Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)

J’y vais de mon petit challenge. La prise de risque est à la hauteur de celle prise par les coachs concernés dans leurs choix de roster cette année :stuck_out_tongue:

Si parmis les coachs suivant plus d’UN ne se qualifie PAS en PO, le moins bien classé des 5 peut choisir mon roster de l’année prochaine :

  • Endersat
  • Tran
  • Heinrich
  • Zebulon
  • Mimic
    Soit à mon sens les 5 meilleurs coachs (restant) de la ligue sur 5 power roster, manque que SkavenA mais il joue Nurgle. C’est moche de laisser que 3 places pour les autres.

kaazor (justifie déjà ça futur-non-qualification en PO)

J’avais zappé ça tiens. 8/30 en PO, c’est bô.

Chui tellement laaaaaaaarge, 1 défaite en cumulé pour ces 5 coachs en 3 matchs. Et encore, ca compte à peine ! C’était contre Medhi la moulasse

Prépare toi à pleurer, merci qui ??? Merci Tran :lol!:

Sinon Challenge lancé par Endersat par téléphone :

  • S’il gagne la ligue il jouera KHORNE
  • Sil perd en finale il jouera KHORNE
  • S’il ne va pas en finale, il jouera KHORNE…
    Bizarre ce côté KHORNE me dit quelque chose, cf pari à la con de l’année dernière :stuck_out_tongue:

Et j’y vais :

  • Si je perds en finale : mon adversaire choisira soit OGRES soit HALFLINGS pour moi.
  • Si je ne vais pas en finale, ça s’annonce dure quand même vu la gueule de certains rosters qui tachent contre des zones je jouerai un roster … mais je ne sais pas encore lequel :flower: KHORNE ? BAS-FONDS ? OGRES ? HUMAINS ? KHEMRIS bref un truc pas trop fort pour éviter d’aller encore en PO :nerd:

@Heinrich : les gars qui honorent pas leurs engagements sont autorisés à lancer des challenge ?

Aller j’en lance un aussi : celui qui tue ou arrête la carrière du plus d’Amazones pendant la saison régulière, je lui offre une tente deux place d’occasion. Idéal pour vos tournois de Blood Bowl ou autre. :slight_smile:

Mais moi j’ai toujours respecté mon pari de la saison passée :slight_smile:

Chui laaaaaaaaaaaaarge ! J’avais prévu la défaillance d’un des cadors, je me cite « Si […] plus d’UN ne se qualifie PAS en PO »

Yeah. Pari gagné :smiley:

Nouveau pari, et le plus dur de toute ma carrière de Bloodbowl, mettre mon choix de roster maintenant pour la saison prochaine et m’y tenir sinon je jouerai vampires :

  • Je jouerai Khemris la saison prochaine sauf si, pour respecter mon pari en cours, je perds en finale auquel cas cela sera Ogres ou Halflings. Et voilà la messe est dite.
    Punaise pour un mec comme moi qui change de roster comme de slips ça s’annonce chaud :lol!:

Bon soyons clair, je vais juste honorer mon pari de l’année dernière que je ne me sentais pas d’honorer cette saison !

Parce que j’ai pris un cul face à Croco le chanceux … Croco quoi crotte les gars j’ai plus d’honneur :smiley: !!!

T’en est plus très loin mon biquet.
Avec 10 Td, t’es à égalité avec manu-tree-Chica.
Si tu ne marqués pas en J11, Endersat va se marrer :wink:

Knarf fais toi plaiz :slight_smile:

Vote! !!

Bon, voilà, voilà :slight_smile:

'Culé :slight_smile:

Allez qui c’est qui fait des paris à la con ?

Qui veut rentrer dans la gloire et honneur pour l’éternité ? Tran tu te lances un challenge genre jouer un roter moi ? Lézards ? :stuck_out_tongue:

Va falloir que je vois ça avec Cynic, mais sinon, Endersat pourra en effet choisir (sachant que ce sera le projet peinture qu’il définira aussi)

Ben pour moi ça marche toujours: humains ou nains… avec une grosse option sur nains en ce moment mais ça peut changer… bon d’accord nain c’est pas le plus moisi des rosters mais quand ça fait 4 ans que tu joues du léger à base d’AG4 et de MV7 ou plus… ça peut piquer! :smiley:

Je confirmes qu’ici, ça ne s’est pas passé comme le commissaire (que j’étais) le souhaitais.
Le champion (Endersat?) peux donc choisir ma prochaine équipe.