Mini-Kup - Prise de RDV

Vils minus et autres cerveaux lents,

Le trucage au sort est achevé et nous connaissons donc les matchs du premier tour :

Mr Tree VS Deuzerre

Finrur VS Devaval

SkavenA VS Croco

Pacha VS SaMeKlate

Vous avez deux semaines pour faire votre match (fin du round au 1er mars)

Comme indiqué dans mon message sur les inscriptions, nous serons donc sur un tableau à élimination indirecte. Donc tant que votre équipe n’a pas subit 2 défaites d’affilée ou non, vous êtes toujours dans la compétition.

Bon match à tous et que le meilleur sournois l’emporte.

Le liens vers le tableau :

Le règlement de la Kup :
https://drive.google.com/file/d/1R-MECiToX-xdopQ4s54aOeAPLX9WDiMR/view?usp=share_link

Et celui de la Coupe Lu :
https://drive.google.com/file/d/1CKqbcKlx9YxGbbO0_3wYx7G7DWRtNXZg/view?usp=share_link

3 « J'aime »

@SkavenA
Dispo après les vacances seulement. Possible mercredi 1er mars ou jeudi 2 avec préférence pour le jeudi.
Je peux aller où tu veux ou organiser un multi au Crocobowl c’est égal.

Dispo le mercredi assez tard genre à partir de 21h.

Pas le jeudi sauf le 9 mais chez moi sans multi pendant que je garde ma fille.

Je suis plutôt dispo les lundis et mardis.

Le match en @Deuzerre et Mr.Tree aura lieu soit ce dimanche 19/02 si on réussi à organiser un multi chez moi (et donc à emmener Deuzerre, allez làààà les coachs, c’est pas si loin!) soit le lundi 27 février.

1 « J'aime »

21h le mercredi c’est tard pour finir à minuit max car je travaille le jeudi matin de bonne heure.
Jeudi 9 pourquoi pas si ça le fait pour toi dans ces conditions.
Lundi et mardi pas possible cause taf. On a des semaines inversées en fait ^^
On retient le jeudi ?

Edit : J’ai peut être une ouverture mardi prochain soir mais je ne le saurais qu’au dernier moment. C’est jouable ?

Non mardi prochain je suis en vacances à belle Île.
Après j’ai des journées de libre.

@Devaval Si tu veux je suis dispo ce dimanche 26 pour faire notre match !

Donc on part sur le jeudi 9. Ok. @Croco

@Devaval je me permet une petite relance ^^. C’est quand tes dispos ?

demain soir pour toi dispo à partir de 18h c est possible pour toi?

@Devaval non peux pas je bosse. Grosso modo cette semaine je peux en journée à 13h00 au bar comme ça derrière je peux ouvrir pour 17h00 (hormis samedi et dimanche car il y a le festival AbracadaBar-Bars).

je suis libre demain on peut se dire demain 13h au bar situ veux

@Devaval Allez vendu ! A demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Match avec SkavenA décalé au 15 mars à la MDJ avec accord du Kommi

@Devaval Il semble que l’on s’affronte :slight_smile:

ça sera compliqué pour moi cette semaine, j’ai que vendredi aprem de dispo jusqu’à 20h (je bosse a 20h30) et ce weekend je suis pas là. Lundi 13 possible si tu veux.

@PiTouNaTor On peut jouer notre match de Mini-Kup le jeudi 16 mars après-midi à ton bar si ça te branche! Dispo dés 13h30/14h00

@Mr.Tree c’est bon pour moi à 13h30 à mon bar dans ce cas ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok cool! J’arriverai dés que possible, le temps de sortir du taf (12h30) d’avaler un truc sur la route et zou! Peut être plus 14h00 que 13h30. Tu commences le taf à quelle heure?

salut Deuzerre je serai absent du 11 au 18 pour raison de ski

@Mr.Tree Je dois ouvrir le bar pour 17h00 :wink: