[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.

Je suis d’accord et pourtant les commis nous ont fait un truc aux petits oignons avec aide-mémoire et tout et tout,… Nan pour ma part j’ai pas été assez carré sur ce match et on a oublié tellement de choses que s’en ai un peu affligeant… :blush:

Pareil pour nous, le pas de champion en PO est passé à la trappe, sans doute parce que c’est la première fois qu’on a cette règle. Je suis certain que ça passera mieux aux tours suivants. Par contre Mr Tree, honte à toi de ne pas avoir vérifié la disponibilité du champion, on est quand mème en fin de saison. On va te tondre si on t’y reprend :wink:

On aurait dut envoyer un mp a tous le monde.

Mais comme on pensait que tous le monde avais capté qu’on faisait les PO sans champion ni primes de matchs, on s’est abstenu…

Naïvement le fait que ce soit écris dans le règlement, dans la faq et dans le dernier post du sujet recap des stars recrutes (trois sujet en annonce globale sur le fofo) nous semblait suffisant.

L’an prochain, y’aura le Sorcier…donc les Champions retourneront préparé la soupe…

Edith : la faq n’était pas en annonce globale, maintenant si.

Je maintiens, il faut faire rejouer ce match Tree vs Tran ! C’est un scandale !
Et après y a des guss comme Mr.Tree qui te parlent de faire appliquer les regles de vieillissement des équipes parce que « c’est la règle » ! ah bah bravo ! :lol!:

D’après l’Institut Tyranesque, les sujets en post-it sont lu 50% fois moins que les autres sujets, qui sont eux même lu que par 23% des concernés.

Et tu te dis que sur les 8 mecs présents à la MdJ, t’étais stat si au moins un l’avait lut :smiley:

:laughing:

A part que j ai eu un match bof dès le 2ieme tour…

Les commis, qd on fait une journée de repos avant les play off, cela serait bien de remettre les journaliers… Me suis retrouvé avec 8 joueurs… Sur la feuille de match

Arf arf
Saloperie de saison…

Yep, j’ai vu ça en validant ta fdm.
Mais ça t’a pas empêcher de jouer à 11?

Le passage en J13 sans passer par la case J12 sur le site de gestion permet le raz des « manques le prochain match ».
Mais j’ai complètement zappé que ça allait aussi annuler la présence des journaliers.

Désolé.

Non je les inscrits en mercenaires sur la feuille de match.

De toute façon , le match a été egale au milieu et fin de saison.
Et contre des MV bodybuildé et la sortie des 1 ,j ai pas été inspiré

Lances Snots 1-0 La Bouffe Nantaise

Bien joué P’tit boué :slight_smile:

On connaît le bas du tableau de la Choco. Poétiques.

Wakoun et ses NdC face aux MV de BeepBeep.
Les MV de Kumulo face aux Ogres de P’tit boué.

Lequel des 4 ira en finale?

Finalement, je suis presque content de pas être passé aux tirs aux buts :smiley: Parce que qu’est-ce que j’aurais mangé pour aller en finale !

Knarf est vraiment un bon joueur! Je le salue et lui souhaite de bons quart, demie, etc. :cheers:

Et moi je vais botter le cul à Hakflem! Quoi! On me dit qu’il a déjà quitté le stade. Mais bon sang j’ai personne dans l’équipe d’assez rapide pour aller lui botter le train?

Heu, Coach vous avez plus d’équipe!! la compette est terminé, ils sont tous rentré chez eux!

:frowning: snif!

kaazor 2 - 1 Popov

J’aurais bien transpiré dans un match tendu jusqu’à la fin.
1-0 sur mon drive, bien bien bien (j’en ai ptet oublié 1 :p) aidé par l’incapacité des elfes à esquiver.
1-1 Tour 11, malgré un 1rr1 pour le ramassage Popov parvient à égaliser grâce à la main de dieu (même si les rebonds ne lui ont pas été favorable)
2-1 Tour 15 , je ne rate rien pas une esquive, flash à tout va alors qui ne me restait plus qu’une RR. Un vilain double skull de Popov t15 lui empeche de tenter des folies sur le porteur ou de relancer son gfi raté pour coller Hemlock.
Je tire défense parfaite sur le T16 de Popov. C’est la victoire !!! (tiens j’ai fait une Giom, j’ai zappé de jouer mon T16)

Merci pour le match Popov c’était cool et merci pour l’accueil Fendalsh Jr

scores pour les tableaux svp ?

3-1 après prolongations

1-0 pour Knarf dans le temps réglementaire.

Les Têtes (de série) continuent de rouler en Choco avec celle de Chica qui est venu garnir le panier suite à sa 7ème de faite de la Saison (celle de trop) face à Madgik!