Arrivée dès 19h pour profiter de la soirée et du brin de nature très sympa chez Zebulon.
Quelques bières et le monde du Blood Bowl bien refait, Gulix arrive pour jouer. Ah fallait manger avant ?
Tournée de rouge, bières, repas avec dessert d’inclus, la grande classe.
Bref, il est 21h30 passé et on va peut-être commencer à jouer ! 
J’ai acheté un pot de vin. Manu un apo local et une serveuse. La peur se lit dans son visage… ou pas, il a déjà sa poker face habituelle. 
Je perds le toss, Stragen, à côté, le gagne mais sait pas ramasser un ballon. Loin, là-bas, sur la choko, Wakoun attaque tranquillement.
Direct on donne le ton : ma trontron morte avant même de servir. Du coup, le coureur elfe +1 Force sorti (apo local efficace). 1 sortie chacun tour 2.
TD elfe tour 3. Zebu chambre parce que lui a marqué en 2 tours (en contre)
6 tours pour attaquer contre 11 elfes, je sens que je vais faire mal… et pas du tout en fait. Je prends un rouge sur agression, pot de vin raté mais l’arbitre accepte que je conteste. Vu ce que je lui ai filé c’est bien la moindre des choses ! Bref, la défense est en place et on peine. La tentative de samba en fin de mi-temps échoue.
1-0 pour les elfes à la mi-temps. On repart à 11 vs 11 (j’ai perdu la trontron et un zombie mais j’ai du banc).
A côté dans le Commissico, Zebu mène 1-1 ou 2-1 à la mi-temps (je sais plus) sur le drive elfe. Côté Choko, Wakoun mène 1-0 (là aussi je crois, j’ai déjà du mal à suivre mon propre match).
On a 8 tours pour atteindre les prolongations. Et, à nouveau je galère à ramasser le ballon. Mais tour 11 ou 12, la furie se craque sur une esquive et sort. Et puis un TQ, et puis la seconde furie (non sans avoir mis une momie ds le public à 2D contre). Et on fait passer en revue la liste des blessure : 51, 52, 54, 57… Bref, on est crade et le match prend un autre tournant.
TD tour 8.
A côté, Stragen est déjà rentré depuis longtemps chez lui, laissant la moitié de son équipe à l’hôpital. 3-1 pour le Rat qui Guette.
Gulix a égalisé. Prolongations !
On repart à 7 elfes contre tjs 11 MV, avec 3 relances… et finalement 4 (pour 4 tours, pas mal). Cette fois ce sont les MV qui attaquent en premier. Il est bientôt 2h du mat. Fatigue, alcool, je fais des boulettes énormes (genre je sais pas compter le mouv d’un blitzer) mais sans relance, manu n’en profite pas.
2-1
Les elfes attaquent à 6. Ils s’infiltrent mais la nasse se referme. Et, surtout, la passe donne un beau fumble très propre. J’envoie une goule sécher le malheureux TQ et ramasser la balle.
Et puis, je fais un triple crâne pur (après relance) pour pouvoir dire que j’ai vraiment pas chatté sur ce match, avec tout ce qu’il faut de mauvaise foi.
Je tente bien de casser un peu plus d’elfe avant de marquer mais non.
Victoire 3-1.
Côté elfe, s’il y avait eu un quart, il se serait joué avec les 4 blitzers et 4 journaliers.
Comme dit Manu, « j’ai pris cher, et encore, il a pas tapé très fort »
5ème match contre Manu. Tjs aussi serré. Tjs aussi sympa. Mais je prends l’ascendant avec un 221. Et prend ma revanche des 8eme il y a 2 ans. 
Pendant ce temps là, en Choko, 5 pénaltys à 0, ça sent qd même le talent et l’expérience des grands rdv.