Mise à jour du classement

@ PIXMEN :

toute petite erreur, j’ai bien marqué 9 TD mais j’en ai pris que 11 et non 12 !

@ Popov, corrigé
faudra que Heinrich modifie sur son excel

toujours pas,

@ PIXMEN,

tu as modifié les sorties, mais c’était les Tds encaissés qui n’allaient pas 11 au lieu de 12

J’ai l’impression qu’il y a un bug dans le classement. Je passe de la 2ième place à la 5ième ! Où sont mes points de bonus suite à mon match contre Djaou ?

Je suis devant Tr@n! De peu ^^

Ben y’a pas de points bonus pour nous, match nul donc pas de bonus attaque ou def, et de mémoire on a pas ni l’un ni l’autre fait plus de 4 sorties :no:

Je pensai à un bonus pour le match spectaculaire que l’on avait fait. 3-3, c’est pas courant ; ça mérite un petit quelquechose !

j’aurais bien aimé aussi, En regardant le classement, j’ai presque l’impression d’avoir perdu contre Zeb’ :neutral_face:

ET c’est repartit. les pleureuses : STOP !

Mise à jour du classement/gratin/cimetière

Belle remonté de la déferlante dans le classement bashlord ^^
Dites, comment on fait pour avoir des victoires ? non parce que là ça devient critique pour moi et j’ai peur d’être affublé d’un sobriquet ridicule la saison prochaine…

ça doit être lié aux Nainduks (demande à Tryskell :stuck_out_tongue: )

@ Heinrich,
tu pourras m’envoyer les différents classements de la fin de la J8 que je mette ça à jour ?

Je t’envoie ça de suite, je viens de tout me taper à l’instant.

Pile dans les temps, classement mis à jour suite à la J8.
Pour le cimetière et le gratin (dauphinois) ce sera pour plus tard :smiley:

y’a moyen d’avoir une version du classement ?

car je joue jeudi, mais j’aimerais voir le classement avant, et j’ai pas accès au site depuis 2 jours :’(

:question: Heu le classement est en ligne Tryskell…
=> je te l’envoie par mail

Salut à tous.

Concernant ce classement, je pense avoir décelé deux anomalies:

  • FLYING DEAD PENGUINS: 1 bonus offensif qui n’a pas lieu d’être;
  • KHEMRI CORE: 1 bonus défensif qui n’a pas lieu d’être.

Peut-être s’égit-il de simples erreurs de colonnes (et qu’il s’agit en fait de bonus de sorties).

Je vous laisse le soin de vérifier…

J’allais effectivement signalé que je n’ai jamais marqué de points bonus cette saison. Ca va me faire passer derrière Tran… :frowning:

Heinrich, je te laisse voir les corrections et me les transmettre si besoin :smiley: