Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....

Merci Pix pour le soutien j’en aurais besoin je pense. Je vais essayer de me faire un steak de vachette, pour montrer à Zug comment on fait. :stuck_out_tongue:

[i]Est ce que Mimic va chuter face au Commi’ pour la première fois cette saison :question:

Le commi va-t-il se mettre assis au fond de son siège :question:

Qui va remporter ce match au sommet entre deux franchises qui se sont séparées lors de leur dernière confrontation par un nul 1-1 :question:

Quel sera l’avis pour ce match de notre Bookmaker « Antoine » alias Tony la Franchise « lui il va tomber »

Vous le saurez en vous rendant au match le jour J ou en envoyant des texto comme certains …(Je ne vise personne :nerd: ) [/i]

Bonsoir à tous !

je ne suis pas très content ! :angry: :angry: :angry:

je viens d’apprendre de source officieuse que Diam’s ne jouera pas son match et fera forfait !

je demande confirmation !

@ Popov,

Il n y a pas encore de forfait de diam’s :
1 j’étais en Allemagne en vacances pendant 2 semaines.
2 il y a eu de son coté comme du miens des impératifs serieux et donc notre match est remis a la semaine prochaine.

J’attends que Diam’s me contact pour fixer une date.

On se détend Popov. :smiley:
Pour les PO, on n’est pas à la minute. Comme j’affronterais le vainqueur, même si on ne le connait que dans deux semaines, on a toujours largement le temps de finir la ligue d’ici fin Juin.

Pour avoir rédiger les dates du calendrier, je répète qu’elles sont juste indicatives et que tant que la ligue suit son cours y’a pas à le feu au Lac.

En gros, @Tr@n+Diam’s, prenez le temps dont vous avez besoin, mais faites un super match. C’est trop bien les matchs a élimination direct. Mais rare, alors faut en profiter.

Vive la ligue BN :cheers:

Bon tout d’abord je suis au courant pour ce retard, j’ai eu diam’s par mail. J’en ai fais part du « potentiel » abandon aux coachs qui étaient présents hier soir au match, les principaux concernés.
J’ai fais part de mon point de vue à Diam’s, sur le retard possible sur le déroulement des PO.

Maintenant avec le recul, je pense que je vais autoriser un temps supplémentaire pour ce 1/4 de finale de PO. Qui est un match important à mes yeux. Sauf si biensur si Tran, zebu, et mimic ne sont pas d’accord, après tout nous sommes les concernés. On est ceux qui sont encore engagés dans la compétition. Car certains auront peut être un calendrier chargé en juin, donc ils ne peuvent pas se permettre un retard dans le déroulement des PO.

Moi j’arriverai à me caler pour faire mon match contre Mimic, et contre l’autre finaliste :nerd: . Je pars de Nantes vers la mi-juillet, même si le mois de juin est assez costaud avec les examens à l’école, j’arriverai à m’adapter pour les PO.

Donc wait & see. Et stay cool everyone.

Le commi’ a parlé :queen:

Comme je l’ai dit hier soir dans mon message, je n’étais pas sur et puis il y avait un petit « creux » dans les messages ! j’ai me bien quand le forum vit !

un petit message de ma part et hop plein d’autres à suivre ! voilà de la réactivité !

salut TRAN !

il va falloir que je comprennes le système pour envoyer des messages personnels !

je m’emballe un peu vite ! je vais modifier ma signature en POPOV" le Ralleur", celà m’ira bien et puis il en faut toujours un dans une ligue; mais ce n’est jamais méchant c’est que comme toi je vis à fond ce jeu !

merci à toi !

Bon maintenant t’as intérêt d’aller au bout de la compétition Heinrich :smiley:
Histoire que je me fasse une raison d’avoir perdu aux tirs aux buts :smiley:

Tu peux compter sur moi, je me donnerai à 200%.

@ Heinrich

je mets 20 000 PO sur Mimic, tu as aucune chance, lol…

@ Popov

J’ai l’honneur de vous annoncer en premier la nouvelle date du quart de finale entre Diam’s et Tr@n jeudi prochain, normalement…

Pas grave, je ne veux pas le statut de favori. Je joue sans pression, je suis là pour m’éclater, j’ai dépassé mes espérances en me qualifiant en 1/2. Donc maintenant je vais craquer du Nain et me faire un steack de vachette, si je gagne ça sera du bonus.

Et puis je commence à te connaitre, je suis sur qu’au fond de toi tu me supportes. Je sais que tu veux ta revanche (enfin tes revanches) :imp: , mais si tu ne veux pas l’admettre officiellement pour ne pas te rapeller ses moments désagréables :nerd: .
Comment il chambre le commi’ :laughing:

Cool. Tout est bien qui finit bien. :cheers:

Pas d’accord, pour moi, c’était Pix et Heinrich qui avait le plus de chance de faire tomber Mimic en le dominant physiquement. Et le commi est sur une bonne série, il est en confiance. Alors si ses gros tiennent la route, et que l’elfe reste sur ses jambes…
A la rigueur tes EN ont peut-être une petite chance. Petite.
Par contre si il affronte mes Skav ou les Zones de Diam’s en finale, ça risque de tourner à la boucherie. Version pas de suspens.

A l’inverse, si Heirich passe, nos trois équipes peuvent le géner.

