Mise à Jour du Forum

Bon j’ai refais la présentation de base du forum suite à la demande de notre Popov international :wink:

Donc j’ai déplacé la catégorie saison 2009-2010 en bas du forum en y rajoutant la mention « terminée » pour que tout le monde comprenne que c’est finis pour cette saison qui fait maintenant parti des archives de notre jeune ligue.

Je viens de créer une section pour le jeu bloodbowl PC : Bloodbowl en ligne.

Comme Pix va bientot créer une ligue en ligne.

@ Heinrich,
faudrait pas virer l’image de bonne année du forum ?

Nouvelle sous section dans la catégorie saison 2010-2011 : Coupe des BN’s

Je laisse Zébu crée les post et tout ce qui va avec.

Salut tout le monde, j’ai modifié l’organisation du forum, j’ai regroupé toutes les saison dans une grande rubrique Saison des BN’s organisée selon leur ancienneté (du plus vieux au plus récent).

ça serait pas plus logique d’avoir le plus récent en haut pour éviter d’aller tout en bas du site pour lire la saison en cours ?

J’ai modifié ça, merci pour la remarque.

On aura droit à un Naoned Magazine pour la saison prochaine (pour les transfert de coach et les match préparatoire) ?

J’ai fais une refonte du forum suite à quelques remarques ramenées de la soirée de chez tran (merci les gars), pour plus de lisibilité.

Donc maintenant, on a une vraie section pour les figurinistes pour :

  1. montrer vos figurines ou celle d’autres coachs
  2. tout ce qui concerne achat, vente, commande, troc,…
  3. les nouveautés de toutes les gammes.

Une autre section aussi retouchée celle concernant :

  1. les points de règles qui peuvent poser problème
  2. les aides jeu, tactiques en tout genre, guide, …
  3. autres : fluff, …

Si vous avez des demandes particulières, merci de vous faire connaitre ici.

Merci pour le retour.

Je verrais bien une section ‹ Archives › pour y mettre les saisons passées.
Avec 3 sections : 2009/2010 + 2010/2011 + 2011/2012 ça risque de paraître illisible ^^

Pas bête l’ami. Je vais faire ça de suite.

Moi j’suis d’avis que la saison en cours ne soit pas dans un sous dossier, parce que ça m’économise un clic et un chargement de page :unamused:

Je vais faire ça pour la saison 2011-2012.

J’ai aussi modifier pour plus de lisibilité, le fait que l’on ne voit pas sur la page principale toutes les sous-rubriques.

Nickel !!! :farao:

Tiens faudra peut-être faire passer les profils de ceux qui sont « rookies BN’s » en « Coach BN’s »
PLus d’excuse du genre, je suis rookie, etc… maintenant :laughing:

Ouais on fera ça après la finale. Pas de soucis. Je serai à fonds après mardi prochain, là je récupère de mon opération et je suis à fond dans le mémoire dernière ligne droite avant d’avoir un retour sur la scène bloodbowl

bonne opération!

tu te fais opérer après les souffrances du à ta demi? niark niark!

désolé. Sinon, la section stratégies et règles contient aussi le fourre tout en qq sorte, les inclassables faudrait le stipuler dans le titre stratégies, règles et autres par exemple.

:slight_smile:

Et voilà les deux nouvelles icônes pour :

  • petitgars
  • popov

Merci Pix pour avoir fais les images. Moi j’ai juste mis vos profils à jour.

Merki

Et voilà Skavena a son icône pour avoir remporté la Coupe BN 2011