la bribe elle est pas à 50 000 pour les gobelins!! vil optimisateur tu ne t’occupes pas de ces rosters débiles, n’est ce pas? 

hey colonel on attend ton compte rendu sur le chaos! 
la bribe elle est pas à 50 000 pour les gobelins!! vil optimisateur tu ne t’occupes pas de ces rosters débiles, n’est ce pas? 

hey colonel on attend ton compte rendu sur le chaos! 
Quand tu veux sur le Pc en direct IP.
Il l’a fait sur le forum de l’équipe de France (enfin, il me semble l’avoir lu quelque part).
@ Colonel: on va en chier le samedi. ![]()
Ca devrait être bon pour moi. Je confirmerai définitivement ce week-end, et je t’enverrais le chèque (avec celui des aimants, que j’avais zappé) en même temps, Heinrich.
Pour le roster, faut que je réfléchisse. Mes chouchous ça reste les skavens, mais je suis pas contre essayer autre chose.
Ok nouvelle MàJ Equipe MiniBN :
@ Gulix : moi à ta place je partirai sur un roster que tu connais bien. Il me faut ton numéro NAF et qui désigne en tant que capitaine ?
On pourrait avoir un recap complet de toute les équipes Bn…
@ Castor: Du coup, je pense reprendre la même compo qu’au DB. C’est pas si grave, en fait, ce sera même encore plus funky! 
Équipe Choko BN :
marauth - capichef
petitgars
gayoc
zebulon
artus (qui n’a toujours pas confirmé)
Faudra être vaillant quand même ![]()
A noter que Pedro nous a spécifié que les règles n’étaient pas encore définitivement arrêtées. Donc il reste un espoir d’avoir (peut-être), les 5 comps dès le samedi matin? ![]()
Sinon, je poursuis cet intéressant échnage sur le chaos dans votre partie play book, histoire d’arrêter de polluer ce post ![]()
Si c’est possible, j’aimerais passer de la Team 2 à la Team 3 
J’ai vu avec Chicagork et il veut bien être muté dans la Team 2 
Moi ça ne me dérange pas, et puis comme je t’aime bien et que je suis gentil je suis pour. Les autres MiniBN ça vous dit ?
Bienvenue dans la Team2 Chicagork!
Va falloir banquer^^

Moi, j’aimerais autant qu’il paye avec nous histoire de confirmer notre inscription.
Et ensuite, on ouvre un autre post ou chacun y va de sa petite demande pour être avec ses potes ou les gars avec qui il a le plus d’affinité.
Par rapport à ça, on monte nos 3 team tranquille. Mais Marauth attend depuis quelques temps le chèque, ce serait bien que tu l’envois.
Ben moi j’envoie le chèque y’a pas de problèmes!
Tu vois Zébu, on perd pas au change. On gagne un gars motivé, même quand faut raquer.
On t’a parlé de l’intégration des rookies, Chicagork? 
OK Chicagork, envoie ton chèque à Marauth, j’envoie le mien à FredHeinrich 
D’ailleurs, je vote pour le Commi comme Capitaine de l’équipe BN3 >> ‹ ‹ DRAGONS BN › › 
ah ah Non!
Marauth envoie moi ton adresse par mp! Cheque ou paypal?
@ l’équipe Bn 1, (on a toujours pas donné de nom d’ailleurs), avec Popov
l’orga m’ envoyé un Mp pour me dire que le chèque devrait etre encaissé vers mi mars ! voilà pour info, le votre suivra !
Merci Popov.
pour info, à l’équipe BN 1 qui n’a toujours pas de nom d’ailleurs (avec Popov)
les orga de la Lutèce viennent d’encaisser le chèque d’équipe, je viens de mettre à la banque celui de Tyra, Mimic, Cynic !