Tiens j’en profite pour signaler que concernant l’équipe Choco BN, le chèque d’inscription est partie en fin de semaine dernière.
Et moi j’en profite pour vous dire que j’ai encaissé vos chèques les gars (équipe 3) et envoyé celui de l’inscription en début de semaine.
Sinon un seul m’a envoyé le paiement pour une chambre (Kaazor) donc soit on en prend pas du tout soit je rembourserai Kaazor par rapport au frais de route.
Artus --> encaissé chèque de 50 euros (enfin non on s’est arrangé avec les terrains) --> OK
Gulix --> chèque de 50 euros encaissé.
Kaazor --> chèque de 58 euros encaissé.
Tryskell --> OK
Post initial mis à jour:
- modification pour la réservation des chambres
- règles abouties pour créer les équipes de 5 joueurs ET les rosters
- léger teesing sur les rondes et les récompenses
- allez voir!!!
Ciao l’école Nantaise 
Mav’
on a pas mal de chose de mise à jour mais rien concernant les compétences
Tiré du Forum FBB ![]()
Post re-mis a jour 
Précision pour les cartes en inducement :
Il faut choisir un deck (exemple ‹ ‹ Jeu du Bon Karma › ›) et il faut tirer une (ou plusieurs, ça dépend du deck choisi) carte(s) dedans avant chaque match 
N’ayant jamais fait de Tournoi de ce genre, j’ai posé la question sur FBB 
Question : est ce que qq’un sait si il y a une aire d’autoroute ou de covoiturage pour laisser ma voiture (pendant le wd) du coté d’angers à l’intersection A11-A87 ???
Au passage il nous restera 1à3 places dans le voiture à voir avec Zegroumf
Il y a l’aire de Bauné (dans les deux sens) juste avant (ou après) le péage de Corzé.
Update avec les dernières mises a jour 
–> Le tournoi atteint la barre des 80 joueurs inscrits (+15 préinscrits) … ca roxe 
–> Sinon : Il n’y a plus de couchage disponible… Prévenez nous si vous souhaitez une liste des hotels de la region
–> Si vous avez une équipe incomplète… ou si cherchez une équipe à intégrer … ca se passe ici
–> Dernière info : Limitation du nombre de carte prise en inducement à 5 maximum!
(ce qui est déja beaucoup
)
A plus les loulous
Pedro
et combien de Champions maximum ?? 
Salut,
comment faites vous pour le transport ?
Lieu de départ, date de départ, trajet, escale à Angers … ? Histoire de remplir les voitures ![]()
Alors normalement on partirait à 3 voitures. Je ne sais pas si certains ont encore de la place, nous on est plein (je parle de ma team
)
A+
On part le vendredi en fin d’aprèm a priori ![]()
Pour le lieu de départ, je sais pas encore, on l’a pas défini ^^
Kaazor fais le Tournoi, vois avec lui si tu veux faire une étape à Angers pour te stationner chez lui ![]()
concernant l’équipe BN n° 1 avec popov
petit rectificatif sur l’équipe de Popov : je vais prendre les NDC plutot qu’humain, je suis en pleine confiance en espérant que cà va continuer !
équipe Bn 1
NDC : Popov
Nains : Tyra
Cynic : Chaos
Elfes : Mimic
Elfes Noirs : lion Noir
et ça te réussit plutôt bien, je pense que tu vas faire une belle perf’ 
@ l’éqipe Bn n° 1 avec Popov !
il faudrait trouver rapidement un nom d’équipe, un logo pour que je l’envoie aux orgas ! chaque capitaine va avoir le même message ! alors le nom d’équipe devient urgent !
pour info, j’ai demandé à Artus et sous réserve qu’il accepte de nous refaire le Bn avec des Flash aux yeux ! il faut rester simple !
TEAM 3 = BN FORCE.
LOGO READY !!! Merci tutus.
Oui, pas de souci pour vous faire un logo, sachant que nous avons pris le BN Vert avec des POW/FLASH noirs pour les yeux ![]()
je te fais entièrement confiance !
tu le feras un peu différent !
le nom viendra par la suite ! je pense que l’on dispose d’une bonne semaine ! celà s’annoce bien comme tournoi avec de l’originalité !