Mise à Jour du Forum

Y’a pas un souci sur l’heure du forum ?

Pour régler l’heure:
Profil, préférence, et avant dernière ligue tu choisies le bon fuseau.

Le forum à changé de nom lorsqu’il envoie des e-mails ?
ça met le bazar dans mon classement automatique sur ma boite de reception mais bon si c’est définitif, je m’y ferais :wink:

Suis-je le seul à ne plus recevoir les nouvelles réponses aux sujets par mail ???

Dans tes spams ?

non non, je les reçois plus tout court

Je ne reçois plus rien non plus, depuis hier il me semble.

Ça à l’air d’être revenu dans l’ordre

La même ici, je viens de recevoir une notification pour ce sujet :slight_smile:

Dans la partie du forum concernant la saison régulière,
les modo/commi on « taggé » les post avec [J1];[J2]; etc. c’est très bien mais du coup il serait pas mal de passer cette partie du forum en classement alphabétique et non en classement « le dernier modifié en haut », ça me paraitrait plus lisible non ?

Grâce à Croco, une nouvelle feuille de match est à votre disposition en téléchargement (sisi, regardez sur les ongles à droite. Juste en dessous du règlement)

Plus complète. Pluss belle. Plus moderne. Elle va jusqu’à inclure les changements BB16 et les challenges BN.

Merci qui? Merci Croco.

Merci du merci.
Elle est aussi accompagnée d’une autre page à imprimer en option pour des souvenirs pour vos CR.
Elle est aussi sur le site BN rubrique téléchargements
Je l’ai utilisée à mon dernier match, elle aide aussi à se souvenir de l’ordre des choses du coup :wink:
Enjoy

Ha ouais !!!

il boss bien quand il veut le Croco^^

Clair ! S’il savait jouer aussi bien à BloodBowl, comment qu’il roxerait ! :slight_smile:

Merci les commis pour l’annonce par mp de début de journée, c’est génial :heart: :heart: :heart:

J’aime bien les changements du bandeau du fofo en fonction de l’actu brûlante, mais ça fait plusieurs fois que je vois un truc qui me fait marrer :

Faudrait p’tet changer l’année, ou la retirer au minimum, non ? :sifflotte:

C’est la date de création de la ligue. Faut lire « Depuis 2009 »

Ah oui c’est pas intuitif là.
Merci.

@ Wakoun :
NOOB ! :laughing:

C’est pas pour rien que toutes les marques écrivent clairement « depuis XXXX » (ou en anglais pour faire staïle) :unamused:
D’autant plus quand on joue des saisons qui sont liées à des années (coucou la coucoupe LU).