Ligue BN ONLINE - S2 - Journée 1 . Du 22-12 au 18-01

@Heinrich,
bon tiens nous au jus alors si tu veux continuer ou pas :smiley:
Tu ne voudrais pas filer tes codes temporairement à Bloody du coup ? Il n’y aura pas de pb de sécurité avec, ils ne servent qu’à jouer en ligne. On avait fait ça avec Zebu qui m’avait filé ses codes pour finir ses matchs à la JOL.
Si non, comme on ne peut plus faire de remplacement, en fait tout le monde aura match de gagné contre toi, 2-0 (et v’lan !).

@Tyra, bien noté sur le format open.

Si Bloody n’est pas intéressé ou pas dispo (ou pas réactif…) je peux jouer les match du Sommi (parce que je suis sous Commi quand même!)

Je ne suis pas dans sa poule, donc pas de problème de matchs truqués (qui a dit Karabatic sort de ce corps?) et puis Heinrich reprendra son équipe dès qu’il pourra ou le souhaitera.

ça me va bien ça comme proposition.

Merci Sommi !!! :wink:

ok, j’avais pas vu que les serveurs étaient down. Du coup on pourra pas jouer avant mardi. Tenez-moi qu courant qui remplace heinrich si d’ici la fin de semaine prochaine il ne peut pas jouer. Je peux jouer quand vous voulez les soirs et le week end de la semaine prochaine.
Je suis bien dispo les semaines qui viennent pour faire la J2 dans la foulée afin de ne pas prendre du retard sur le calendrier prévisionnel.
A+

Tomy

Pour le début des matchs de la J2, tu nous donnera le go, Pixmen ?
Ou il y a un calendrier visible qq part ? (genre en ligne qd les serveurs sont dispos)

@Giom, oui je vous tiendrais au courant pour la J2, surement jeudi/vendredi.
Après on partira sur un match toutes les 2 semaines.

Sinon pour les serveurs de Cyanide, non rien de visible.

@ Deewoo pour la J2
dès que c’est lancé je suis dispo le soir à 21h30

@ fana des gobs

Bonjour, je vais être dispo pour le J2, à partir de vendredi prochain, pas avant.

A bientôt !

C’est bon, le serveur est revenu.
Du coup Mimic/Tristan, vous pouvez finir votre match

Heinrich/Thomas vous pouvez jouer le votre

@Pix: Match Tristan/Mimic ok

Je joue ce soir contre Tom, je suis intérimaire chez les Khorneux d’Heinrich!

Quelqu’un sait-il si le nouveau mode « spectateur » permet de suivre un match particulier en direct ?
et si oui comment fait on pour le localiser ?

On a suivi mon match d’hier, apparement on peut chercher par ordre alphabétique. Jamais essayé mais ça à l’air de marcher.

C’est quoi ce nouveau mode spectateur ?

Maintenant tu peux regarder un match en direct ou léger différé.

Tu vas dans le 2nd onglet (là où tu as tes amis et les coachs connecté, il y a un onglet « Direct », tu séléectionnes ton match et tu le regardes depuis le début. Tu peux accélérer jusqu’au direct. C’est plutôt cool :smiley:

cool le suivi de match en direct ! si ca fonctionne, ca évite d’avoir à streamer :slight_smile:
Dans ce cas ça pourrait être sympa avant de commencer un match de l’indiquer sur le forum !

@Morblood: et bien je joue en ce moment! Heinrich Vs tomy_bugsy!

Les nains dérouillent, déjà 3 sorties à la mi-temps!

@Pix: dernier match joué, on passe à la J2!

@Mimic,
Tu as joué contre Tristan ?
Je n’ai pas de résultat dans le jeu, comme si vous ne l’aviez pas joué.

J’ai vu le match, il s’est pourtant bien déroulé.

j’ai que dalle :unamused:
Quand le match à été terminé, vous avez bien cliqué plusieurs sur « suivant » pour voir les stats du match, les gains et donc l’enregistrement du résultat ?

Je vais demander à Tyra si ça lui est déjà arrivé. J’espère que c’est pas un bug suite au changement de serveur.

Sinon ça a fait quoi comme score ? Il y a avait eu quoi comme xp ?