page du forum un onglet « Ouvrir ». Cela permet d’ouvrir la fenêtre chat. Pour la rétrécir cliquez sur « Fermer ».

Et voilà. C’est plus pratique.

rhoooo c’est pas mon genre les jeux de mots :unamused: :unamused: :unamused:

Mise à jour des « pin’s » associés aux profils des vainqueurs de l’année 2012 :

  • Tyra
  • SkavenA
  • MrTree
  • Knarf

Félicitations à eux

Si j’abusais je dirais aussi
Tran, champion BB7 et Mimic, 7 bowl de cristal mais bon, j’abuse surement ^^

Euuuuuh, pourquoi ma signature ne parait plus aux autres. Idem, je ne vois plus les images des autres dans leurs signatures. A la place je lis : [seuls les admins peuvent voir ce lien]

Tu peux m’envoyer une capture d’écran de ton problème et le détails du souci en mp.

Merci je vais voir ce que je peux faire. Tu as essayé sans te connecter ?

j’ai le même souci que crocodile donc ça doit être assez généralisé

Bizarre que je sois connecté ou pas avec mon compte je vous toutes les signatures.

Vous avez quoi comme navigateur internet ?

Avez vous récemment mis à jour votre signature ?

c’est bizarre, ça marchait pas, mais là tout fonctionne correctement… :scratch:

Sur cette partie du site je vois bien les signatures mais pas sur la partie saison régulière par exemple.

Il doit y avoir des filtres en plus sur certaines parties.

C’est mieux là ?

Allez sur le chat pour ne pas polluer le forum

Partie OldBowl simplifiée.

I need help, depuis ma dernière mise à jour Firefox je n’arrive plus à voir les boutons pour répondre, créer un sujet, editer, … du forum

Je n’arrive plus non plus à voir les icones devant les sujets/topics. C’est relou pour suivre le fofo.

Est ce que quelqu’un aurait une solution ? J’aimerai rester sous Firefox sinon je passerai sous Google chrome. Mise à jour de merde :stuck_out_tongue:

Bizarre ça ? Tu as un blocage d’images ? Tu as des extensions d’installées ?