Concernant l’équipe Choco BN j’ai pas reçut les paiement de artus et gayoc
Oups il me semblais que Petitgars payait pour moi, si ce n’est pas le cas j’envoie le chèque immédiatement
J’ai vu le chèque de petitgars, j’avoue que j’ai pas vérifié le montant. Je regarde ça en rentrant ce soir ![]()
Je confirme que petitgars m’a juste envoyé un chèque de 50€ pas de paiement pour gayoc donc a première vue
@ Gayoc: j’ai payé pour les Korrigans 
Ah mer…credi, j’ai aussi payé pour les Krorrigans, le chèque part demain Artus, toutes mes excuses
Normalement, j’avais précisé dans ma lettre que je payais pour toi, je leur envoies un message pour qu’ils ne débitent pas ton chèque.
on en est ou du coup ?
je suis perdu…
A priori, y a pas de Dream Team…
Donc pour le moment voilà la mise à jour de l’équipe 3 BN : " MiniBN " ???
Tryskell : NAF 14767, Elfe Pro (Seahawks) → Capitaine : Le mieux classé au classement BN.
Kaazor : NAF 15082, MV → Capitaine : Commi
Chicagork : NAF 18117, Nordiques → Capitaine : Commi
Heinrich : NAF 14134, Homme-Lézards (Predators) → Capitaine ???
Ulrian (Doit donner sa réponse, je le relance) : NAF ??? Equipe ???
Sinon on prend une piole ou on dort à la belle étoile ? Je demande tout ça par mp.
moi je préfère dormir dans une chambre
je suis trop vieux pour le camping…
Gayoc et moi, nous dormirons probablement en gite avec femmes et enfants. 
je n’ai toujours pas reçut les frais d’inscription de gayoc et artus
Team 3 MiniBN :
Bon c’est officiel Ulrian ne pourra venir car il aura un tournoi de battle le même week-end, je dirai même le tournoi français.
Gulix tu es partant ?
Donc la team sera composée de :
- Tryskell : NAF 14767, Elfe Pro (Seahawks) --> Capitaine : Le mieux classé au classement BN.
- Kaazor : NAF 15082, MV --> Capitaine : Commi
- Chicagork : NAF 18117, Nordiques --> Capitaine : Commi
- Heinrich : NAF 14134, Homme-Lézards (Predators) --> Capitaine ???
- Gulix ??? : NAF ??? Equipe ???
Une fois que Gulix a confirmé, on envoit le chèque mais faut élire le Capitaine. Qui vote pour qui ?
En sachant le capitaine affrontera le capitaine de la 1ère équipe adverse sur la J1, après il affrontera un adversaire selon un classement inter-équipe. A savoir que notre meilleur affrontera le meilleur d’en face, 2ème le 2ème adverse, …
Punaise ça sent le gros truc de gros truc. Je suis motivé de chez motivé. Faut que je finisse mes lézards et que l’on se fasse des matchs tests pour s’habituer au format.
Un petit up pour dire qu’il est maintenant possible de régler l’inscription via Paypal (avec un léger supplément dû aux taxes Paypal)
Tous les renseignements dans le post initial 
@ Heinrich
pas de problème pour les matchs test !
je vois celà avec Lion Noir ce week end ! attendons le règlement et puis on organisera une soirée où une journée test avec 2 à 3 matchs !
@ henrich: c’est quoi le format?
Voilà le format 2010 :
Les règles :
Tournoi par équipes de 5 (5 races différentes dans l’équipe)
Rulebook : LRB 6.0 avec les 3 équipes supplementaires : slaans, underworld, chaos pact
Team rating :
- TR 110
- Pas d’inducement ni de star sauf : le chef cuistot a 100K pour les halflings, la bribe à 100K pour les gobs
Système ressurrection :
- Les morts et les blessés grave reviennent après chaque matchs sans altération
- Pas de gain - le même roster est utiliser pendant les 5 matchs
- Pas de gain de px / jets de compétence autres que celles attribuées dans paragraphe suivant
Competences :
- 3 competences simples le samedi matin
- 2 competences (1 simples 1 double) le dimanche matin
- Aucun joueur ne peut avoir plus d’une compétence
- Les halflings peuvent choisir 5 compétences doubles
Je vais clairement en chier si j’ai même pas la double pour chopper un chef pendant 3 matchs…Vampires 4 vampires 3 relances, ça me parait hardcore. Fais chier, monde de merde!
Ouep, on pensait aussi monter une team un peu sympa du côté de la Bretagne, avec du chaos, du nurgle, du chaos pact… mais c’est vrai que ça s’annoce moins fun que prévu avec seulement 3 comps sans double ^^