Je suis absolument POUR qu’il y ait équité entre tous les matchs.
Donc selon moi deux solutions en cas de nul :
soit le match est rejoué mais SANS prendre en compte les xp/pertes du premier match.
Soit jet de dé
Je préfère les jets de dés. C’est la loterie mais bon faut bien un vainqueur. Et si on rejoue notre match Heinrich, rien ne dit qu’on ne fasse pas encore égalité, on a des équipes assez similaires.
Les jets de dés me semblent mieux, mais à voir pour l’année prochaine si on ne peut pas rajouter des bonus/malus, comme par exemple celui qui est mieux classé en saison régulière a +1 aux jets de dés, ou alors +1 à celui qui fait le plus d’xp dans le match, etc…
Sinon peut-être encore mieux (toujours pour l’année prochaine) : une seule prolongation « sans fin », le premier qui marque a gagné, c’est un peu la loterie (celui qui attaque a plus de chance de gagner) mais c’est moins la loterie des purs D6.
J’avais voulu anticiper en aboradnt le sujet.
La réponse de notre commi était que l’on suivais le règlement.
Pour moi, les matchs sont donc à rejouer, tant pis pour l’équité on fera mieux l’an prochain.
Mimic, il s’en fout avec son équipe de tueur. Pour mes pauvres rats…ça les empêchera pas d’être champion .
Je ne vois pas comment nous pourrions finir la ligue autrement.
Nous étions d’accord avec Diam’s de ne pas joué cela au dés ( enfin moins que sur un terrain de Blood bowl ).
Nous étions aussi d’accord pour ne pas comptabiliser les points de victoire l’xp, dans un soucis d’équité . Même si déjà avec les prolongations cela faussent les choses ( enfin pas trop vu l’xp fait pendant les prolongations, rien je crois, lol ).
Juste rajouter le +10 000 po au vainqueur et le droit de relancer le dé.
Bon sinon au peut poser le problème autrement :
est-ce qu’il y en a parmi vous qui ne peuvent pas (soucis de timing ou autre) ou qui ne veulent pas rejouer le match ?
Bon si on recommence je pense qu’il faut quand même compter les gains d’exp et blessures et autres, car parfois une égalité au tableau d’affichage n’est pas la même chose sur la FdE et FdM.
Et puis sortir un joueur au match 1 et qui loupe le match retour rapporte un avantage non démérité pour celui qui l’a sortie.
Donc pix je suis ton homme nom d’une pipe, on va se refaire une momie en espérant que cette fois elle y reste pour de bons. Tout le monde garde ses améliorations suite au match aller. Si ça donne des avantages ou désavantages et bien dommage mais c’est comme ça, au moins ça peut faire réfléchir avant de tenter n’importe quoi.
Au moins on reste fidèle au règlement, qu’il ne faut pas modifier en cours de saison.
Il me faut la FdM et FdE de votre match les gars.
Tu es libre quand Pix la semaine prochaine ? Moi je le suis lundi aprem à partir de 16h. On peut essayer de le grouper avec Tran et Diam’s. Je préfèrerai un après midi que le soir, surtout si on recommence des prolongations
@ Heinrich,
je bosse toute la journée la semaine prochaine, je ne peux être que dispo à partir de 19h30 où tu veux, ou 19h chez moi.
Il est trop tard pour que je pose et qu’on m’accepte une journée de RTT la semaine prochaine
Sinon ça peut être toute la journée ce we ou le we prochain
Moi je suis pour le rejouer avec l’xp c’est plus Role play! Meme si ca va etre à mon désavantage, car j’ai quand meme claqué mes Kpo de tréso!!!
D’ailleurs, on peut ptet le rejouer en meme temps!
Quelqu un peut accueillir?
C’est comme vous le sentez!
Le match d’hier c’était n’importequoi tous les jets décisifs pour marquer, étaient ratés, mais ce qui est génial c’est que je conserve le match nul sur une interception!!!
Elle m’a fait mal cette interception… il me restait un 2+ relancable avec ma Furie pour filer marquer…
Quel match épique… Je pense qu’il restera dans l’histoire de BLood bowl…
On peut regrouper les matchs mais dans ce cas je ne peux pas acceuillir…
Heinrich? Tu finis a 16h lundi tu as le temps de faire le ménage, lol…
WOola … tu as laissé Tran remplir la feuille de match et noter tes actions???
ben c’est pas gagné pour que tu récuppères toutes les infos du premier coup