Mini-Kup - Prise de RDV

C’est le jour ou je peux le plus tôt en effet. On se redit

1 « J'aime »

18h30 chez toi?

Je serai sur place, tu me diras quand tu arrives, j’ouvrirai la porte :wink:

J’ai vu que ton équipe valait 1145 au lieu de 1250.

Tu fais quoi de l’argent qui reste?

C’est son TR car ses Gnoblars sont des linemen à vils prix: l’argent a bien été dépensé (1 250 KPo) mais ses 7 gnoblars ne sont pas comptés dans le TR. Il bénéficie donc d’une prime de 105 KPo a dépenser si ton propre TR est à 1250 KPo… clair?

Oui très clair.
Il n’est pas obligé de choisir à l’avance sa prime de match?

Bah du coup non puisque ça dépend du TR de son adversaire. Contre moi par exemple il n’aurait pas de prime de match.

Je trouve que cette partie du réglement aurait du être plus claire car dans un tournoi Résu, il ne devrait pas y avoir de coups de pouce non connus voire différents à chaque match selon l’adversaire.

1 « J'aime »

coucou Finrur !! tes dispos pour notre revanche?
je te dis ça rapidement de mon coté

hello @SkavenA toujours ok pour ce mercredi mdj ? j’y serai dès 18h00, rdz-vs avec les chevaliers pour papoter 40k etc. :wink: si tu connais ta value et que tu as besoin de savoir ce que je vais prendre, dis-le moi :wink: tu as discord ?

Ouais perso j’ai laissé couler (la mini kup c’est pas non plus la compet’ du siecle) mais en vrai ça a bien niqué ma partie parce que je pensais que c’etait du resu façon tournoi.

Oui j’ai discord mais j’y vais pas. Envoie moi un mp.
Je suis à 1250 pile.

@SkavenA , je prends joseff bugman pour 100k, mais si t’es pas chaud, je m’adapte :wink: on se redit !

Ben non quand même tu prends ce que tu veux. :slight_smile:

@SaMeKLate Tu peux prendre un terrain ? Ça m’arrangerait, je serai en vélo. ?

On en est où du match entre @Devaval et @PiTouNaTor ?
On vous attend pour jouer derrière…

On est en pourparler sur la date, c’est super super super le bordel la vie de mon côté en ce moment et pour @Devaval il est absent actuellement il revient le 15. On fait le match à ce moment là.

1 « J'aime »

@Devaval @PiTouNaTor

Toujours pas de nouvelle de votre match de Mini-Kup. Il bloque la suite de la compétition qui doit voir encore 4 à 5 matchs successifs pour connaître le mini-champion. Cela va imposer à tout le monde de jouer un match/semaine pour finir fin juin.

Vous savez depuis le 5 avril (ma victoire contre Finrur) que vous devez caler ce match.

J’attends le retour de @Majora1850 pour savoir comment nous allons régler la situation.

Voici ma propre position sur le sujet: si nous n’avons pas de résultat pour ce match d’ici la fin de la semaine, nous désignerons un vainqueur pour pouvoir poursuivre cette compétition.

salut finrur!!
j espère que tu vas bien. pour cette semaine je peux mardi si tu es dispo en sachant que jr dois jouer mon match avec Mr Tree à 17h 30
ou alors je déplace mon Match si possible avec Mr Tree .
De ton coté tu es comment?

Possible pour mardi mais dans ce cas faut commencer vers 12h00 au bar et va falloir jouer vite :slight_smile:

Donc timer.