Oui, mais l’avantage du bas de classement, c’est que tu tombes sur des coachs potentiellement moins bons, et tu peux gagner!
De toute façon, pour un roster difficile, le nul n’est pas vraiment une option. Le nul, tu peux le jouer quand tu peux ball controler, et les rosters difficiles ne peuvent pas gérer le chrono. A part peut être les Ogres (j’aurais pu tenter le nul 0-0 contre Tr@n).
Dans la liste:
Pseudo . - N° NAF. - Roster
Artus - 16604 - Amazones / Orks / Vampires (à confirmer)
Chicagork : NAF 18117, Nordiques
Cynic ; Pas naf ; Roster Chaos
Heinrich NAF 14134, Homme-Lézards
Kaazor : NAF 15082, MV
Lion Noir ; naf 16209 ; roster Elfes Noir
Mimic ; naf 16210 ;
Marauth - Pas Naf. - Nain du Chaos -Capichef -
PetitGars - 15292 - Vampire (à confirmer) -
Gayoc - ??? - Homme Lézard (à confirmer)
Popov : capitaine ; naf 16211; roster Humains
Tryskell : Elfe Pro (Seahawks)
Tyra ; Pas Naf ; Roster Nains
Ulrian
Zebulon - 13958 - Elfe Sylvain
Pour moi, ceux qui n’ont pas choisi leurs rosters avant la fin du débat ne peuvent pas prétendre à cette équipe « DreamTeam ». Pour l’instant, ça exclu donc déjà artus, mimic, moi, gayoc.
Dans le reste, pour moi, Zébulon est une valeur sure, et Tryskell semble marcher sur ses pas (et sur l’eau). Idem pour Tyra (lui ce serait plutot sur les amazones ^^). Idem pour le commi (on aurait l’air de quoi d’exclure le commi de la dream team…Bien qu’en Homme Lézards, je pense que Gayoc est meilleur. Ceci dit, ça m’arrange, comme ça, on pourra jouer dans la même équipe lui et moi).
J’aurais bien cité Cynic et Popov, mais pour moi, le chaos n’est pas une valeur sure, et on n’a pas de recul pour Popov en humain. Comme je suppose que LionNoir voudra suivre Popov, on exclu aussi LionNoir. La mort dans l’âme, je met donc Kaazor en 5ème joueur, un BN qui n’en est pas vraiment un (c’est pour des questions éthiques, et non des questions de qualité de jeu, que j’aime pas ça. Et pis j’aime bien quand il est dans mon équipe, ça fait encore monter les décibels!)
Je n’ai pas parlé de Chicagork, mais je ne l’ai pas affronté.
Ca ferait:
HL commi
MV kaazor (alias le double traitre)
Nains Tyra
EP Tryskell
ES Zebulon
A part les elfes pros, on a du classique de tournoi (généralement, pour être performant, il y a une équipe d’amazones).