Le Bâton du Naze Assis

Bon, le bâton a pointé le bout de son nez au DragonBowl, mais n’a pas été joué une seule fois. Bah oui, c’est notre orga chef qui l’avait !

Suite à sa victoire jeudi soir face à Popov, Zébulon a récupéré le bâton et s’approche à grands pas du record de possessions détenu par Tyra !

Je vais être obligé de venir le récupérer l’an prochain à ce rythme la !

Je l’ai gardé en J6 face à Stragen (1-1) et face à Tree en J7 (2-1) :slight_smile:
@Tyrq, je pense que tu dois être effacé des tablettes

Presque Zebulon, presque …
Tu as actuellement 18 possessions du Bâton cumulées. Comme Tyra !

Si tu te présentes à ton prochain match, tu passeras automatiquement à 19 ! Et là tu seras tout seul en haut du classement …

Oui mais moi je suis parti de la ligue avec le bâton :slight_smile:

Tu t’en est servi comme canne pour arriver à Rennes? :smiley:

Je préfère cette version la oui :slight_smile:

Avec une nouvelle victoire hier soir, Zebulon passe à 20 possessions distinctes du bâton. Il a viré Tyra des tablettes. Qui pour l’arrêter ?

Hé bien, personne pour l’arracher à Zébulon ? Entre le championnat et le Old Bowl, pourtant, il y a eu des challengers, mais il s’y accroche.

En OB, c’était le premier match où il aurait pu s’en servir pour le 6+ pur mais au lieu de ça, il n’a fait que me taper sur la tête avec :smiley:

Déjà, j’ai toujours emmener le Token :smiley:
C’est pas mal.

Et il doit me porter chance, alors je le garde encore un peu :heart:

Je l’ai encore :smiley:

Mais j’ai bien vu à l’oeil lubrique de Kaazor qu’il avait des vus dessus :smiley:

Je vais mettre à jour tout ça, mais il a l’air bien parti pour aller en finale, ce bâton. N’oublie pas : le bâton sera en jeu au Lutèce en cas d’affrontement avec un BN !

Mise à jour des deux premiers posts !

Zébulon en est à 27 possessions du bâton ! Et surtout, avec 11 possessions consécutives, il est en route pour battre son précédent record de 14 possessions ! Wow !

Sinon, concernant le bâton …
Et bien, sa saison se termine ! En effet, Zebulon, éliminé des play-offs mais sans avoir perdu dans le temps réglementaire, le conserve !

Quelles seront les prochaines échéances avant la prochaine saison ? Du Old Bowl ? Un passage au Lutèce Bowl ?

Concernant ce dernier, tout inscrit à la Ligue BN, ayant participé à la saison régulière, est éligible à remporter le Bâton contre Zébulon s’il le rencontre au Lutèce Bowl !

Ma seule chance de partir avec le Bâton : que Kaazor affronte Zebulon, le batte et que je batte Kaazor en finale…

Autant dire que c’est hautement improbable ! :slight_smile:

judas

Et si on participe à la saison suivante, peut-on récupérer le bâton au Lutèce Bowl ?

Nan t’es pas BN cette année !
D’ailleurs t’as même pas le droit de poster là, étranger ! :stuck_out_tongue:

judas

Brico ?