Mini-Kup - Prise de RDV

ça peut faire court 3h00 de jeu en commençant à 14h00 pour finir à 17h00… On peut déjà se dire qui si prolongations, ce sera une autre fois! :wink:

@Mr.Tree ça marche, mais perso je joue vite ! :wink:

Moi non! :grin:

1 « J'aime »

Donc l’aprem du 10 pas dispo?

@Pacha vu le retard qu’on a pris avec @Croco je veux bien enchaîner avec mon premier match de rattrapage.

En gros beaucoup de créneaux en journée
Et pour le soir Lundi et mardi.
Par exemple Mardi 21 et lundi et mardi du 27-28.
Sinon il y a le mercredi soir mais à partir de 21h.

@SaMeKLate dispo dès la semaine prochaine surtout le jeudi soir

@SkavenA
Mardi 28, ça peut être bien…
Et sauf si un dingue me défie en Lulu (et qui de façon incroyable me batte), le bâton du naze assis sera en jeu !
Sur un derby de Halfs :sweat_smile:

@Majora1850 On a jusqu’à quand pour jouer notre second match?

@PiTouNaTor et moi-même avons joué notre 1ère mi-temps cet après-midi: officilels apathique et appeler l’arbitre au coup d’envoi… 3Pot-de-vin pour lui et 2 pour moi… Il marque sur son drive tour 4 alors que je le bash à l’ogre…4 KO dont Akhorne, aucun ne revient. J’attaque à mon tour et parvient à scorer… 10 KO dans sa fausse mais 8 qui reviennent!

La suite au prochain épisode, et ni lui ni moi n’avons de dispos évidentes pour le moment…

@PiTouNaTor , voilà ce que j’ai dans ma besace pour le moment:

  • mardi 28 mars en soirée
  • jeudi 30 mars très tôt: à partir de 16h30 mais ça m’arrange pas trop car sans doute un autre truc
  • mardi 4 avril à partir de 16h30/17h00
  • mercredi 12 avril en soirée

Voilà ce que j’ai de mieux, désolé c’est pas fou.
Sinon, j’ai toujours des dispos d’autres jours, mais de bonne heure, genre 18h30. On peut aussi tenter le mercredi soir dans ton bar comme tu le proposais selon la météo. On se tient au jus.
A toi!

Si votre match pouvez être fait d’ici fin mars au plus tard, ça serait arrangeant ^^

Nous jouerons à priori le jeudi 30 mars avec @SaMeKLate

Hello ! oui confirmé :wink: à voir pour l’heure ensemble :wink:

@Mr.Tree bah je te dirais bien le mardi 4 avril mais comme on s’en était parlé, je serais obligé de bosser en même temps. A voir si ça te le fait du coup :wink:

1 « J'aime »

Si on peut commencer tôt c’est bien, je dois pouvoir être à ton bar vers 16h30/17h00. Ok pour toi?

Salut Sameklate quand tu veux jouer notre round 2 des perdants?
En gros je peux Tous les soirs propose moi quelques dates.
Bye

Hello @SkavenA , mercredi pro MDJ 18:30 ?

Mercredi pro impossible je m’attendais pas à des propositions si vite.
La semaine du 17 avril t’as des possibilités ?

19/04 du coup ? Sinon on se redit, en congés à partir din19/04

Salut. Le 19 c’est bon. 18h30 ça risque de faire un peu tôt par contre. C’est peut être possible. Je te tiens au courant.

@Mr.Tree tu pourrais jouer jeudi soir prochain ?

Banco! Et on commence de bonne heure si tu peux!