Mise à jour du classement

J’ai corrigé le problème, désolé popov, j’avais mis une mauvaise formule pour le départage des égalités avec points sans bonus. J’ai envoyé le tout à Pix qui corrigera ça je ne sais pas quand.

Merci Pix

Merci Popov pour la remarque.

Histoire d’amélioré la visibilité, y’a possibilité de mettre le nombre de journée joué en rouge/gras pour ceux qui ont une journée de retard ?

Mince je crois que je sort du Top16. Il va me falloir une victoire rapidement :unamused:

je changerai le classement ce midi :smiley:

+1
Moi qui avait toujours cru que cette race était composés de chèvres…a priori, pas ces 2 coachs.

Et p’tit bilan a mi-saison,
On remarque ainsi que les 6 gars qui ont atteint 20 points en 5 journées étaient en PO l’an dernier. Coïncidence?

Heinrich disait qu’il faudrait 35 Pts pour se qualifier cette année. Moi, je disais 40. Au rythme actuel, il vaut mieux tabler sur 38/40pts. C’est que les 10/12 premiers ne trainent pas en chemin.

Et bonnes fêtes tout les BN.

Elles ne se laissent pas faire, les chèvres. Mais bon, on ne vend pas la peau du Yéti avant de l’avoir tué non plus, hein.

Le gratin et le classement sont à jour.
@
Heinrich, tu pourras m’envoyer la liste des morts des j4/j5 ?

Bon reveillon à tous :smiley:

C’est l’année des Khorne!!

Mais j’ai un peu peur que l’histoire ne se répète pour notre valeureux groupe! Arnaud n’a pas encore joué et il peut nous chiper la 8ème place au finish comme Pixmen la journée précédente! Ce qui ferait que nous n’aurions jamais atteint pour l’instant les 8 places graalesques!!

On prie! on prie! on prie! A bas les Nains!! nous les haïssons, comme les elfes, à part les elfes noirs! Mais ils sont plus dur à détruire. :pirat:

@ Heinrich et pix

Il vous manque quoi pour mettre à jour le classement?

Je crois qu’Heinrich attendait la fmd de Arnaud (ne serait ce que pour mettre le tr dans le classement ou pour savoir s’il y a du changement dans le gratin)

Je crois bien que toi et ton adversaire avait une journée de retard sur le classement.
Avez vous envoyé votre feuille de match ?

J’attendais la feuille de match d’Arnaud effectivement, je vais mettre ça à jour dès ce soir et j’enverrai le tout à Pix.

Mise à jour du classement et du gratin

Si mes comptes sont bon, après cette J6, on commence à y voir plus clair.
Une ligue coupé en deux. Et pour la deuxième moitié du classement, il va falloir sortir une grosse série de victoire pour postuler aux PO.

Pour les autres, c’est presque des matchs à éliminations directs qui vont commencer, vu le peu de droit à l’erreur qu’il y a :smiley:
Et ça c’est bon.

Ouaip, et en J7 des belles affiches :

Mimic/Marga
Djaou/Arnaud
LionNoir/SkavenA
Pixmen/Patatack

Que des matchs du top 10 au niveau du classement.

Va y avoir des déçus :laughing:

J’ai déjà préparé mentalement Skavena pour qu’il ne souffre pas trop après notre match. En effet, il n’est pas évident de perdre après 6 matchs lorsque l’on est invaincu. Mon bon coeur me perdra…

@Heinrich,
dès que tu as fait les classement tu me les envois ? :smiley:

je fais ça ce soir ou demain soir. J’attendais la dernière feuille d’une petit grognon :laughing:

Mise à jour du classement et du gratin

un coup je fais un nul et je perd 3 places, maintenant j’en gagne 2…

c’est marrant les nuls, on sait jamais à quoi s’attendre :cheers:

En faite on sait jamais à quoi s’attendre tout court.
La dernière fois je perd des places en faisant nul, là je gagne une place en perdant…

Le suspens reste entier, les 5 premiers ont fait le trou et ont une petite marge de manœuvre mais derrière ça se bouscule : 9 équipes se tiennent en 3 points