En gros, je suis plutot supporter de Heinrich et Diam’s.
La ligue Sortilège en puissance :smiley:

Retour de week-end après la défaite contre les nains de mimic …

bon, ben pas grand chose à dire … j’ai fait une première mi-temps complètement sans avec des jets de dés de merde … donc forcement, comme les jets de dés magiques faisaient partie de ma stratégie pour la victoire (vu le roster en face), ça n’a pas trop marché et mimic marque facilement sans me permettre de revenir et mène à la mi-temps 1-0 sur son drive.
J’ai 4 joueurs KO à ce moment (mon lanceur vedette, un blitzeur frénétique, 1 receveur et 1 3/4 blocage) … je serre les fesse et je récupère 3 joueur sur 4 … ouf.
La seconde mi temps est mieux … déjà, je fais des flash, ce qui n’était pas le cas en 1ere (mais vraiment pas) … et j’enchaine à 2 dés 6 flash sur 3 jets … youhou!!! … je sort un nain, envoie un centaure dans la fosse des KO on ne le reverra plus et je marque tour 2 … mimic rengage et je met un peu la pression sur le porteur de balle que je rate sur un block à 1 dé … bon, voilà, la suite, c’est mimic mode rouleau compresseur qui ball controle 2 tour avant de marquer … match plus tendu que le premier que nous avons joué en ligue, mais on ne peut pas dire que mimic ait franchement tremblé … bon courage à ses adversaires pour le passer … à moins d’un match sans moule de sa part, ça va être chaud …

Marga, qui passe en mode supporter pour mimic et Tran … je suis pour la finale nains Vs elfes!!!

et Zug, il fait tomber mais il n’a pas fait très mal :suspect:

@ TRAN

Super Tran pour l’info !

Le plus important comme je te l’avais dit dans le message : " La communication" , elle évite bien des mal entendus !!! :exclamation:

Jeudi ce sera sûr de sûr!!!

Je viens chez toi RDV 20H?

@ DIAM S

Je t’attends… Puisse nuffle nous inspirez et livrer un match à la hauteur de la ligue…

@ zebu mimic et heinrich

Bon a l’issue du match et des prolongations, nous n’avons pas réussi a nous départager.
1-1

Le match est remis.

Si vous souhaitez que les pints d xp ne compte pas pour le prochain match dans un souci d’équiter, pas de probleme…

j’aimerais autant :smiley:
Mais c’est le commi qui décide, c’est lui qui gére le bourbier.
car ça ferais la troisième façon différentes de gérer des égalités sur trois cas de figures. Faut vrament harmoniser pour l’an prochain.

Pis, grosse pensée pour Pix qui est le seul a s’être fais latter au D6 :frowning:

Edit; je pense qu’il faudrait avoir un système homogéne cette année en PO.
Donc soit le Match Heinrich Vs Pix est à rejouer aussi.
Soit vous jouez votre qualif (diam’s et Tr@n) comme l’ont fais Pix et Heinrich.

Ce choix peut faire l’objet d’un sondage fermé entre les 4 concernés. Et ensuite on l’applique pour les 1/2 et finale. My 2 cents.

Je suis tout à fait dispo pour rejouer le match contre Heinrich pour que ça soit homogène mais je comprendrais parfaitement que ça soit trop tard ou qu’il n’y ait plus trop le temps pour Heinrich ou qu’il ne le souhaite pas (ça fait une semaine qu’on a joué le match) et je ne m’en offusquerais pas. :smiley:

Sinon effectivement, ça peut être jet de dé pour Diams/Tran.

Moi ça ne me dérange pas de le rejouer mais c’est plus une question d’équité pour les prochains adversaires où je suis un peu plus septique. Vous en pensez quoi ? Soit on suit le règlement pour prouver ce propos soit on le modifie pour faire les lancers de dés.
Moi je m’en fous mais faut que l’on décide rapidement. Réponse souhaitée pour les 4 concernés avant ce soir.

Bon après c’est sur que aujourd’hui je suis plus pour un système autre que celui posé dans le règlement.

Je trouve le système de dés expérimenté pas trop mal. Bon ok je me suis qualifié mais sincèrement ça évite bien des soucis après comme :

  • Reprogrammer un match et donc mettre en stand-by le prochain adversaire.
  • Evite des gains, pertes, blessures, comp gagnées pour qui pourraient pénaliser ou favoriser l’équipe qui rejoue son match ou l’adversaire rencontré.
  • Evite un déséquilibre pour le prochain match.
  • Et si on a nouveau une égalité ??? on fait quoi ? on recommence ? on applique un système D qui évite un 3ème match ? Dans ce cas pourquoi ne pas attaquer par ce système D directement au lieu de faire un 2ème match ?

Moi si je rejoue mon match contre Pix, je risque de prendre plein de comp, car j’ai 2-3 joueurs potentiellement en attente d’une comp. Est ce que c’est juste pour Mimic après si je gagne contre pix, je peux rêver, et que j’arrive avec pleins de comp. En sachant que j’aurai un match de plus que lui dans le meilleur des cas.
On peut aussi le voir dans l’autre sens, toujours avec une victoire, Pix me bute pleins de joueurs clés ou qui seront absents lors de ma confrontation contre Mimic.
Chaque nouveau match joué apporte un éventail de gains et de pertes, que l’on ne peut pas prévoir à l’avance. Où vais je me trouver dans cet éventail, dans l’extrême où je fais pleins de gains car j’aurai « violé » Pix ou à l’inverse je suis passé en me faisant violé ou encore 50-50.

Donc Tran et Diam’s je serai plus pour que vous faisiez comme notre façon pour le départage. Parce que vous allez pouvoir reprogrammer une date ? Et si vous le faites par soucis d’équité faut que l’on le refasse avec Pix donc on doit reprogrammer un match.