Les 8 Qualifiés pour les PO et les appariement de match sont ....

Avez vous vérifier vos FdE ? Pas de coquilles de relevées ? Merci de confirmer ça ici.

a diam s , je peux jouer vite si tu me rejoins a Berlin, sinon faudra attendre que je revienne…
j ai mis les date sur mon message quart de finale 2eme vs 7eme…

a mimic et marga on peut faire ca grouper?

@ Heinrich,
on se cale notre match la semaine du 17 ?
Pour moi ça ne peut être que le soir en semaine, et suis dispo la journée en week-end :smiley:

Ca devrait aller en termes de dispo pour la semaine du 17!

En revanche pas la semaine qui suit…

hello

la tendance de la fin de semaine à l’air pas trop mal en Bretagne, donc weekend en famille probable.
le 20, ça me va bien si tout le monde peut faire ça en même temps …

ok pour le 20 pour moi aussi.

Aie, je viens de me souvenir, mais je suis en déplacement sur Paris le 20 Mai … je risque de rentrer assez tard le soir … Donc si possible le vendredi 21 ou le samedi 22 pour moi …

Est-il prévu des pronostics pour les PO et la coupe choco ?

Ok pour moi le 21 ou le 22.

D’autres joueurs sont intéressés pour faire un multiplex?

Les 21/22 ok pour moi aussi

Normalement c’est bon, je confirme demain ou après demain.

@ Diam s Mimic Marga

Bon pour moi ce serait parfait le 20… Si on peut faire ca grouper ce serait super. Par contre pas chez moi car c est la premiere semaine de Claire et elle tient a en profiter pour faire dodo…

@DarkLion
Bon, le soleil semble s’être fais la malle cette semaine. Ça tiens toujours pour Jeudi?

@ Zébulon

Avé Zébu !
C’est la folie de voir des températures aussi basses à la mi-mai avec un soleil qui se cache ! Moi, pour cette semaine, je suis dispo que jeudi ou vendredi mais bon ça change pas grand chose du fait que la météo est similaire pour des 2 jours. Sinon, ça repousserai au week-end du 22/05. Il est vrai que l’idéal serait de pouvoir profiter de ton jardin et blooder après. Je te laisse le choix de modifier ou non la date. Sinon, il faut que tu me dises si tu as besoin que j’amène quelque chose en plus de mes dés jaunes !
A très bientôt, cher adversaire.
De toute façon, t’es foutu. J’ai décortiqué ton équipe & j’ai repéré avec mon coach perso ses nombreuses faiblesses.

Bon on regroupe quel match au final ? Moi je veux bien accueillir dans mon new appartement. Sinon qui peut nous accueillir Pix et moi ? Zebu ? On pourrait alors faire voiture commune avec LionNoir et Pix.

Alors la semaine prochaine moi je suis prêt quand tu veux Pix. Tu es dispo le soir c’est ça ?

C’est possible pour moi de jouer le soir seulement en semaine (à partir de 20h) .
Sinon le we je suis dispo toute la journée.

Moi je peux accueillir, ou aller chez toi Heinrich.

On jouerait notre match vendredi soir ou samedi? Marga est apparemment dispo à ces moments là.

@Tran: Je crois qu’il faut que tu lises tous les posts pour ne pas manger des infos :wink:

Sinon Marga on se bloque notre match le 21/05 au soir chez moi si personne d’autre n’est dispo?

moi aussi je suis dispo et je peux emmener des gens s’il le faut j’ai ma caisse!!

Tu peux accueillir quand Mimic ? Autant venir chez toi pour changer.

OK le vendredi soir, et le samedi non-stop de 6h à 23h :clown:

Samedi après-midi et le soir, pour être plus sérieux!