Le Bâton du Naze Assis

Oui il l’a mis en jeu contre P’tiboué! :wink:

Mais je crois qu’il l’a gardé! :cry:

c’était la 4ème ronde donc peut-être qu’il ne l’avait déjà plus en sa possession.
« sifflote! » vu à quelle table on s’est rencontré avec sa team ça n’a pas dû être un week end facile non plus pour Lion gloire! :smiling_imp:

J’ai également joué contre Lionnoir (match très sympa au passage !) à la ronde 5. On a fait nul.

Je garde le bâton car les 2 bns (P’tiboué et Kaazor) que j’ai affronté le week-end n’ont pas trouvé la clef pour me battre. :pirat:

P’tiboué a pris cher en sorties (je jouais Chaos contre ses nurgles) et Kaazor a subtilement profité de ma mauvaise défense pour égaliser ! (ses Khemris contre mes HE).

Dès mardi je le remets en jeu contre Endersat et ses tafioles !

je note, merci !
2 matches de plus pour lionnoir !

Hé, mais y a une passation de bâton l’autre jour !
Et personne est venu me l’annoncer !

Endersat est le nouveau propriétaire du bâton !
Qui passera les fêtes au chaud, puisque le prochain match est annoncé en 2017 … contre moi !

Note importante : le bâton « Physique » est-il quelque part ? Quelqu’un l’a-t-il ?

Si non, je m’occupe de lui donner une nouvelle vie pendant les fêtes. Et il y aura remise en mains propres lors de la J6 … à Endersat ou moi.

Endersat m’a effectivement piqué le bâton. Il l’a fait avec talent.

Je n’avais pas le bâton « physique ».

Endersat est toujours le possesseur du bâton suite à notre rencontre. Toujours invaincu, le conservera-t-il jusqu’à la fin de la saison ?

Et un match de plus pour Endersat qui a butiné le président hier soir !
Prochaine cible et prochain challenger : Les Destriers de sire Croco !

Pour info :

Les Destriers ont fait du petit bois de l’homme-arbre, mais les branches et le bâton sont toujours entre les mains des Frelons Verts.
Allez, trois matches pour l’empêcher d’aller aux play-offs avec !

Next Challenger : Darkmoule et ses Ice Lions !

L’obstacle des Ice Lions a été passé sans encombre, puis un match a disparu, on ne sait où.
Prochain Challenger : julien !

Le Bâton du Naze Assis ira, encore une fois, en play-offs. Verra-t-il la finale ? Sera-t-il mis en jeu pendant l’été ?

L’open BN, le Old Bowl, les tournois, les coupes, le championnat : ce sont tous des matches valides pour le Bâton. Alors, Endersat, prépare-toi à devoir le vendre chèrement !

Et exposez ce Bâton pendant vos matches !

Fin de saison pour le Bâton ?

Le match nul entre Popov et Endersat (suivi d’une victoire de Popov en prolongations) signe sans doute la fin de saison du bâton, à moins d’une participation d’endersat à l’Open BN, au Old Bowl ou à une rencontre de tournoi contre un BN.

La saison redémarre pour le bâton ? Est-ce que les commis / modos peuvent déplacer ce post dans le Naoned Magazine de cette année ? Ce serait plus simple.

Au passage, je ramène un bâton ce mercredi. Si quelqu’un a le bâton d’origine, qu’il se manifeste et le ramène. Sinon, un nouveau venu le remplacera.

@Endersat : tu es le porteur cette année, sois-en fier et uses-en pour déstabiliser tes adversaires !

C’est fait

Le coup de tonnerre du début de saison ! Le Bâton perd son porteur !

Plongeons dans les arcanes du règlement …

C’est donc Popov qui devient le nouveau porteur du Bâton ! Rien de moins que le vice-champion qui remplace le champion du vice !

C’est sa première possession du bâton, il devient le 24e coach à le porter ! Qui sera le 25e ? Son premier adversaire ? RDV mercredi pour découvrir le premier challenger !

Après un match nul et une victoire, le Bâton est toujours entre les mains de Popov !

Un nouveau match nul pour Popov, qui continue tranquillement son chemin avec le bâton !

Popov a toujours le bâton suite au nul face à Gayoc !

Tiens, j’affronte les deux bâtons a suivre ^^

Celui-là je le veux bien. Ça fais longtemps :wink: