Mise à jour du classement

corrigé

Tain, il y en a qui ont pris 2 points de bonus en 4 matchs!

Je sens que je vais encore faire une saison à 0 points bonus moi…

c’est quoi les points bonuxme ? :alien: (je sais ce que c’est, je fais juste l’imbécile ^^)

Sinon, ma fin de saison và être sympa… j’vais affronter 7 des coachs qui sont dans les 11 premiers :stuck_out_tongue:

YOUHOU PREMIER !!!

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

haaaaa nan dernier … merdoum :lol!:

Mise à jour du classement et du gratin. Il manque mon match contre Pyf dans ce classement ( :cry: )

@Heinrich, tu pourras me donner les joueurs qui sont morts pour la J4 ? Typiquement, je n’ai pas le golem de Gayoc qui a été honteusement tué.

Sauf erreur de ma part, il y a une erreur concernant Vacheatuba, crédité de 9 points pour notamment une victoire qui n’existe pas.

Je pense qu’il est à 4 points (1 nul à 2 points et deux bonus à 1 point)

Je tiens pour ma part un tableau à jour du classement sous excel avec contrôle de l’identité entre le nombre de victoires et de défaites pour l’ensemble des équipes (ce qui n’est pas le cas en l’état actuel du classement). Ca permet de déceler de telles erreurs. Si ça peut aider…

Mise à jour du classement après le dernier match de la J4.
La remarque de Manu parait bonne pour le classement de Vacheatubea, tu confirmes Heinrich ? (j’ai corrigé sur le site)

Tout juste manu, merci. Donc vachetuba est à 4. Pix je t’envoie de suite le classement J4 suite à ton match et modifié avec les points de vachetuba.

:frowning: Les deux skaven sont derniers et avant dernier :frowning:
On se reveille les gars.

J’ai rajouté tout plein de stats :
ligue-bn.com/index.php?page=gratin-2

  • Meilleures attaques
  • Pires attaques
  • Meilleures défenses
  • Les passoires
  • Bashlord
  • Poing en Mousse
  • Moins de sorties subies
  • Mâchoires de verre

rhooooo … les deux nains dans la meilleur attaque!!!
c’est pas beau ça :smiling_imp:

Et moi je suis dans aucun classement, on pourrait pas faire un classement pour les pas classés ^^ :joker:

Dans le classement, j’ai mis des petites flèches qui indiquent les progressions des équipes.

excellent :cheers:

Il est prévu une mise à jour du classement de fin de J5?

Oui quand j’aurai toutes les feuilles. Donc d’ici peu si les retardataires se dépêchent. :suspect:

J’ai déjà envoyé ma feuille de match de la J6 :angry:

Le fouet ! Le fouet !

Mise à jour du classement (et pas du gratin ni du cimetière, ça ce sera pour après Noël :smiley: )

Impressionnant classement des 2 coachs chaotiques!

@ HEINRICH

j’aurai du mettre ici ma remarque :

celà ne va pas changer grand chose mais étant donné que chaque place peut compter sur le dernière ligne droite, car je compte finir fort !

il faudrait inverser HOUBA et MOI au clasement ! 3 pts de bonus pour lui et 2 pour moi ???