[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.

Petit résumé

Skavena décide de recevoir avec un temps clément pour jouer sur terrain normal.
Le tournant au tour 3, Hakflem reçoit la balle sur une transmission puis il réussit l’esquive, il s’en va scorer…
mais faut 2 GFI, le 1er passe tranquille, le second c’est la peau de banane dans l’embut, et zip :laughing:
reroll ratée du solitaire, il tombe, la sanction est immédiate: armure (9),blessure (12),champion OUT
On fait pas mieux, la goule qui doit aller se mettre hors de portée doit faire 2 GFI
même topo, 1 RR 1 au tour 6 sur le 1er GFI, sonnée la goule :laughing:
Beau retour en défense du clan qui amène le score de 0/0 à la mi-temps sur le drive de skavena

Seconde je reçois, idem jusqu’au tour 2,tout va bien, j’ai fait le ménage mais…
Sur le tour du clan, c’est le bombardier qui commence par faire lâcher la balle avec une jolie bombe :bball:
Et paf la goule :cry: derrière le ramasse à 4+ réussi du pseudo coureur d’égout qui s’en va dans la pampa avec le cuir, un peu tout seul mais avec la balle dans les mains quand même, c’est le contre qui se profile…

Bon sur le drive qui suit, je blitz le porteur qui sortira sur une commotion
Tour 4,on replace l’attaque avec la goule qui récupère une fois de plus le ballon
Tour 5, encore le GFI ratée(1 RR1) de la goule pour aller se placer, :cry:
Le clan profite de l’occase pour choper le cuir et se replace pour tenter de partir en contre.

Tour 6,on resserre autour du porteur, la balle est toujours dans les mains du clan à ce moment là.
Tour 6 pour le clan, Skavena envoi en dernier recours un joueur avec la balle dans la pampa.

Tour 7,je blitz le porteur avec le garous tacle qui sèchera direct le porteur lui sur commotion
On place des joueurs à la réception, un revenant et wilhelm…
Sur le drive du clan la balle est à droite mais les joueurs sont à gauche, sur un dernier effort pour défendre quelques Novices avec les présences perturbantes, la passe est obligatoire pour le TD, rien de plus…

Tour 8,blitz du Golem pour libérer le revenant qui est à 6 cases de l’embut, après le ramassage 3+ de la goule puis un GFI pour transmettre au garou à 3+,puis la passe à 4+ du garou mais il faut 2 GFI
pour éviter l’interception du Rat Ogre, la passe réussie, réception à 4+(présence perturbante)
TD :cheers: C’est ouverture du score 1/0

Tour 8 pour Skavena, tentative de One turn, un placement finalement pas terrible des nécros :neutral_face:
pas mal sur le papier mais seulement sur le papier, (discussion avec Kazoor en fin de match).
Sur le 2ème Push/Push, double POW, reroll obligatoire, « il me faut une flèche »
et là… flèche/Pow, je commence sérieusement a trembler, je fais même les gros yeux à Kazoor :open_mouth:
du rebord de sa fenêtre :laughing:
Dernier block pour être à 3 cases dans mon terrain, mais le Skull/PowSkull terminera l’action de push/push
Fin de match
score finale 1-0, 4 sorties à 1

Super match bien tendu jusqu’au bout, merci Skavena pour le match
Aller bonne journée à tous
++

Merci pour le résumé :slight_smile:
Un beau succès face aux saloperies à Mehdi.

Ça conclut la confrontation Chapeau B Vs Chapeau C : 3-1!
Seul Yann y aura survécu.

team nezumi 3 - 0 sirènes des brumes.

Le sorcier Horacio , recruté par les fourbes skaven, a par deux fois stopper net le contre des sirènes en incinérant les porteuses de balle.

Les véloces skaven on facilement eut raison des amazones au mouvement de 6, surtout avec des skull relance skull de la par de Darkmoule.

C’est génial que tous les 1/8ème de Finale (sauf 1 avec excuse) se soit joué dans les délais alors qu’on s’est tapé tous les ponts de Mai et les vacances scolaires XXL.

Super les gars :clap:

Au programme des 1/4 en Play-Off, des races exotiques avec l’application de BB16. :smiley:
2 Skavs, 2 Necro, 2 MV, 1 NdC et 1 Lezard.

Le Chapeau A aura corrigé le Chapeau D : 4-0.

Ce qui donnera 3 Chapeau A Vs 3 Chapeau B et un Chapeau A Vs un Chapeau C.

Est-ce qu’on retrouvera nos 4 têtes de série en 1/2?
Le Conseil des XIII y est favorable :smiley:

He beh. Bien la première fois de ma vie que j’entends parler d’un Horacio efficace. Et par 2 fois ?!!!
Umami va vraiment détrôner SkavenA dans le hall of fame de la ligue !!! :slight_smile:

Mon passage au Japon a été très utile.

Horatio a appris le japonais grâce à la méthode Assimil et a parfaitement décodé les scrolls qu’on lui a confiés.

La bénédiction de l’Empereur, quelques prières devant les bons autels et l’importation d’un porte-bonheur dédié aux sports ont aussi été très utiles.

Mais je crains que les MV soient immunisés…

En fait Umami est un clone de Zébulon. Même race, même résultat.

Zébu pourquoi tu m’as pas cloné, moi.? :frowning:

Tu voulais jouer avec un Rat Ogre :imp:

Quel suspense , on se demande qui sera rookie of the Year :wink:

Y en a qu’un seul de rookie, non ? Et il va envoyer vite fait le moitié Condate dans l’enfer du nord.

Victoire de Mezcal 3-2 après prolongations

Eh bien!
Une seule tête de série aura survécu à l’enfer du 1er tour de la Choco :smiley:

Ah je m’attendais à affronter des elfes moi… bon, m’en va prendre cher. Ca tape dur du chaos.