Si toi aussi tu veux perdre un pari à la con et te casser après dans une ligue pour pas respecter ton pari… genre Ulrian le Pilou ou Acryo le Condatien
OU
Si tu veux montrer que t’as un gros KIKI… comme Zeb… ou pas
OU
Si tu veux montrer que tu as un tout petit KIKI comme Zeb… ah ouais ça c’est bon. Ou comme Endersat qui ne joue pas Khorne
OU
Si tu veux jouer un roster à la con la saison prochaine mais que tu n’assumes pas ton choix pour faire genre c’est pas ma faute mon capitaine c’est mon pari à la con, comme… moi tiens
OU
Tout simplement tu rêves de gloire ou pas… comme la majorité des BNs
Alors ce post est pour toi. Mets ton challenge ici, que tu peux faire évoluer en fonction de tes piètres résultats, et assume le … ou pas comme Enderstat.
Les challenges peuvent concerner tout et n’importe quoi tant que cela reste dans la ligue BN, comme : qualif en PO, mettre un cul à quelqu’un, meilleur marqueur, passoire de la ligue,…
Mets ton pari et ce qu’il se passe si tu échoues ou si tu réussis.
Comme je vais gagner la ligue cette année, je laisserai à mon adversaire vaincu le soin de choisir mon roster pour la prochaine saison (en excluant tout de même les rosters que j’ai déjà coaché).
Ce sera la même chose si je perds 4-0 contre des Elfes en J11.
C’est le week end prochain que les paris à la con vont fuser!
J’ai fais un pari avec Kaazor:
(on ne voit pas sa chute de la mini table!)
Il m’a assuré qu’il ne restait aucun légo par terre et qu’il était impossible que j’en trouve…
J’ai dis "ok mais si j’en trouve tu joueras mon équipe « Gombi Gobelin » au prochain championnat!
Il a dit « ok »…
Forcément j’en ai retrouvé 3, à peine une minute après, et depuis 2 autres!
Voici les paris notés sur mon cahier au Cognac Bowl :
Si Chicagork, Knarf, Giom ou Tyra gagnent le gros lot au Loto ou Euromillions, tous les BN présents au Cognac Bowl 2016 s’envolent avec eux, tous frais payés, pour la prochaine World Cup !
Le porteur du Bâton à la fin du Weekend pourra choisir les compétences de Carmina, Blitzer n°1 des Oilean Na Clairsi de Gulix => Tyra pourra donc le faire.
Le BN ayant le Champion avec le plus de points à la fin du Week-end choisira les primes de match des Oilean Na Clairsi ce weekend => en attente du classement
Si un BN remporte le prix du champion le plus charismatique, ou si un BN finit sur le podium, il choisira le champion de Gulix au prochain Cognac Bowl. Gulix choisira son roster avant. => Tyra choisir mon champion
A noter qu’à part Gulix, personne s’est vraiment mouillé, hein !
Allez je me lance aussi un défi :
Si je passe le premier tour des play-off (j’ai encore jamais réussi…), celui qui m’éliminera pourra choisir mon roster pour l’année d’après. Si jamais j’étais champion (on peut rêver…), mon adversaire en final pourra choisir mon roster pour l’année suivante.
Dans le but d’éviter de me retrouver sans fig, le roster devra être choisi parmi la liste des rosters dont j’ai les figurines à moins que celui qui choisisse ne me prête le roster. (j’ai pas mal de roster en ma possession non peint. Je ferais la liste après le premier tour des play off)
Si, pour cette année 2016-2017, je réussis une saison de BMVV comme la précédente (c’est le commissaire qui parles) je viens vous offrir une tournée générale dans un an.
Si cette fois la BMVV coule, le prochain champion BN pourra choisir mon quatrième roster (hors Elfes Sylvains, Humains de l’Empire et Amazones).
C’est quoi ces challenges avec des conditions et ou des mecs qui gagnent la ligue laisse leur victime choisir.
Allez moi je me lance un vrai challenge, si je n’atteins pas les 1/2 avec mes amazones (du jamais vu je crois avec des amazones) je jouerai slann la saison d’après.
Si Chicagork ne boit pas une goutte d’alcool au prochain Cognac Bowl, je joue ce qu’il veut comme roster, dans la ligue qu’il choisit (y compris les Chevaliers de la duchesse) !
Si j’ai la pire attaque de la ligue parmi les équipes d’elfes, alors la meilleure attaque (toutes races confondues) choisira mon roster parmi : Slanns, Pacte du Chaos, Bas-fonds, Gobelins, Skavens, Morts-vivants et Nécromantiques. Et je lui paierai une bonne bière à l’huître ^^