Après, si je peux me permettre, faut pas trop coller avec les norses, or tu as toujours collé tous tes joueurs aux miens.
C’est bien avec des nains mais avec des norses, ça me faisait entre 3 et 5 blocages par tour, ce qui me permettait de jeter des brouettes de dés de blocage et tu n’avais que du 7 d’armure…
Mais sinon c’est vrai que j’ai été moulu sur les jets d’armure et de blessure.
Bonne chance pour la suite, les 4 premiers sont qualifiés, c’est juste le premier match et rien est fait.
Puis faut cliquer sur le premier champ et aller dans le dossier où il y a les sauvegardes, chez moi « Mes documents > BloodBowlChaos » puis sélectionner le fichier avec le .log et qui termine par 0 :
=> BB_Chaos000.log
Voilà, ça te génère un joli écran de stat, y plus qu’à faire une capture d’écran.
à Deewoo
je serai ton heureux adversaire de la deuxièmz journée
la bonne nouvelle poue toi c’est la prime de match de 240 000 piècettes qui devrait te permettre de me sortir un joli starplayer de derrière les fagots
bien sur si tu préfères en faire don à une oeuvre humanitaire, je n’y vois aucun inconvénient
Heu pas vraiment, le TR ne prend pas en compte les journaliers, il va donc avoir 3 journaliers à 50KPO (pour avoir 11 joueurs au coup d’envoi), donc il faut ajouter 150 à son TR
Si j’étais toi, je prendrai une serveuse pour faire revenir les ko sur du 3+. Par expérience, je sais que les norses ça n’aime pas du tout les nains
Sauf ton yéti qui peut faire un carnage sur ces 9 d’armure
Mr Pix le commi,
Tour 1, désynchro de notre match, 5min, 4, 3,2,1 … zéro et match à refaire donc !!!
Tu peux annule et relancer ce match s’il te plait ?
Merci tyra mais je sais tout ça car je lis les messages et connaît le forum puisque je le gère. Mp envoyé et message laissé sur le forum sur ce post. Je voulais juste savoir si quelqu’un le connaissait en vrai, sur le jeu, ou autre.