Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012

Lutecebowl 2012

Lieu :[color=red]Ferme « La brechoise » à BRECHES (37330) non loin de TOURS.
Coordonnées GPS DD: N 47°34’15’’ E 0°23’18’’
Coordonnées GPS DDS : 47.570833 - 0.388333

Date : [color=red]Les 9 et 10 juin 2012

Hébergement :

o Couchage sur place en format mini-dortoir :

  • Couchages disponibles en lit double (2 couchages) et lits simples : 10 euros par couchage (pour les trois nuits du vendredi soir au lundi matin)
  • 30 couchages --> [color=red]Plus que 0 disponibles

o Le site permettra en outre d’accueillir des tentes.

o Un camping propose des bungalow privatif pas tres loin du lieu du tournoi (quelques kilometres)
Voici leur site

o Il sera possible d’arriver sur place dès le vendredi après-midi

o Il sera possible de rester sur place jusqu’au lundi matin (9h).

Inscription :

o Prix de l’inscription :

  • Formule complète : 50 euros par joueur
  • Formule locale (formule complète moins le repas du samedi soir) : 45 euros par joueur
  • Inscription par équipe : 250 euros pour formule complète - 225 euros pour formule locale
  • Supplément pour 1 couchage (1 joueur) : Il n’y a plus de couchage disponible

o Boissons alcoolisées disponibles sur place au meilleur prix

o Règlement :

  • Il est demandé aux capitaines d’envoyer le règlement pour l’ensemble de l’équipe
  • Joindre au règlement le nom, pseudo et n° NAF éventuel des membres de l’équipe

[color=blue]- Règlement par chèque
ordre : LUTECECUP
à envoyer à : Association Lutececup - 15 rue de la montgolfière - Appt 112 - 93160 Noisy le Grand

[color=purple]- Règlement Paypal : supplément de 10 euros dû aux taxes paypal (0,25 euros + 3,4% de la transaction)
email : paiement_lutece@lutececup.org

Règles :

o Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs

o Tournoi par équipe de 5
o 5 races différentes par équipe parmi les 24 rosters (slanns, Bas fonds et Pacte du chaos compris)
o Chaque équipe désignera également son capitaine; celui-ci aura à répondre de dilemmes cornéliens durant les 5 rondes!

o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d’inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:

  • Serveuse de bloodweiser
  • Cuistot halfelin
  • Igor
  • Une star à laquelle son roster a droit
  • Une carte de n’importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
  • Un pot de vin (à 50 000 pour les gobelins)
  • PAS de sorcier
    Note: il est tout à fait possible d’aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
    Note: Nous rappelons qu’un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.

o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l’équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d’une compétence par ce biais.

o 5 Rondes durant le tournoi

  • Appariement aléatoire pour la première ronde
  • Appariement en format double suisse pour les rondes 2 à 5
    Nous vous réservons quelques petites surprises et règles spéciales durant les rondes
    Ronde 1 : Dans les catacombes de Lutece
    Ronde 2 : Des peaux vertes et des hommes
    Ronde 3 : Ici c’est LUTECE!!!
    Ronde 4 : Lutece Plage
    Ronde 5 : La terrible Ruelle

o Classement par équipe et individuel
o Nous avons mis nos meilleurs experts sur le coup pour formuler une formule de classement novatrice, nous vous tiendrons informé des développements de cette affaire sous peu!

o Comme depuis toujours le LUTECE BOWL récompensera :
Les meilleures équipes
Le Bashlord (meilleur basheur)
Le Most Touchdown
Le Crampon d’Or (meilleur agresseur)
Les meilleurs peintres
Et bien d’autres …

o On va tenter d’organiser un petit tournoi de Flag football pour les equipes / joueurs interessés

Note :
Les inscriptions sont maintenant mises en pause
A partir maintenant, les inscriptions seront validées 2 équipes par 2 équipes pour tomber sur un nombre d’équipe pair!

Equipes inscrites :
01- BN 1 - [color=grey](Popov, Lion Noir, Cynic, Tyra, Mimic)
02- All the president’s men - [color=grey](Lycos, Geggster, PurpleGoo, Joemanji, Jimany)
03- Grenier des légendes - [color=grey](Azzroag, Zype, Wildgripper,Wanda, Scampi) [color=blue]+ Chambre
04- Les Tauliers - [color=grey](Castor, Turenne, Dents de Sabre, Guizmo et Khelby)
05- Breizh United Tôliers - [color=grey](Bloody, Papyharzen, Legalodec, Baltus, Flo)
06- Les Turone Bashlords [color=grey](KaduC, Justicium, Karaak, RedDawn, Grosnain)
07- Choko BN [color=grey](Maranth, Petitgars, Zebulon, Gayoc, Chicagork)
08- Chevaliers du Pow [color=grey](Nathaniel, Buck’s, Darkstorm, Osskpo, Lord M) [color=blue]+ Chambre
09- BN Avengers [color=grey](Heinrich, Tryskell , Kaazor, Artus, Gulix)
10- Blood Bowl and Caux [color=grey](SenechalKong, C3PO ,R2 ,Obi-Wan ,Temür )
11- A.C.P. [color=grey](Ktulu, Maskil, Kamalh, Ghostdog, Paulkouhan) [color=blue]+ 5 couchages
12- La Dirty Team [color=grey](PetitePoire, Gilko, Olivierdulac, Zegroumf, Maram) [color=blue]+ 4 couchages
13- Socks [color=grey](Harti, Zahiko, Teva, The Pit, Sebotouno) [color=blue]+ 5 couchages
14- Experts Lutece [color=grey](Basurdi, Funny, Le Ong, Oon, Ssb)
15- La ruelle [color=grey](Eddie, Amaranth, Bowl Hunter, Nicap, Martoni) [color=blue]+ 5 couchages
16- Le club du mercredi [color=grey](Ulmo, Orko, Grogro, Zhongo, Ginuss)
17- Brothers and sisters of no mercy [color=grey](Alchemy, Frakas, Ankhmorpok, Garden, Crodacier )
18- Lutece Noobs [color=grey](Knox, Darktroll, Willem, Titouch, Pedmortis )
19- Foire du Troll [color=grey](Pink Charlie, Duff64, Pelopidas, PoingG, Eclîpse)
20- MLF [color=grey](Moute, Jabba, Simon, Clement0, Panzer)

