Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....

Ok pour moi pour le vendredi soir 21/04.
Chez mimic, pas de problèmes …

Je bloque le 21/05. je vous confirme ça rapidement.

@Lion Noir.
C’est mieux pour moi si c’est demain. Je t’attends a partir de midi. On s’adaptera au climat pour le match.
Viens juste avec ton équipe et tes dé, ce sera suffisant. Tu peux donc laisser ta moule chez toi :smiley:

C’est bon pour moi le 21/05 au soir. Quelle heure chez toi Mimic ? On ramène quoi ? on bouffe ensemble ?

Le premier qualifié pour les 1/2 finales : les Retzpulsifs
Victoire 4-3 sur les Lézards. 1+1 sorties Vs 2 sorties.

Skaven POWaaaaaaaaaaaaaaaa. :cheers:

Félicitation au premier qualifié ! :cheers:

LICENCIEMENT DE LIONNOIR !

C’est la dépêche qui vient de tomber sur Naoned Magazine. Le président des Black Lizards, Maître Enfouaros (huissier de justesse) a licencié son coach Lionnoir pour mauvais résultats « C’est un mauvais, il a failli à sa mission de gagner la ligue bn. Je n’ai rien d’autres à ajouter ».
De son côté, Lionnoir a rétorqué «Je ne suis pas surpris par cette décision. De toute façon, je lui pisse à la raie à cette grosse truie ! Pour en revenir au match, je suis comme mes joueurs déçu par l’élimination. Notre star Gekko Gecko a loupé son début de match permettant aux Skavs de breaker. Malgré qu’il se soit très bien rattrapé ensuite, cela n’a pas été suffisant face à une équipe qui a eu peu de déchets dans son jeu. Félicitations à Zébulon et ses joueurs pour leur victoire et l’accueil qu’ils nous réservés. Bonne suite à eux. De mon côté, je tourne la page avec les Black Lizards mais auparavant je vais fêter l’anniversaire ce soir de Gekko Gecko au macumba où la soeurette de Zahia danse… Je vous donne rendez-vous à l’année prochaine. Vive le blood ! »
Une rumeur court comme quoi ce serait Raymond Domenech qui reprendrait l’équipe des Black Lizards. Affaire à suivre…

Bien joué Zebu, la revanche de l’année dernière, cette fois tu passes :laughing:

Par contre pas de revanche pour LionNoir.

Bon alors les gars je m’occupe du plat principal et je vous laisse gérer le dessert et la boisson.

Rdv vers 19h30 ou avant pour les plus motivés.

Attention pas facile de se garer chez moi, mais vous allez peut-être covoiturer?

PS: J’ai assez de terrains.

PS2: Marga et Heinrich pas la peine de prendre tous vos dés de blocages… :wink:

Ok je viendrai directement après mon patient, je finirai pour 19h. Je ramène du liquide.

Sinon je ramènerai tous mes dés de blocage pour dégouter Pix, j’espère que ça aura une influence. A vendredi soir tout le monde.

@ Marga : tu peux passer me prendre ou on y va chacun de son côté ? Ou on laisse ta voiture chez moi et on prend la mienne.

@ Heinrich,
ok ramène tes dés, m’en fous je ne suis pas superstitieu du tout. J’apporterai quand même mes dés qui me portent chance depuis la naissance, que je chérie et que je ne veux pas changer, je les mettrai sous mon oreillet avant de dormir (mais je m’en fous, je ne suis pas superstitieu)

@ tout le monde, je serai là vers 19h30/19h45 je pense. Je rapporterai de la boisson.

@Mimic, l’adresse qu’il y a dans la rubrique stade est bonne ?

MàJ FdE et FdM :

Retzpulsifs - Black Lizards

Oui mon adresse et mon n° de tel sont bons.

@vendredi

@heinrich:

je peux passer te prendre directement à ton cabinet si tu veux vers 19H00 … et on file chez mimic à suivre. Si tu ramène de la Duvel, va falloir que je pevois le dessert alors …
qu’est ce que je prends???

Je ramène de la Leiffe et du coca !

Je veux bien que tu passes chez moi à la place de mon cabinet, je me débarrasse de la voiture chez moi comme ça. Merci Marga.

Attention Mimic et Pix pour boire la Duvel il faut un verre à bière sinon ça porte la poisse. Moi je ramène mon verre Lutèce, je sens que ça peut déstabiliser Pix et ses mort-vivants :smiling_imp: , je mettrai même mon brassard de captain que j’ai mis au Lutèce. Allez les Gars on y croit à fond !!! 8)

Victoire des Caleçons sales 2-1 contre les Red Savagers

1-1 à la fin des prolongations entre les Naon’Dead et les Naoned Cannibals, on ne voulait pas rejouer le match, on donc fait des tirs au buts et c’est le pacte du chaos qui a été plus chanceux aux dés et qui rencontrera les nains du chaos en 1/2 finale :smiley:

Merci Pix pour ce match, qui ne restera pas dans les book. Merci Mimic pour l’accueil, Antoine avait raison pour ton match :laughing:

Rendez vous en PO, je défie les stats en me qualifiant à la place du favori. :cheers: Mais ce n’est pas une grande victoire en soi, mais bon je me qualifie.

Marga aura fais peur à Mimic en 2ème mi-temps, même avec un Zug … transparent.

Bonne chance pour les 1/2 Heinrich

Je m’attendais a un match serré entre vos deux équipes de bourrins,
mais là c’est dur.
Les prolong c’est déjà un peu du quitte ou double alors les tab…

Alors félicitation aux deux 1/2 finalistes et félicitation à Pix pour se très grosse saison qui se finit aussi mal que la mienne l’an dernier. Et c’est toujours un peu dur à oublier ce genre de match :wink:

Ah, ces matchs à élimination direct, ça a quand même un autre parfum.