Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....

Tableau A des 1/4 :

  • 1er Vs 8ème : Caleçons Sales (Nains du Chaos) « Mimic » - Red Savagers (Humains) « Marga »

  • 3ème Vs 6ème : Naon’Dead (Mort-Vivants) « Pixmen » - Naoned Cannibals (Pacte du Chaos) « Heinrich »


Tableau B des 1/4 :

  • 2ème Vs 7ème : Darkside Cowboys (Elfes Noirs) « Tran » - Cheuteumeuses (Amazones) « Diam’s »

  • 4ème Vs 5ème : Retzpulsifs (Skavens) « Zebulon » - Black Lizards (Homme-Lézards) « LionNoir »

Je mets à jour le tableau ce soir.

Pix ça sent la revanche. Il faut que l’on essaie de se caler ça avec deux autres coachs. Moi je suis assez dispo. C’est quoi tes dates Pix ?

Qui peut se caler avec nous ?

Je vais me faire un steack de goule :laughing:

C’est 4 revanches qui sont tombés finalement.
En saison régulière ça avais donner ça:
Caleçon 2 - Savagers 0
Naon’dead 1 - Cannibals 2

Darkside 0 - Chteumeuse 1
RetzPulsifs 2 - Lizards 1.

Pour moi, c’est une légère déception, j’aurais aimé affronter un nouvel adversaire. Mais il aurait fallu terminé mieux classer (dans le top 3 puisque les seuls qui n’étaient pas a mon calendrier ont finis 6-7-8 ) 8) .
Pis, l’équipe Lézards à Lion Noir, un peu comme toutes celles en PO, c’est une belle machine. Un truc à vous broyer du rat au p’tit déj :smiley:
En tout cas, on fera avec. Ce sera donc un 1/4 face à un de nos brillants représentant de la Lutece Cup.

Et une petite pensée émue aux coachs qui nous ont quittés trop tôt. :frowning:
Popov, qui se rate sur la fin…mais qui avec 6 victoires dans l’année ne passe pas loin de la qualif…S’aurait pas été volé…
Et Cynic…qui se relance après un début de saion compliqué grâce à l’abandon de Pyfreet…et qui finalement n’accéde pas aux PO à cause de l’abandon de Pyf face à Marga… Ironie du sort quand tu nous tiens.

En tout cas, la saison régulière est finis. Les premiers trophée vont être distribué.
Mais moi, je me suis bien marré. Cette saion a été une grande réussite. Avec un classement serré, un super esprit, et surtout plein de coach qui se sont impliqués pour faire vivre notre ligue. Que du bonheur.
Et puis je suis bien content d’avoir rencontrer tout ces coachs Nantais bien cool.

Allez, y’a une étoile à gagner :smiley: :smiley: :smiley: Skaven POWaaaaaaaaaa

Ben ca c’est une belle surprise!!!

Aux vues de mon dernier match, je ne m’y attendais pas… Bon va falloir les remotiver les cocottes, parcequ’elles ont bien fait de la merde mes filles…

En revanche faut que je la joue rapidement… Tran t’es dispo quand??? L’déal serait début de semaine prochaine…

Alors, moi je suis super dispo à domicile jusqu’au 16 mai :smiley: :smiley: Et ce serait même bien si ça pouvait être fait avant le 17 pour le coup.

Le beau temps etant là :sunny: ce serait l’occasion de jouer en exterieur…genre dans mon jardin :smiley:
Donc si y’en a qui veulent, ça peut être un rdv vers midi, grillades, palais (et là je vous met une enorme taule :smiley: ) , et blood bowl :cheers: :sunny:

Pou la date, à vous de voire.

Bon, ben je vais pas pleurer non plus hein, je suis qualifié contre toute attente … mais c’est domage de finir la saison comme ça …
et surtout, je pense que le cas popov doit servir de jurisprudence.
parce que si je comprends bien, s’il avait bénéficié d’un abandon, je finissais 9ème en cas de victoire puisque Cynic semble avoir perdu son match …
donc, sur le fond, ça n’est pas vraiment juste.
Mais d’un autre coté, si j’avais joué et perdu contre un remplaçant de pyfreet alors que Cynic avait bénéficié de l’abandon, ça n’aurait pas été juste non plus …
je pense qu’il faut légiférer pour la prochaine saison sur les cas d’abandons … un abandon ne doit pas être repris par un coach de remplacement. c’est abandon et point barre.
bref … sujet ouvert à discussion :study:

Donc je tombe contre mimic … ben ça va pas être facile …
En même, ça n’aurait pas été facile de toute façon quel que soit l’aversaire …
Et surtout, j’évite Tran … pas d’elfes avant la finale si j’y vais … et ça c’est bon!
J’aime bien ce match au gout de revanche … d’autant que j’ai aucune pression et que je devrais pouvoir récupperer quelque prime de matchs sympa :wink:

Et je suis pour une rencontre simultanée des 4 quart de finales …
je suis dispo en début de semaine, le lundi ou le mardi entre 9H30 et 17H00 et le soir.
A partir de mercredi potentiellement s’il ne fait pas beau sur la fin de semaine, sinon, je pars 5 jours en vacances.

