ce qu’il faut faire dans ce cas :
Forcer le score en rajoutant 1 TD pour 2 blessures, 2 Td pour 3 (bref arrondir l’xp à l’inférieur).
Peux-tu me donner du coup le score final et les xp pour chaque équipe. Je vais vous mettre l’équivalent en TD. Par contre les scoreurs seront attribués aléatoirement.
Pour la S3, si c’est moi qui l’organise, on passera par le logiciel « bbmanager ». C’est lui qui permet de gérer les ligues, le classement et tout ça. ça permet d’éviter ce genre de chose. C’est ce qui est fait pour les grandes ligues.
Comment comptes-tu faire pour nos sorties, et nos gains? Pour les blessures nous n’avons eu que des commotions (sauf utilisation de l’apo) nous sommes des gentlemen nous pas comme certains (quand je vois ce qui reste de l’équipe de Croco )!
Sinon Heinrich j’ai bien commencer avec ton équipe, victoire 3-0, avec 3 sorties sur du jdb nain! Mais que des commotions! J’ai même fais 2 passes!!! Plus 80 000 po de gain encore un match comme cela et tu pourras investir dans le buveur de sang!!!
Superbe. En fait j’ai acheté un apo pour assurer la survie des joueurs clés. Le buveur est le prochain achat donc dans 2-3 matchs. Merci encore champion
Effectivement c’est contre moi que tu joues et j’espère que je ne subirais pas le meme sort que Croco !
la dernière semaine de janvier pas de pbm, n’importe quel soir de la semaine (a partir de 21h15)
sur ce je vais aiguiser mes griffes, peaufiner mes tactiques et lustrer ce qui peut l’etre, ton soir sera mon soir !
Pour la J2, je sais pas, je croyais que tout avait été joué… peut-être suis-je en avance de phase, pardon.
@Morblood : on va partir sur lundi 28 alors. Pour le côté gentleman, je promets rien. J’ai gardé un peu de cannelle et d’hydromel en réserve, ça avait bien « tonifié » mes joueurs !
… d’ailleurs auto-promotion : liguedubn.forumnord.com/t1098p30 … mp=1#33017
@ Mimic,
je ne peux que spécifier un résultat, ni choisir les joueurs qui vont avoir de l’xp, ni les blessés, ni le gain du match
J’espère que le bug que vous avez rencontré sera le seul.
Du coup, tu as gagné :
2 TD + 2 sortie = 10xp (hors JPV qui va être être attribué par le jeu en plus de ces 10 xp)
Tristan :
4 sorties + 1 TD + 2 passe = 13xp
Pour compenser ça, je suis obligé de mettre l’équalent en TD. sauf que du coup Tristan aurait match gagné. C’est compliqué, pff.
Du coup je mets 4-3 pour Mimic.