Bon j’ai refais la présentation de base du forum suite à la demande de notre Popov international
Donc j’ai déplacé la catégorie saison 2009-2010 en bas du forum en y rajoutant la mention « terminée » pour que tout le monde comprenne que c’est finis pour cette saison qui fait maintenant parti des archives de notre jeune ligue.
Salut tout le monde, j’ai modifié l’organisation du forum, j’ai regroupé toutes les saison dans une grande rubrique Saison des BN’s organisée selon leur ancienneté (du plus vieux au plus récent).
Je verrais bien une section ‹ Archives › pour y mettre les saisons passées.
Avec 3 sections : 2009/2010 + 2010/2011 + 2011/2012 ça risque de paraître illisible ^^
Tiens faudra peut-être faire passer les profils de ceux qui sont « rookies BN’s » en « Coach BN’s »
PLus d’excuse du genre, je suis rookie, etc… maintenant
Ouais on fera ça après la finale. Pas de soucis. Je serai à fonds après mardi prochain, là je récupère de mon opération et je suis à fond dans le mémoire dernière ligne droite avant d’avoir un retour sur la scène bloodbowl
tu te fais opérer après les souffrances du à ta demi? niark niark!
désolé. Sinon, la section stratégies et règles contient aussi le fourre tout en qq sorte, les inclassables faudrait le stipuler dans le titre stratégies, règles et autres par exemple.