ok pour moi pour 12 h au bar
@Devaval on maintient notre match à 17h30 chez toi? Ou au Bar de @PiTouNaTor si il est d’accord et si ça te branche?
@Devaval s’est imposé avec ses gobelins face aux Halflings de @PiTouNaTor hier après-midi!
La Mini-Kup peut donc reprendre son avancement… mais avec beaucoup de retard! On va donc devoir vous bousculer un peu (en vous présentant nos plus humbles, sincères, plates, … et puis quoi encore hé ho!) pour connaître le Mini-Champion!
Merci à @Devaval @SkavenA de caler votre match de Mini-Kup avant le dimanche 4 juin
Moi, je suis dispo lundi @Devaval
je ne peux que le soir
on se fait ça chez moi?
changement de programme à l instant mon cher Skavena je suis lobre lundi toute la journée
Le soir ça m’arrange mais comme c’est pas top chez moi. Je veux pas te déranger non plus si c’est plus cool pour toi l’aprem.
Tu me dis je m’adapte.
c est ok pour le soir
on fait ça, chez moi
vers quelle heure ? 19h 30 , 20 h, 20h30 comme tu veux
Merci de m’accueillir 19h30 au cas où il y ait des prolongs?
ça marche !!!
il n y aura pas de prolongation
Merci à chacun de noter que ces changement apparus dans la FAQ de mai 2023 sont effectif dés maintenant en Coupe LU S14, Coupe LU S15 et Mini-Kup:
- Pas d’addition de trésorerie quand deux equipes a tv egale
- Sauvagerie animale: pas de turnover sur l’evenement blitz quand il tape un copain
- Pas de repulsion pour l’aggro
- Repulsion se fait après le jet de stupidité/etc… des big guy
- Délestage peut utiliser « passe »
- Cannonier marche sur passe désespérée
- Bombardiers peuvent pas lacher une bombe sur délestage
- Aarmure 8+ (ou moins?) Peuvent relancer peau de fer
- Pas de chataigne sur chaine et boulet quand ça pousse un joueur déjà au sol (pas un blocage)
- Pas de reroll sur regen
- Griff peut pas utiliser son truc pour se dé-KO
- Le sorcier « mutation rampante » peut pas etre utilisé sur un star player
- Ivar Erikson peut utiliser sa capa sur lui meme
- Hit and run c’est apres avoir suivi.
- Grashnak ajoute ses dés avant de les lancer et peut pas rajouter des dés quand il lance des dés « contre »
- Si Cindy se pete sur sa premiere bombe elle est pas éjectée par son pouvoir special.
- Nobbla doit declarer un blitz pour sa comp speciale meme si la cible est au sol.
- sournois perds le mouvement apres aggro
- bombardier perds chataigne.
- bombardier causent turnover s’il se met lui-même au sol ou si il met un coéquipier porteur de balle au sol
- Tronconneuse cause turnover s’il se met lui-même au sol
- star player en paire comptent pour 1 dans la selection de stars mais comme deux dans le roster
@Devaval
Bon bah nous voilà de nouveau face à face! Cette fois tu vas me laisser un peu de place!
Ce serait bien qu’on cale notre match de Mini-Kup avant le dimanche 11 juin!
Serais-tu dispo le mercredi 7 juin? Je peux être dispo dés 18h30
Sinon, au pire le lundi 12 juin vers 17h00 (à repréciser)
A toi!
@Croco
Cette semaine c’est Hellfest! Donc pas de match aller chez les Spôres de Bo Lieu.
Si tu avais de la dispo mardi 20 juin ou mercredi 21 juin ce serait top! Possible dés 17h00 le mardi et dés 16h00 le mercredi.
Sinon Lundi 26 juin à partir de 19h00 ou jeudi 29 juin dés 16h00 mais ça m’arrange moins.
Bravo déjà pour ta qualif, tu as brisé le « jamais 2 sans 3 »
Je rentre moi aussi dans une période pro hyper compliquée (prépa de l’été) et j’ai des réunions à gogo le soir. Parmi ce que tu proposes, le mardi 20 est le plus adapté pour moi. Je pense pouvoir à 19h voire 18h30 si je me débrouille bien.
Et on essaie de jouer vite hein
Ok! Je note le 20 juin. Chez toi?
Si ça te va oui
Très bien!