Ligue BN ONLINE - S2 - Journée 1 . Du 22-12 au 18-01

@Heinrich: rien ne sert de courrir… Tu vas te fatiguer pour rien!

Donc je connais Tomy (c’est mon cousin, le frère d’Arno!) Il est en vacances jusqu’à dimanche prochain et a zappé son pc portable.
Du coup, il ne sera dispo que la semaine prochaine. Et il n’est pas au courant que tu risques de ne pas être très disponible dans les semaines (les jours?) qui viennent!!!

Je vais lui dire de passer sur le forum pour te répondre.

ah bah voilà. Merci mimic :wink:

Sinon je l’ai eu hier par mp. Donc on va essayé de se faire ça rapidement avant que la recrue arrive :stuck_out_tongue:

Donc ce soir Marauth VS Morblood !
pour ceux que ça intéresse c’est là que ca se passera à partir de 21h15 : own3d.tv/live/356635
(si jamais ca freeze, il faut juste rafraichir !)
également possibilité de skype en conférence

Hello !

Pas possible ce soir, je suis HS/Rhum/Grippe … Demain surement ça devrait le faire par contre.
21h30 ce vendredi soir donc ?

ce We je risk d’etre abs (comme quasi tous les We)

je te confirme ca demain.

Mokay

Je serai parmi les spectateurs ! :slight_smile:

C’est sympa le match en live sur own3d.tv
tour 13, ça fait 1-1, les bas fonds sont à l’attaque, le ballon dans les mains (poilues) du troll !

Marauth via de marquer, à 3 tours de la fin, ça sent bon pour lui.
Underworld in Da place !

Si quelqu’un cherche de la viande, j’en ai plein en stock dans ma réserve. Giom m’a mutilé mon équipe avec 5 sorties dont 4 sales + 2 KO
Mon seul « bon joueur » a été sorti tour 1 et rate le prochain match … grosse soirée de merde
Bravo Giom.
2-0 score final

Bon… et bien…
Tour 1, première action, je sors le buveur de sang ! Blessure grave !

Je pense que ça résume assez bien le calvaire qu’a subi Croco.
2-0, 4 sorties mais 5 blessures chez les buveurs de sang, avec un petit coup brisé sur un sprint. Que des blessures à séquelles, bien sûr.

Ce soir ce seront les Semerdemor qui boiront de l’hydromel dans les casques adverses.

je suis déçu, le troll n’a pas marqué !

beau match
pas de panique pour votre xp ça sera validé par le commissaire

@ Marauth et Morblood,
je dois valider le résultat pour que vous puissiez gérer les xp du match.
je fais ça tout à l’heure.

Bravo pour le match spectaculaire !

Merci, 2-2 un résultat sympa pour se mettre en jambe, Marauth a tres bien joué et j’avoue j’ai bien aimé que son troll porte la balle au final ça lui a évité de me taper dessus !

le direct via skype est aussi tres sympa je le recommande, c’est pas comme un vrai face a face IRL mais ca rajoute du fun !
Content que le stream ai fonctionné, je continuerais donc.

Bonne soirée et bons matchs aux prochains

Matchs validés.

@ Croco
Ouch, je viens de voir ta feuille d’équipe, je compatis.
Après le gladiateur à -1d’ag, c’est pas trop grave je pense. Et la blessure perstante au buveur de sans, c’est pas glop mais dans la déveine, le pire aurait été une perte de cara.

Le match suivant va être dur mais si tu n’as pas de blessé grave au match suivant et que tu peux t’acheter un 12ème joueur, tu pourras te refaire.

Tiens bon ! :clown:

je ne vas pas etre dispo ce soir dsl il faut attendre mardi prochain a partir de 20h :slight_smile:

Match très sympa hier soir.
On a joué les 4 premiers tours très (trop ?) rapidement à base de ramassage loupé pour les necro et esquive de gob échouée pour les bas fond.
1-1 à la fin de la première mi-temps avec les bas fond à la réception ça semblait pas mal.
suite à une sortie de terrain et une indécision trop longue, le jeu mets le ballon dans les mains du troll (qui ne marquera pas). Je marque à 3 tours de la fin en espérant tenir.
Un loup garou se mets à porté de TD au T7, je le colle mais un blitz bien placé lui permettra de se dégager.

2-2, deux commotions (merci l’apo) et mes 2 blitzeur ont mis leur TD. J’aurais signé si on m’avais promis ça donc je vais pas me plaindre. reste plus qu’a faire aussi bien contre Cynic :wink:

Reste cette semaine pour finir les matchs :smiley:

Oui je n’ai pas été très très gentil.
C’est la cannelle dans l’hydromel qui m’a rendu tout chose et j’ai tapé un peu fort.

Yep Heinrich

si je ne me suis pas craqué je viens de t’envoyer 1 message pour la journée 1. Si jamais t’as rien reçu dis-moi.
A+

Tomy