@ Heinrich,
je suis dispo toute la semaine prochaine.

Revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanche !!! :smiling_imp:

On remarque que la partie A du tableau, c’est globalement des gros bourrins et que la partie B, c’est plus agile/léger.

On peut se caler avec les autres alors si tu veux. Chez Zebu ça ne pose pas de soucis. Je suis pour aussi que tous les matchs soient joués en même temps.

Sinon concernant les abandons et remplacements, pour l’année prochaine je suis pour à 200% que l’on ne remplace plus les coachs ne pouvant jouer. mais on en reparlera dans le bon topic.

Dans l’idéal, faudrait désigner que le coach désigne lui meme un coach suppléant. Les plus récemment arrivés (Pat si je me souviens bien) avait un peu peur que son éventuel remplaçant ruine son équipe (en prenant des risques inconsidérés), ou meme ne la joue pas comme il l’envisageait. On a tous des manies…En désignant soi meme, ça évite les arguties ultérieures.

Je suis un peu comme Zébulon, j’aurai préféré tomber sur un coach non affronté pendant la poule.
Cependant une autre confrontation contre un adversaire de qualité ne me déplaît pas. J’ai affronté les 4 premiers et je me suis planté 4 fois. Je me demande si j’ai le niveau ? Je n’ai que 5 victoires : merci les points bonus. Je ne pars pas favori contre toi mais je vendrai chèrement ma peau !

C’est avec grande joie que je viendrai dans ton jardin : ça me changera de l’appart. L’idéal pour moi serait le jeudi de l’Ascension. Sinon le vendredi, c’est possible aussi même si ça m’arrange moins. A priori, le week-end c’est difficile.

Je viendrai avec des nouveaux dés : des jaunes magiques ! Si tu me laisses gagner, je te les offre.

Ohhhhhhhh le vil. La tentation…des dés jaunes :sunny:
Sinon le jeudi 13, pour moi c’est OK Lion Noir. Tu sais 6F4 et le Kroxy + 2 Skink Ag4…j’aurais pas tout le temps la moule sur les armures.

Si ça tente d’autres joueurs…

Suis partant pour jeudi aussi. Heinrich ? :smiley:

Je ne peux pas le jeudi de l’ascension je suis en week end en bretagne, désolé. Je te tiens au courant s’il y a des changements.

Perso, je serais fort probablement en bretagne à partir de mercredi si beau temps … donc rien n’est sur.

Sinon, je viens d’aller faire un tour sur le roster des caleçons sales … et franchement :open_mouth:
C’est pas du roster ça, c’est le barça !!!
Comment vous voulez battre un truc pareil !
Je suis à 2 doigts de virer quelques joueurs pour me prendre du costaud, genre Zug ou Grif ……
Va y avoir du sport !!!

Je vais de ce pas demander mon adhésion au CCLP.
Pleurer AVANT?

BERK BERK

Ah non non … je pleure pas du tout … bien au contraire.
vu son TR et sa team, si je passe, ça sera tout bénéf pour moi!
j’ai pas la pression. Je suis un miraculé et j’aborde ce match super sereinement :cheers:
Pour moi maintenant c’est que du bonus.
J’ai bien l’intention de me faire plaisir et de faire craquer du barbu :smiling_imp:
Un petit Zug F5, block, mighty Blow … ça doit pouvoir ce caser quelque part ça …
Parce que craquer du nain avec un sorcier, ça manque de panache quand même :king:

Et puis comme ça, ça me fait une motivation pour peindre mon Zug … héhéhé

@Marga: je suis dispo mercredi soir, jeudi chez Zebu si tu ne pars pas en Bretagne et surtout s’il est d’accord!

Sinon après j’ai mon oral le 19/05. Donc dispo le 19/05 le soir, pas avant…

J’ai retrouvé ma voix, enfin presque :stuck_out_tongue:

@Heinrich: Je voulais savoir si on pouvais bénéficier d’un report exceptionnel pour les 1/8. Je pense que mon match opposé à Marga, ne pourra se jouer que le jeudi 20/05.
En effet, Marga est absent le weekend de l’ascension, et il a raison, et j’ai un oral pour un concours le 19/05. Donc je travaille tous les soirs.

@Tran si le commi valide pour le 20/05, es-tu partant? (Quand tu liras ce post en revenant d’Allemegne!)

@ Mimic : pas de soucis pour reporter jusqu’au 20/05. On peut essayer de se caler avec vous si Pix est partant et vous aussi.