Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012

Voilà (entre autre) pourquoi on ne sera que trois dans la mienne.

@ Tryskell
Je viens sans la tente & duvet. C’est Popov qui les prend dans la voiture de Cynic. Pour moi, ce sera just’un sac.

ah cool

donc reste kaazor et mimic

vous avez prévu quoi ?

Une tente 2 secondes!!! Mais une petite!

et kaazor ?

il dort avec toi ? ou autrement ? il habite à angers, donc je sais pas trop

Ce n’est pas que je n’aime pas Fabien, mais c’est une tente une place… et déjà pour moi…

ils ont prévu de la pluie ce weekend :frowning:

Une petite tente 2s également + un sac.

Au pire du pire si ça passe pas dans ta voiture je prendrais la mienne.

Une pensée pour tous nos BN’s au combat! :cheers:

En tente sous la pluie, c’est beau le courage!

Allez! Battez vous! Mais pas entre vous!
Battez les! S’il le faut en gelée!

:heart:

c est dur…

Les BN Force peuvent encore finir dans le top, mais ca va etre chaud

A titre perso, je me fais violer 2 fois, je viole 1 fois, et je fais un nul en encaissant un td au dernier tour :frowning:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Bon ben…journée catastrophique pour clôturer ce tournoi

1V
1N
3D

J’en peux plus, je suis lessivé…

Je finis 78e sur 100 :lol!:

Bon ben…je crois qu’on va se mettre au vert !

Une belle mise au vert attend mes rats aussi :stuck_out_tongue:
Choko BN, ça me va bien :smiley:

Déjà, superbe orga. Les gars de panam, ils savent recevoir. Les repas, le timing des rondes, le format avec les comp par équipe, tout aux petits oignons :cheers:

Et puis, le drame…Y’a eue des matchs :stuck_out_tongue:
Vampires de Legalodec défaite 1-2.
MV de Azzroag nul 1-1 grâce à un as des MV dans la zone d’en but tour 16.
Chaos de Castor et défaite 1-2
Elfes Pro d’Aredhel et défaite 2-3
MV de Mimic et défaite 0-2.

Bien, tranquille, serein le gars. Un beau bilan de 0-1-4. 98ème/100. Facile de pas finir dernier :stuck_out_tongue:
La Choko fais 17/20. Belle note :stuck_out_tongue:

Allez, on oublie, et comme Tryskell. Mise au vert.

Fallait y aller avec les Gobs!!

Bon, j’espère que vous vous êtes poilé quand même. Mais je pense qu’il y avait du niveau là, non?

En tout cas 3 équipes BN’s C’est beau. :wink:

Bien joué quand même les gars :cheers:

Ouai très bien ce tournoi! Bien organisé, bonne ambiance!

Hier j’étais en pleine forme, 3 victoires, premier au classement le soir!
Et puis aujourd’hui… 2 elfes noirs! Le premier m’a fait très très mal, 3-0, 6 sorties et moi rien du tout même pas une sortie! Et ensuite les elfes noirs de Lionnoir! 3-0 pour lui à la première mi-temps, 2 blitz l’ont aidé! Et je remonte à 3-2 en 2 mi temps et à mon tour d’avoir 2 blitz! Avec un peu plus de chatte j’aurais égaliser! Mais je ne suis qu’un rookie…

Bravo! Joli résultat Chica.

2-3-0 Pour mes Vampires (seul BN invaincu !). Des matchs supers.

Avec le DB, ça me fait 5-4-1 pour ces vampires.

@ Kaazor: par contre, je suis un peu dégouté, j’ai l’impression que mes résultats en vampire au DB n’ont pas été comptabilisés du tout. Je pense que sur 5 matchs, il y avait du NAF (lionnoir par exemple, ou nagash?).

et ba, bravo Petitgars

Tournoi en plus que demi-teinte pour ma part. Le pari du Roule-Mort aura fait un bon gros flop.

