Pour le roster, je sais pas trop encore, mais je met effectivement une grosse option sur les vampires. De toute façon on va atomiser l’équipe 1!
option tente pour moi aussi.
Mon cheque part demain.
Pour le roster, je sais pas trop encore, mais je met effectivement une grosse option sur les vampires. De toute façon on va atomiser l’équipe 1!
option tente pour moi aussi.
Mon cheque part demain.
Pour l’instant sont prévus
Equipes inscrites :
- BN 1 (Popov, Lion Noir, Cynic, Tyra, Mimic)
- Team England (Lycos, Geggster, PurpleGoo, Joemanji, Jimany)
Equipes préinscrites :
- BN 2
- Grenier des légendes
Une énorme équipe anglaise vient de s’inscrire avec des champions du monde et le gratin de la NAF 
Va falloir envoyer du sacré level pour que le trophée ne s’échappe pas en perfide Albion 
C’est bien pour ça qu’on envoie DEUX équipes BN! 
OMG !!
JoeManji…
ça c’est la classe 
chèque de petitgars reçut
@ Chicagork
La lutèce demande aux mercenaires (joueurs sans équipes) de candidater ici:
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=5524
(sinon, il est possible que les vilaines (les bretons) essayent de monter une team 2: ).
http://breizhbloodbowl.bbactif.com/t533p15-lutecebowl-2012-les-9-et-10-juin-2012
@ autres membres de l’équipe 2 (gayoc, artus, zeb): il faut envoyer le chèque au capichef pour qu’il envoyer le sien à la Lutèce ^^
Ben je vais attendre encore un peu avant de m’inscrire comme mercenaire! J’ai espoir que d’autres BN se joignent à moi pour former une 3e équipe!
J’envoie mon chèque à Marauth la semaine prochaine 
3 équipes ce serait énorme! Hélas, qui d’autre est intéréssé? Envoies un mail groupé, cela pourrait décider les indécis!
@ Chicagork
peut être ULRIAN serait intéressé ! on en a parlé hier soir !
kaazor était intéressé, je sais pas s’il a trouvé" une équipe chez les rennais mais vous pouvez déjà être presque 3 là
Presque 3, ça veut dire quoi ? 2.7684521 ?
On a aussi 2 teams de bretons qui sont complètes. Il est possible qu’on ait encore quelques joueurs en surplus (qui ne savent pas encore s’ils sont dispos). Du coup, si vous avez aussi des « sans équipe », on pourra toujours faire une équipe mixée 
si t’y vas, j’y vais !
Si une troisième équipe BN se monte, bah pourquoi pas ^^
Bon on devrait y arriver alors!!!
Allez les frangins ![]()
Chicagork, Gulix, Tryskell, Heinrich, Ulrian. Ca, c’est de la team ![]()
Ps: Je t’envoie le chèque dans la semaine Marauth. Même si tu comptes mes nuls en Gobz comme des défaites 
Faut demander à ma belle-soeur !
Je vais lui promettre de ne plus parler de blood bowl pendant 1 an avec mon frangin pour la convaincre de le laisser partir à Tours tout un week end !
Je suis un peu passé à la trappe là…
Bon ben ça y’est! si je comprend bien on a la 3e équipe BN!