Que de talent chez Artus ! ![]()
Cela me convient parfaitement.
Que de talent chez Artus ! ![]()
Cela me convient parfaitement.
Idem cela me convient parfaitement!
Merci Artus ![]()
Qui serait partant pour essayer de se faire des t-shirt avec ce logo? On doit encore avoir le temps avant le tournoi!
Ah ben nous on en a acheté chez Decathlon :

Merci LionNoir et Mimic 
@Artus: et vous faites imprimer un logo?
oui, mais pas chez eux ^^
ça me parait trop ‹ ‹ léger › › comme tissu pour faire imprimer un truc dessus. Donc on va les imprimer sur du tissu (vieux t-shirt) et, après les avoir découpés, les coudre comme un écusson 
par contre, je ferais peut être imprimer mon pseudo au dos chez Decathlon 
moi je serais ok mais par contrre je ne pourrais être présent pour la lutèce
OK pour quoi Zaimal ?? 
Ce ne sont pas les nouveaux maillots de la Ligue BN, mais nos maillots pour le Tournoi de la Lutèce ^^
pour avoir un de c’est magnifique t-shirt car je n’ai pas de maillot BN et Nuffle sera peut être avec moi par la suite.
Mais effectivement je ne serais pas des vôtres à la lutèce mais si il y a possibilité déen avoir un…
pour les nouveaux polos / maillots ça se passe ici : liguedubn.forumnord.com/t852-nou … nge_temp=1
mais faut relancer le truc, genre un sondage pour savoir quel logo choisir 
Léger update
A un mois du tournoi, il y a maintenant 20 equipes inscrites (100 joueurs) et 1 équipe préinscrite
A partir de maintenant, et conformément a ce qui était prévu, les inscriptions sont en pause et seront validées 2 equipes par 2 equipes pour conserver un nombre pair d’equipe 
A pluche
Pedro
SAlut,
Mon équipe est à la recherche d’une équipe de gob (c’est pour olivierdulac)
Il faudrait la tronço, le fanatique le bombardier, le barjot et des gobs… les trolls j’ai ce qu’il faut. merci de me tenir au courant ![]()
Rappel à l’équipe ChokoBN : les orgas du LuteceBowl attendent votre logo d’équipe 
Genre, une image de choco BN ce serait suffisant pour moi. 
Sinon, Tutus, laisse tes filles à la maison.
Je vais sortir mes Skav. Je suis sur de m’amuser avec, même si ça risque de tourner à la mort aux rats 
Oui, j’avais crû voir que sur BBLE tu n’aimais plus trop les Amazones 
La girouette a encore frappé.
Je pense quand même partir sur WC. D’abord, je suis fan de l’acronyme. Ensuite, ça me permet d’aligner 3 vrais vampires, ce qui me plait bien (surtout pour les comp’), plein de joueurs (on y reviendra), ce qui me plait aussi, et enfin, je trouve ça plus intéressant.
WC,
3 vampires (2 esquives, 1 chef),
10 serviteurs (2 luttes) (soit 14 joueurs)
2 relances (+1 chef)
et la partie funky: 2 pop, 1 ass, 1 pom pom (au lieu d’un 15ème joueur).
L’idée, c’est que face aux légers, beaucoup de jeu de balle et de jets, besoin de plus de 3 relances, mais face aux lourds, besoin de plus que 13 joueurs (3 relances+1 chef). Une transition, le cul entre deux chaises, mais je pense que ça peut passer.
WC ?
VC ?
W. Chaney
Notre capichef est sur le coup.
Je viens de réfléchir à un truc
A 5 dans la voiture avec les tentes…ca va ptet pas passer non ?
Car ca doit faire 2/3 tentes par voiture, en ayant déjà une quechua pour moi (c’est encombrant…)