Le Bâton du Naze Assis

Je ferai sûrement 1 ou 2 matchs de Old Bowl. Je ferai aussi peut-être la Coupe. Et me connaissant, je ne le garderai pas longtemps. :smiley:

Faudra pas hésiter à signaler ces matches ici !

Et puis, si tu veux faire une bouture à Rennes à la rentrée, le concept est exportable :smiley: .

En tout cas, jolie première prise de bâton, face au champion sortant.

Avis à la population ! La Bâton est toujours recherché ! Que celui qui le cache chez lui n’hésite pas à le remettre aux autorités, avant que des mesures radicales ne soient prises !

Sinon, Cognac Bowl …

Giom est toujours le porteur du bâton, et la ligue ne reprend qu’après le Cognac. Donc, tous les BN qui y participent peuvent encore espérer le récupérer. Il faudra donc tenir compte du bâton le weekend prochain !

A noter que les coaches éligibles en 2015-2016 (Tyra, Giom) sont encore éligibles au Bâton. Ils peuvent le perdre mais aussi le gagner ce weekend ! Et si l’un d’entre eux l’a en fin de tournoi (et probablement donc en début de ligue, sans rechausser les crampons), alors leur dernier adversaire éligible repart avec le bâton. Donc, peut-être un des participants au Cognac Bowl ! Et même si le Bâton n’était alors pas en jeu !

A noter que nous avons un coach Rookie en Ligue BN présent au Cognac Bowl. Et bien, par les pleins pouvoirs que je me suis accordés, je le rends éligible au bâton dès vendredi soir ! PLT est donc de la partie pour la course au Bâton !

Ah crotte c’est vrai que j’ai le Bâton moi (virtuellement en tout cas, si pas physiquement). Moi qui pensais partir avec une compo archi moisie au Cognac, je me demande si c’est une bonne idée, tiens ! :slight_smile:

Un seul match du bâton ce weekend : Tyra vs Giom, avec Tyra qui reprend le bâton !

Et donc, comme le stipule le règlement, Tyra ne reprenant pas la ligue, le bâton retourne à …

… Khellen (ah bah non, il reprend pas …) …

… Giom ! (ah bah non, il reprend pas non plus …) …

… Chicagork !!!

(sauf si Tyra joue un Old Bowl d’ici mercredi soir et sauf autre rencontre que j’ai pas vu !)

Donc Tyra, depuis ta rencontre avec Chicagork en J6, as-tu affronté d’autres BN ? (Coupe, Old Bowl, Tournoi, … ??)

C’est pas lionnoir qui le récupère le Bâton ? Purée j’ai encore rien compris !!!
Si j’avais su je l’aurais gardé, du coup, plutôt que de me faire meuler par de l’elfe pro ! :smiley:

Bah c’est le règlement qu’est comme ça :study:

Le dernier adversaire éligible du porteur, donc Tyra, chope le bâton. A savoir Chica « Haroun Tazief » Gork

Révélation !

Le jeudi 10 mars, donc après la J6 qui avait vu Chicagork affronter Tyra, ce dernier affronta Heinrich en Coupe.
Et c’est donc Heinrich qui repart cette saison avec le Bâton !

Commissaire, commissaire, commissaire.
Commissaire, commissaire, commissaire!
Commissaire, commissaire, commissaire!
Commissaire, commissaire, com…mi…ssaire!

C’est officiel, Heinrich est le porteur du Bâton.
Il le mettra en jeu lors de sa J1 contre Yomit.

@Heinrich : le précédent trophée ayant disparu corps et âme :cry: tu peux lui donner une nouvelle incarnation de ton choix.

Tu peux pas faire un fichier 3D de ton logo que je pourrais imprimer en 3D ?

Ahah faire un fichier 3d :laughing: ahaha :laughing:

Eux, non :cry: je sais rien faire en 3d. Mais y a un SVG de dispo : dropbox.com/s/8n8v4jeuly6tp … s.svg?dl=0

Je m’insurge en faux !
Ma période de possession du Bâton aura certes été brève mais pas sans marquer la naze histoire : j’ai trouvé un nouveau Bâton en forme de V de la victoire (un V déséquilibré car à BB les matchs sont tjs déséquilibrés). Un Bâton validé par un vendeur de boisson qui pique et que, je l’espère, PP (Président PARDON) a récupéré !

J’ai passé le bâton du cognac à Chicagork

Je pensais qu’il n’avait pas quitté Cognac, moi. Donc le bâton s’est réincarné et se trouve chez Chicagork.

A tous les futurs porteurs du bâton : customisez-le à votre (dé/mauvais)goût.

je sais où est la baton !!! Et non pas dans mon cul mais dans celui d’Enderstat :albino: Ne me demander pas comment il est arrivé là, il m’a confié mercredi soir qu’il me le filerai. A ce moment je le regarde d’un oeil … style neuneuhh. Bah pourquoi moi ?? Bah tu es le détenteur officiel WTF !!! Moi qui ne l’a jamais gardé plus d’un match :mur:

Heinrich conserve le bâton sur cette J1.
Prochain adversoire : moi ! :alien:

Ou son adversaire de coupe …

Heinrich a gardé le bâton contre moi pour mieux le perdre contre Lionnoir, qui est donc le détenteur du bâton (à nouveau !) et qui en est à sa 6e possession, un record !

Cool ! Je le reprends avec un grand plaisir !

Monsieur Lionnoir, avez-vous mis en jeu le Bâton en ce weekend de Dragonbowl ?