Equipes préinscrites :
- MLF 2

Couchage :

  • Azzroag
  • Zype
  • Wildgripper
  • Wanda
  • Scampi
  • Nathaniel
  • Buck’s
  • Darkstorm
  • Osskpo
  • Lord M
  • Ktulu
  • Maskil
  • Kamalh
  • Ghostdog
  • Paulkouhan
  • PetitePoire
  • Gilko
  • Olivierdulac
  • Zegroumf
  • Harti
  • Zahiko
  • Teva
  • The Pit
  • Sebotouno
  • Eddie
  • Amaranth
  • Nicap
  • Martoni
  • Bowl Hunter
  • Titouch

Disons qu’ici c’est le post Officiel et que celui de Zebulon servira à nous organiser (comme ça on ne polluera pas celui-ci ^^)

Mise à jour du post initial
Début des inscriptions : demain :slight_smile:

je relance le débat car on va se trouver baba si on ne se bouge pas !

je lance la première équipe :

  • pour le moment : Lion Noir - Popov - et les 3 ier à se manifester
    (on choisira le capitaine parmi nous par la suite, assez rapidement )

ceux qui voudront y participer par la suite monteront une deuxième équipe !

j’attends les 3ier à se manifester pour compléter l’équipe, mais attention ce sera une inscription ferme, alors abstention de ceux qui ne sont pas encore sur ! merci ! :[redcard]:

Je réaffirme ma participation!

donc pour le moment BNn° 1

  • Lion Noir
  • Popov
  • Mimic

plus que 2

OK, je m’engage à participer.

je sais, ma façon de procéder est un peu arbitraire, mais connaissant la réputation de ce tournoi les places vont vite partir !

équipe BN n° 1

  • Lion Noir
  • Popov
  • Mimic
  • Cynic
  • ???

Dispo!

donc Tyra , tu veux te joindre à nous pour ce tournoi !

on doit juste te préciser que c’est généralement le mieux classé à la ligue BN qui est notre capitaine !

et si les autres sont d’accord !

Je ferais en sorte de perdre mes prochains matchs alors ^^

Jamais fait de tournoi par contre, il a quoi de plus le capitaine? Il paye juste?

il représente l’équipe, négocie avec les orgas, mais rien ne t’oblige !

vu que c’est ton premier tournoi, on pourra nommer le capitaine parmi nous quatre !
de plus, c’est le capitaine qui envoie le chèque de 250 euros aux orgas, bien sur nous allons envoyer notre participation au cap le plus tôt possible ! il fait office de gestionnaire

ce chèque n’est pas débité tout de suite !

je disais que généralement , c’était le mieux classé mais on peut faire abstraction de cette règle

donc, on part sur cette 1ière équipe BN

  • Lion Noir
  • Popov
  • Mimic
  • Cynic
  • Tyra

celà convient aux joueurs cités ?

Si vous êtes Ok pour la composition de cette 1ière équipe Bn, donnez vos N° naf et rosters (sachant que l’on doit avoir un différent)

  • pour Popov , ce sera Humains !

Si y’a une seconde équipe qui se monte, ça peut m’intéresser fortement

@ Marauth

fais comme moi, lance le post et les 4 inscrits avec toi formeront la 2 ième équipe

pour lavoir fait ce tournoi une fois, il y a deux ans, je peux te dire que les places partent vite, c’est pour celà que j’ai pris l’initiative de lancer le débat hier et les joueurs n’ont pas tardé à me rejoindre pour la première équipe

N’attends pas !

Je laisse ma place de capitaine, pas assez d’expérience (voire aucune ^^) pour gérer le bouzin, je préfère commencer mollo :smiley:

Niveau Roster :

-Nains
-Elfes pro ou sylvains

Comme Tyra se désiste, je propose Popov comme capitaine car il s’est investit dans le lancement de l’équipe.

Je vais prendre une équipe que je maîtrise :
Elfes Pro, HL ou Slanns.