Mise à jour du classement

ben oui je sais, mais comme je te disais dans l’autre sujet, j’ai eu une coupure d’accès au site dimanche et hier

mais là, ca remarche :wink:

J’ai corrigé les erreurs et vérifier tous les points. Il y a en tout 4 équipes qui vont avoir leur classement modifié. Avec en plus les malikhorne +1 pt et snitchi -1 pt

Petites corrections des pétouilles dans le classement

Correction d’une coquille, Petitgars passe derrière Tran

:suspect: :affraid: On veut surtout pas en savoir plus :face:

:laughing: :laughing:
Tran, gaffe derrière toi !!!

Je suis aussi derrière vous les 2 comiques. Vous etes mes deux défaites bande de moules.

On peut imaginer une mise à jour du classement dans la semaine post J9 ?
J’suis au porte de la coupe choko moi, et je joue contre BadLands Bumblebees qui est 16eme.
Le match le plus important de ma saison ? on verra bien :unamused:

Bah la mise à jour dépendra de Pix, car là j’ai reçu la dernière feuille de match et je vais mettre tout ça à jour cette aprem.

Maintenant moi je ne vois pas comment mettre à jour le classement sur le site, je ne veux pas faire des conneries donc je mettrai une capture d’écran au pire.

Suis en vacances en Bretagne et pas d’ordi, donc mets une copie d’ecran du classement Heinrich :slight_smile:

j’ai perdu en J9 donc tu dois être devant moi ^^

Mise à jour du classement.
Pour le gratin, ce sera pour plus tard.

Manquerait-il encore des Feuilles de Match pour mettre le Classement (et le Gratin) à jour ?? :smiley:

J’attends qu’Heinrich m’envoie le bouzin, mais si ça se trouve, il n’a pas reçu toutes les fdm :unamused:

(c’était un moyen discret pour le réveiller ^^)

Euh je regarde ça demain, car en ce moment je taf pas mal. et ouais parfois cela m’arrive :laughing:

Je crois qu’il me manque une feuille de mémoire.

Mise à jour du classement J10

Je pense que j’ai 21 sorties en tout! Tu peux m’envoyer la dernière feuille de match Heinrich? celle contre Gayoc?

J’ai corrigé quelques coquilles remontées par les coachs concernés :

Tr : Avalon Banshees, Death Calws

Diff sorties : village people, dread screamers

Si vous en voyez encore prévenez moi rapidement pour que je puisse corriger tout ça avant la fin de saison. Merci

Ayé, le classement final est en ligne !