Bon j’étais BN intermittent du spectacle (et encore je dois de l’argent à Croco, désolé, j’ai dû honorer mes lourdes dettes auprès de Notre Président avant) donc pas sûr d’avoir tout suivi mais…
=> Kaazor jouera donc gobs cette saison
=> Je pense que je ne crains pas grand chose… mais bon…
=> Je n’ai pas vu passer le vote. Il est où ?
Faut pas s’étonner après d’avoir des votes contre !
=> Bravo pour cette énorme prise de risque. Je me souviens d’un temps où le vainqueur jouait un roster moisi après. Il y a une jurisprudence HeinrichTran qui a tué ça ?
=> Honoré
=> Ouf !
=> Furie +1 Mvt… je suis pas passé loin !
=> j’ai pas vu Notre Président dans le classement, il y était ? (j’avoue que je ne suis pas descendu voir au-delà de la 20ème place !
=> Sera-t-il honoré cette année ? Sachez qu’Acryosis jouera Khorne cette saison… à la Condate
=> Verrons-nous un jour ce dénommé Heinrichsson tenir ses engagements ??? Non parce que j’ai pas trop vu nordiques dans la liste…
=> C’est qui ? La tente 2 places est à récupérer chez Heinrich…
@Tyra : je te contacte bientôt pour te dire [strike]coââ[/strike] quel roster je vais jouer au Cognac Bowl, et tu pourras en choisir le champion joué.
[/quote]
=> Honoré
Si j’atteinds les Play-Offs avec mes ogres, le joueur en-dessous de moi au classement pourra choisir mon équipe pour la saison suivante parmi: nains, elfes noirs, orques, chaos, gobelins, ogres (souligné= déjà joué).
Cette année je fais le pari d’être prêt à jouer…la saison 11.
Pour cela, je demande aux coachs (pros ou rookies de ce championnat) de choisir mon roster parmi la liste suivante:
Chaos
Elfes Noirs
Gobelins
Khemri
Morts-Vivants
Nains du Chaos
Nécromantiques
Nordiques
Nurgle
Ogres
Orques
Skavens
Vampires.
Vous avez jusqu’au 31 décembre minuit pour voter (plusieurs choix possibles par personne)
Ensuite, je me donne jusqu’à fin février pour me procurer les figs et jusqu’au 14 avril pour les peindre.
Mon cadeau d’anniversaire l’an prochain sera donc d’être prêt à disputer la ligue suivante.
Si je n’arrives pas à atteindre l’équipe prête à jouer le 15 avril, je m’engage à payer la tournée générale aux coachs de la saison 10 avant la fin mai.
Si je ne tiens pas à jour (au moins un post par journée de championnat) mon journal fluff de saison (ici), ceux qui auront tenu à jour le leur pourront choisir (collégialement s’ils sont plusieurs) mes rosters pour la saison suivante (parmi les figurines dont je dispose).
Si je ne gagne pas au moins un des Challenges cette année, celui qui aura gagné le plus de challenge (en cas d’égalité, celui qui aura gagné le plus d’argent avec ces challenges, en cas de nouvelle égalité, tous ceux à égalité) se verra offrir une triplette de bières de ma part.
@giom : si t’as une idée de défi pour nous deux, je suis preneur. Un défi du vignoble ?
Bonne idée… mais je n’ai pas d’idée.
Défis sur la ligue ? Sur un tournoi en commun ?
A travailler, sachant que l’an prochain (2018-2019), je joue Khemris à la Condate. Donc ça restreint déjà un peu.
En tout cas on a été très sobre en terme de défis lors de ce Cognac. Dommage pour Kaazor qui nous a tous écrasé avec son roster gobelin (je mets de côté Knarf et Tyra, ex BNs, qui sont encore au-dessus)
Si TOUTES les tronçonneuses sont engagés dans une équipe avant la fin de la saison j’engagerais une tronçonneuse dans mon équipe 2018-2019 dès la création.
A l’heure actuelle 3 petites tronco, n’ont toujours pas trouvé preneur :