-1er match contre les anglais UD, je perds 1-0 maisj ‹ aurais pû avoir le nul si Nuffle était un peu plus généreux! (Mon RM sort tour 10 :frowning: )
-2ème match contre gob ›, mon match le plus chattard, dommage j’en avais pas besoin là. Je me prends quand même un TD à 11v3 Oo Je botte au milieu, déviation 6, sortie du terrain, esquive en force du troll, lancé => TD.
-3ème match contre Nécro, j’arrive à contrer mais je rate mon attaque, je peux encore gagner avec un 2GFI et une transmission, je rate le premier GFI :frowning:

-4ème match contre un Orque, je passe une fois l’armure du match, je rate 80% de mes GFI, une esquive réussi sur 7, un tueur rapidement sorti. Bref un non-match
-5ème match contre Petitgars. Je ne jouerais pas halfling la saison prochaine c’est déjà ça, mais match à oublier quand même ^^

L’année prochaine je jouerais moins Funky :smiley:

La BN FORCE finit 11ème sur 20 équipes et première équipe nantaise… On a flirté avec les sommets mais le dernier match dans la Ruelle nous a été fatal :stuck_out_tongue:

Bilan 2-1-2, 45ème en individuel, assez content de moi ^^

La pluie n’a pas entamé ma joie de retrouver des coaches super sympa dans une ambiance génialissime :smiley:
P*tain, c’était un trop bon weekend !!

Pardon à ceux que j’ai réveillé samedi matin avec ma grosse voix, je le referais plus :blush:

Un bar ouvert 24/24, une salle magnifique, une Team Orga du tonnerre, et plein de jeux autres que BB, franchement c’était terrible !!

Retour sur mes matchs :
#1 Nordiques d’Osskapo (Chevaliers du POW) : je le cueille à froid et lui roule dessus en lui faisant 4 sorties :smiley: Victoire 2-1 :cheers: Ma plus belle action du weekend : Esquive de mon lanceur, puis 2 paquets pour faire une passe courte dans une ZdT réceptionné par un Ork Noir lui aussi dans une Zone de Tacle, POW sur le 3/4 et je marque ^^

#2 Nain du Chaos (pseudo oublié mais c’était la team ‹ ‹ Foire du Troll › ›) : Il me flashe sur 99% de ses dés :affraid: je résiste grâce à mes armures et meule en 2ème mi-temps pour faire match nul 1-1

#3 Morts-Vivants de Panzer (Marie-Louise des Flandres) : Blitz d’Ugroth qui tronçonne Setekh dès le 1er Tour, je joue serein ensuite et marque en 8 tours ^^ 2ème mi-temps, je mets la pression sur les côtés, je pique la balle aux goules et ball-control 5 tours à 1 case de son en-but avant de mettre le 2-0 :cheers:

Un samedi soir d’enfer avec des jeux, de la chambre, du papotage, des retrouvailles (Darktroll tu as changé en 8 ans mon grand :slight_smile: ), et enfin je mets une tête sur des pseudos que je connais depuis FBB… Rien que pour ça, j’y retourne probablement l’an prochain :smiley:

#4 Nordiques de Oon (Experts Lutèce) : J’annonce à Oon (Crampon d’Or du moment) qu’il va perdre son titre contre moi, ça a été le cas :cheers: Je joue trop vite, trop confiant… Je défends 8 tours à 7 contre 11 : il ball-control trop, Esquive d’un Trois-Quart, j’arrive à aller le blitzer à 1 dé, POW/PUSH, je le pousse dans mon en-but, la balle revient là où j’étais, réesquive du 3/4 qui tombe sur le ballon en bord de touche… La balle reste dans le terrain :frowning: Mon 3/4 meurt, je perds 2-1… Déception…

#5 Nordiques de Nicap (La Ruelle de Lutèce) : Défaite 1-0 dans un match hyper violent (4 sorties chacun) où la encore j’ai été trop confiant…

5 adversaires super sympa en tout cas :slight_smile:

3 BN TEAM, on envoie du rêve les mecs :cheers: