Ligue BN ONLINE - S2 - Journée 1 . Du 22-12 au 18-01

Mes vampires l’emportent 2-1 contre les MV de Cynic.

J’ai pas trop eu de malmoule aux dés, contrairement à Cynic qui a eu du mal à sortir mes joueurs (seulement 6 ko mais pas mal sont revenus et 2 sorties dont aucune grave). J’ai essayé de taper aussi mais régénération + public qui était gentil avec les MV, c’est dur…

Un très bon résultat pour les vampires !

Je joue demain soir contre Calimero pour un duel fratricide (en même temps ce n’est pas le premier!)

@Tom: fait attention, Heinrich risque d’être un peu violent dans son match, il va vouloir se refaire après la leçon que Petigars lui à donner!

Ckukytoad, on peut jouer ce soir si tu es dispo !
Ajoute moi sur ton Skype : Khalzaam

Dispo vers 21h / 21h30 je pense

Si vous voulez suivre notre match, ça se passe par là : fr.twitch.tv/khalzaam
Ad’taleur 21h30 donc :slight_smile:

J’ai gagné !!

Au prix de 2 blessés … Dont un putain de blitzer qui aura joué 2 tours !

En tout cas, beau match, merci ^^

J’ai juste vu le début du match, avec le yéti à terre sur son premier blocage.
Bravo à vous deux.

De mon côté j’ai regardé le match jusqu’au tour 12 :smiley:

Vendredi soir ça te va tomy ?

J’aurais bien regardé plus longtemps, mais ça lagait trop chez moi.

Tu peux la regarder en Live décalé ici : fr.twitch.tv/khalzaam/b/355240095

@Pix: au grand Commi de la ligue en ligne!

Nous avons essayé de jouer avec Tristan notre match ce soir:
-1 / 1 à la mi-temps
-2 sorties pour les norses à rien

Je repars à 10 Vs 10 en attaque en 2ème et là… Le pc de Tristan s’est éteint… :affraid:

On fait quoi???

@ Mimic,
3 possibilités (d’ailleurs je complète le règlement de suite) :

• Vous ne voulez pas rejouer le match et je mets 1-1
  • Vous voulez le refaire, il faut juste que j’annule le résultat
  • Vous pouvez recommencer à la mi-temps en faisant marquer ceux qui ont marqués et vous mettez les blesses/ko dans un coin du terain.

Attention, message de Cyanide :

En gros, vous n’allez pas pouvoir jouer d’ici le 14/15.

Donc vous avez exceptionnelement jouer jusqu’au 18 janvier pour finir les matchs (une semaine de plus quoi)

@Pix: Avec un peu de chance ils auront fini avant, non je sais que je rêve…

Je veux bien que tu annules le match, on va refaire la 1er mi-temps sans jouer et on attaquera la seconde avec chacun un joueur dans un coin du terrain! Punis!

Sinon comme on a deux semaines pour jouer je pourrai facilement programmer ma J2 semaine 4 (je demanderai à Tristan de faire de même), pour ne pas prendre de retard dès la J2!

J’ai encore la seconde mi-temps pour me refaire et surtout essayer de sortir enfin ces ar 7!!!

@Mimic,
Je ne peux pas accéder à la ligue pour annuler votre match, ça me dit que les serveurs sont en maintenance.
Dès que je peux le faire, je te le dis.

Maintenance jusqu’à mardi

Heinrich,

ok pour vendredi, quelle heure ? Je suis dispo à partir de 19h.
A demain.

Tomy

Les serveurs sont down jusqu’à Mardi

@Tom: toi tu ne lis pas tous les messages :wink:

@Pix: merci!

Plus possible pour moi. Désolé.

Et comme dis via mp c’est chaud pour moi en ce moment, j’hésite même à me retirer de la compétition. Faut voir avec Bloody s’il prendrait ma place, il voulait faire la coupe selon un de ces messages.

Il faudra que tu lui passes ton compte et il ne pourra jouer que ton équipe. Avec le système de Coupe on ne peut pas remplacer les équieps en cours de saison. Pour ça qu’on est passé en format Open intégral sur JOL :stuck_out_tongue: