Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012

Kaazor, Chicagork, Gulix, Tryskell et Heinrich/Ulrian.
Ca, c’est de la team :blush:

@ PetitGars, Marauth, Artus et Gayoc.
On va laisser les 2 autres teams se débrouiller avec leurs noms de teams.

Mais nous, on ne peut pas s’appeler BN 2.
Il nous faut un nom au top.
Alors, a vos propositions. Perso, j’aime bien les Choko BN.

Perso, j’avais pensé aux Roazhon’s Slaves. Une inspiration, comme ça… :unamused:

C’est gentil ta proposition mon Castor, mais tu sais, ici, historiquement, on a plutôt choisi le rôle de l’esclavagiste :wink:

Ah oui, c’est pas faux, tu marques un point :smiley:

Pour la team 3, étant le dernier à m’être manifesté, je veux bien le rôle de suppléant. Si y a un désistement, je pourrais prendre sa place.

Je vois pour le Lutèce. On aurait une team de ouf. Mais pas le frangin en capitaine :laughing:

Je donne ma réponse le week end prochain max.

dans le rôle du capitaine, je conseille celui qui est le mieux classé au moment où on valide notre inscription

donc ulrian pour l’instant :smiley:

Choco BN ça me va. La team 3 sera la mini choco? :stuck_out_tongue:

Vu qu’il y a des anglais d’inscrits :
Shock’O BN

:smiley:

Donc si je viens on serait :

Heinrich.
Tryskell.
Chicagork.
Ulrian
Kaazor.

Et Gulix en suppléant si besoin.

Est ce que les autres valident ? Moi je validerai fin de semaine.

Alors les questions sont :

• Qui jouera quoi ?
  • Numéro NAF ?
  • Capitaine ?
  • Nom d’équipe ?
  • On irait à une seule voiture. Qui peut emmener 5 mecs ?

Moi je jouerai soit Norse soit Homme-lézards.

PS : je travaille ma femme, et ça s’annonce bien. Je relance les personnes concernées.

Choco BN ça parait très bien :wink:

- Qui jouera quoi ? MV. Sauf si Ulrian veut les jouer, dans ce cas là j’essayerai bien des elfes noires.
- Numéro NAF ? 15082
- Capitaine ? Ca me parait évident : Mr le commi.
- Nom d’équipe ? Pas d’idée pour le moment
- On irait à une seule voiture. Qui peut emmener 5 mecs ? Je peux mais si on veut limiter les frais d’essence c’est à éviter.

• Qui jouera quoi ? Elfes Pros…ca me réussit pas trop mal :slight_smile:
  • Numéro NAF ? faut que je renew mon abonnement peut être ?
  • Capitaine ? Pas le commi, il l’a déjà été ! c’est plus fun de faire tourner. Moi je vote ulrian
  • Nom d’équipe ? Seahawks !!!
  • On irait à une seule voiture. Qui peut emmener 5 mecs ? bah au hasard…moi ?

Donc pour le moment voilà la mise à jour de l’équipe 3 BN :

Tryskell : NAF 14767, Elfe Pro (Seahawks).
Kaazor : NAF 15082, MV.
Chicagork : NAF ?? Equipe ??
Heinrich (Pas encore sur mais presque :wink: ): NAF 14134, Homme-Lézards (Predators).
Ulrian Pas répondu : NAF ??? Equipe ???

On prend une chambre pour dormir ou à la bonne franquette ??? Moi je prends la bonne franquette !!! Pas de jeu de mot sur cette dernière phrase sinon :explosele:

Je regarde mais j’ai encore un leger doute sur la date. je confirme cela avant samedi.

Donc pour le moment voilà la mise à jour de l’équipe 3 BN : " MiniBN " ???

Tryskell : NAF 14767, Elfe Pro (Seahawks) --> Capitaine : Le mieux classé au classement BN donc Ulrian pour le moment
Kaazor : NAF 15082, MV --> Capitaine : Commi
Chicagork : NAF 18117, Nordiques --> Capitaine : Commi
Heinrich (Pas encore sur mais presque Wink ): NAF 14134, Homme-Lézards (Predators) --> Capitaine ???
Ulrian (Donne sa réponse samedi) : NAF ??? Equipe ???

Au risque de lancer un pavé dans la mare…

Imaginons que nous réussissions à monter 3 équipes BN, ce sui serait énorme! Pourrais-t-on imaginer revoir les équipes afin de faire une « Dream Team »?

Mon but n’es pas d’essayer/jouer dans l’équipe 1ère (j’ai pas le niveau), mais plutôt d’espérer voir une équipe BN sur le podium, même si cela me paraît compliqué à la Lutèce vu le niveau des équipes.

Ceci n’est que mon avis perso et ce n’est qu’une supposition. Parce que vous aller me dire comment faire pour choisir la crème des crèmes, l’élite du BB nantais? Comment ne pas froisser les egos de certains? Je ne sais pas, d’où mon pavé dans la mare.

Après, on peut laisser les équipes comme elles sont. Moi je suis déjà dans une équipe de champions (anciens pour certains, mais bon), donc c’était juste pour foutre la m… :wink:

Je ne suis pas opposé à une Dream Team, mais ça va être sacrément compliqué de désigner les 5 meilleurs.
Par ailleurs, je ne souhaite pas l’intégrer (genre, j’aurais pu en faire partie :smiley: ), souhaitant jouer un roster de merde.