Mise à jour du classement

Voilà, le classement est prêt et sera mis à jour à la fin de chaque journée : ligue-bn.com/index.php?page= … eguliere-2

Voilà le classement est par ici : ligue-bn.com/index.php?page= … eguliere-2

Le gratin est par là (je mettrai les icones plus tard) : ligue-bn.com/index.php?page=gratin-2

Il nous faut un cimetierre!

Bon, sinon, je commence par un magnifique sous marin…

Je suis premier du classement à l’envers ! :cheers:

il doit y avoir des erreurs dans le tableau.
c est indiquer 1 seul TD pour moi (j ai gagné 2-0) et 2 sorties (et je suis sur d en avoir fait 3 ou 4)

en fait je me demande s’il ny a pas eu une inversion avec les stat de houba

en regardant le TR c est normalement 106 ^^ (100 + 1pop +Apo 5 = 106)

Corrigé, j’avais effectivement inversé les places entre toi et Houba :smiley:

dsl ^^
y a encore un petit problème.
c est indiqué 3 sorties et sur le Fdm 4 sorties au total
(bon c est gayoc qui a fait la fiche de match donc … je pense qu’il a du mieux se rappeler des mecs que j ai sorti que moi ^^ (j’étais un peu navré pour lui sur la fin …surtotu que j avait fait de l’acharnement térapeutique sur le Loup garou que j’ai sortie 2 fois… y a pas idée de réussir ses test de regen pour revenir se prendre des tartes !)

Faut que Heinrich vérifie la feuille de match (moi je ne l’ai pas). Mais si tu as fais 4 sorties (uniquement celles qui comptent pour l’xp), du coup tu as un point de bonus en plus.

ba c est su le Fdm dispo sur le site.
(4 sorties avec 3 mecs)
le 2 a fait 2 sorties
le 7 a fait une sortie
le 12 a fait une sortie

Félicitation Kale, tu es maintenant 4ème :smiley:

Les classements ont été mis à jour. :cheers:

Yepa! 17ème sur 32, je suis assez content.

J’ai remarqué une petite erreur : L’olympique de Marcel à marqué un point de bonus offensif alors que les humains on fait un match nul à la 1ère journée et une victoire 2-1 à la 2ème journée.

Corrigé, merci Kaazor

chuis 16ème hin hin hin hin hin hin :[trontron]:

Et moi je n’arrive pas à voir où je suis …??? Ah mais si je suis tout là haut, punaise que c’est bon d’être en haut pour une fois. I am the KING :king: Comment que je chambre, trop fier le commi’, il doit tricher c’est obligé :albino:

Et dire que Tran est derrière moi :joker: , pour une fois que je peux chambrer, je ne vais pas me priver Tran. A charge de revanche. :lol!:

Mise à jour du classement, du gratin, des feuilles d’équipes et de la feuille de match (celle de vacheatuba)
@Heinrich, tu t’es trompé dans le classement, tu es au dessus de Djaou grâce à une meilleur différence de TD :smiley:

En fait non.
En tie breaker n°1, c’est le nombre de points sans les bonus.

Et Diam’s ne peut pas avoir 2 bonus Td.

Désolé je me suis planté pour diam’s il est à 13 points et derrière Manu.

Pour mon classement, je suis bien derrière Djaou, car il a un meilleur classement sans compter les points bonus, c’est après que l’on compte la différence de td et ensuite les sorties.

au fait, tu pourrais écrire mon nom d’équipe correctement…

c’est blackskins (peau noire) et pas blackskinks (skinks noirs) :[trontron]: :[redcard]: