Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)

Bandes de moules.
En 2009/2010 (je sais, certains d’entre vous n’étaient pas nés ^^) mes Skavs éliminent les Zones de Diam’s en 1/2 finale des PO.

Mes rats se feront retourner le museau en finale par Pix.

Heureusement qu’il y a des mecs présent depuis le début qui ont de la mémoire :slight_smile:

Si je fais un troisième mioche pendant la saison, sans que ce soit une connerie de gémellité à la con, je choisis ma team pour l’an prochain parmis les équipes officielles du Nouveau LRB by GW! J’suis un ouf. :blebleble:

Vous en voulez du challenge??? N’en v’là:

« Si je me qualifie pas pour les PO cette année, je jouerai un roster moisi à ma disposition l’année prochaine… en clair: Ogres, Gobelins, Halflings, Humains ou Nains (si si des nains coachés par Tree y a moyen que ce soit bien moisi! :smiley: ) »

J’ai un peu de mal à comprendre vos histoires de challenge. Concrêtement, si vous ratez un objectif pas évident, vous prenez un handicap la saison suivante. Dans cette perspective, un noob prétendra se qualifier en PO…et se retrouvera à jouer Khorne la saison suivante; il se fixera un objectif presque aussi dé-raisonnable, etc. Hé! Les noobs ! Vous n’avez pas besoin d’handicap!

Donc, j’inverse la tendance.
Si je me qualifie en PO, je joue hafling (si non representé; s’il y a déjà un hafling, gobelin, etc.)
Si je ne me qualifie pas en chocolate, je joue un power roster non représenté (si possible).

Dans la mesure ou il y a beaucoup de rosters, j’aime bien jouer ceux que je n’ai pas pratiqué. En ligue, j’ai déjà testé (par ordre alphabétique):

  • Hauts elfes, Khemris, Nain, Nurgles, Ogres, Orques, Skavens, Slaans, Vampires.
    J’exclue aussi de cette liste Bas Fonds et Khorne que j’ai tâté en coupe.

(NB : ceci étant, j’aime beaucoup la version Gulixienne des paris. J’ai failli enchérir sur ton pari, avant de consulter les statistiques. Depuis la saison 2012-2013, les skavens se sont toujours placés DEVANT les elfes. A une exception près. Les elfes de LionNoir, qui jouera…Skavens cette année.

J’espère que ce dernier saura relever le gant avec panache !)

En gros, pour moi, mettre un peu de piment dans ma saison (ou un tournoi) qui sinon peut s’avérer un peu morne.
Après, je me mets pas de handicap. Je réfléchis au pari avant de le lancer, et je ne mets pas en jeu un truc qui me fera chier. Genre jouer Nain ou Amazone. :smiley:

Chacun voit midi à sa porte, joue effectivement le jeu ou rejoint le Hall of Shame. Et puis, rien n’oblige personne à s’y lancer. Après, quand c’est écrit, hein …

Pareil pour moi, ça me met un peu de saine pression pour me sortir les doigts cette année… Et puis mes rosters moisis (Half, Gobz, Ogres, …) je les ai achetés puis peints avant même de commencer la BN il y a 5 ans maintenant, donc il faudra bien que je les joue un jour… et comme je commence à épuiser mes power rosters en stocks… ben le jour approche justement! On va pas vers le mieux c’est moi qui vous le dit! :smiley:

Bah alors, maintenant que votre calendrier est tiré, personne veut se lancer ?

En tant que rookie, je la joue petite b :question: :exclamation: e.

Si j’arrive en PO, l’adversaire qui m’élimine aura le choix de mon roster pour la prochaine saison parmis : * Bas Fonds

  • Chaos Pact
  • Vampire

Pourquoi ces rosters ?
Car ce sont mes rosters pourris non-peints. Ca me forcera à les peindre et j’y gagnerai au moins quelque chose :face:

Depuis quand le Pacte est-il pourri ? Il réussit à éclater des skavens !

Depuis quand Vampire est pourri? J’ai éclaté des skavens aussi ! (et plein d’autres trucs !)

On parle pas de vous, mais de moi pour les jouer :lol!:

Un prêt suffit ou pas?

Bon bah moi j’vais p’tet revoir mon challenge avec mon tirage de cadors et sachant maintenant qu’il n’y vraiment que 8 places en PO… même pas sûr d’être en Choko à vrai dire… va vraiment falloir les mettre sur la table là!

Pour le prêt, si je finis dans les trois premiers du championnat.

Même si je suis encore un rookie, je me met aussi au jeu des challenge.

Si je n’atteint pas les Play-Offs, le joueur placé au-dessus de moi au classement pourra choisir mon roster parmi ceux-ci: nains, ogres, elfes noirs, chaos, orques, gobelins.

Alors les filles pas de challenge ?

Allez j’en lance un nouveau, si je garde mon baton au moins 5 matchs d’affilé au 6ème matchs je le garderai aussi.

Je comprend rien à ton challenge

Normal ce n’est pas un challenge mais une vérité. :lol!:

Allez challenge new :

Si je ne bats pas yann je sortirai Willow teinrose sur un match de saison régulière au lieu de prendre un sorcier. :flash:

Si Heinrich gagne le championnat, je reviens l’an prochain avec les Piliers de Bar.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour ne pas me revoir ^^

J’aime !

Perso j’annonce :

  • S’il y a encore un hommage à Fendalsh (furie +1 en Force) cette année, je rempile en Old Bowl pour la massacrer
  • Si le Président se qualifie en PO, je rempile l’année prochaine (je prends pas de risques normalement)

Enfin, tout ça c’est si je suis pas viré du forum d’ici là !

Ceinture et bretelles :wink: