Ligue BN ONLINE - S2 - Journée 1 . Du 22-12 au 18-01

C’est parti !
Les matchs ont été tirés aléatoirement par le jeu tout comme le calendrier.
Il y a exceptionnellement 3 semaines pour faire notre match, comme il y a Noel. De plus il y a une dérogation pour le délais du match De Deewoo (avec moi), rapport à son déménagement. Après on partira sur 2 semaines pour garder un rythme relativement dynamique.

Convenez de vos rendez-vous sur ce topic.

Pour lancer les matchs, il y a un explication ici : liguedubn.forumnord.com/t522-lan … nge_temp=1

A noter que suite au match, vous ne pourrez pas gérer l’évolution des compétences, je dois d’abord valider le résultat et ensuite vous pourrez gérer vos achats et comp’.

Bon Noel et bon match à tous ! :santa:

Deewoo / Zemerglizth, je sais que tu vas déménager, de mon côté suis dispo à partir du vendredi 28.

Oh non pas des nordiques au premier tour, ils ont tous blocage !
Oh oui des 7 d’armure :smiley:

Lundi soir ça te va Giom ?

Ok je déconne.
Je te propose mercredi ou jeudi soir ?

moi je suis dispo apres les fetes donc a partir de mercredi meme dans la journée si tu veux donne moi tes dispo khalzaam

Déménagement OK !
Le net semble OK également !

Je pourrais être dispo à partir du vendredi 28. (sauf changement de dernière minute ! )

A bientôt avec les crampons ! couteaux, battes, pieux, crochets, … et ballons ! :bounce:
Deewoo

les hostilités ont donc été lancées entre les Croqueurs d’oreilles et les 6 Feats Thunder…
d’un côté le sang et de l’autre le ballon
à décharge pour mr Valombre, sa malmoule habituelle était au rendez l’obligeant à craquer ses relances dès les 3 premiers tours dans chaque mi-temps.
mais il réussit quand même des choses improbables : double pow sur un deux dés contre sur le minotaure… puis avec le renfort d’autres copains qui font écran pour l’arbitre, un KO sur le même mino qui sort au 6ème tour et ne reviendra pas avant le 15ème.

:star: :star: :star:

Compliqué cette semaine.
Semaine suivante à partir du 2 par contre. mercredi ou jeudi de préférence ou lundi 7

PS : plus de 18% de mes joueurs n’ont pas blocage et n’ont pas 7 d’armure. :stuck_out_tongue:

Tope la pour mercredi 2 !
Euuuuh sinon ma grosse bête me chuchote à l’oreille (pouah quelle haleine) que pour elle, ben, sisi hein , que du 7 d’armure que tu as :smiling_imp:
Et mon gladiateur Cubi tutus (l’intellectuel du groupe) m’indique que nous avons un point commun : nous buvons tous dans des cranes !!!
Il te propose donc une troisième mi temps. Nous apportons les joueurs de l’équipe pour boire et toi tu fournis les crânes et le sang. Ok ?
Occipita Lelookcoco (le gourmet du groupe) me demande si pour le coup, tes joueurs pourraient manger un casse dale à la cannelle avant le match, pour le goût !

Merci hein, à bientôt coach.

Pas de vacances ici, donc plutôt à partir du vendredi soir également.
Sinon, ce sera également possible ensuite en semaine, mais pas avant 21h30 en général.

Hello,

Marauth, je ne suis dispo que le 28, ou alors à partir du 3/01/13, sinon c’est en général le vendredi soir ou courant de semaine à partir de 21h15-21h30 !
Sur ce : Joyeux Noël à tous !

Le 3/01 ça m’irait.
Dis moi l’heure et on fait ça
(éventuellement avec Skype)

ok pour un soir a partir de 21h30 ducoup a partir de la premiere semaine de janvier ca sera mieux

@Deewoo,
Dispo ce dimanche soir ou un soir de la semaine prochaine (mais pas le we prochain)

@ Pixmen,

Pour le match, je suis peut être dispo ce soir 21h30, ou alors à partir du 3 janvier !

pour ce soir ça peut le faire, je te confirme fin d’aprèm :smiley:

Tomy Buggsy je suis ton homme, tu es dispo quand ?

OK pour 21h30 :smiley:

Bon ça a été une boucherie, désolé Deewoo :unamused:
Abandon tour 6 des norses après 3 sorties graves et 3 KO. Et l’apo qui n’a servi à rien évidemment.

C’est con, j’étais heureux de commencer cette ligue.
Mais BB est avant tout un jeu de dés… et voila mon plaisir envolé.

Premier match, 0xp, et dernier en valeur… ça commence mal.
Mais je ne pouvais pas continuer a te donner librement de l’xp au détriment de mes joueurs !

ps: Note pour plus tard, utiliser la compétence blocage…