Le Bâton du Naze Assis

Bravo à Yann ! Sa victoire lui permet d’envoyer le bâton en quarts de finale !

non ils sont allé en prolong! Je crois que du coup Cynic le garde. :wink:

Ah ben si prolongations … Cynic garde son bien jusqu’à l’année prochaine !

En même temps, on a pas eu de retours directs sur le match :cry:

Breaking News !

Le Bâton reste chez Cynic ! Yann a eu besoin de prolongations, et sa prise de pouvoir est donc nulle.

@Cynic : la saison du bâton est-elle terminée, ou des matches sont-ils prévus d’ici septembre (coupe, Old Bowl, Dungeonbowl, tournois, …) ? Savoir s’il faut que je stalke tes messages ou pas :smiling_imp:

Breaking Broken News !

Cynic perd le bâton et n’y est plus éligible pour un an ! Même si l’abandon a eu lieu pendant les prolongations, et que le bâton était normalement sécurisé, ce dernier a un ego particulier.

Yann prend donc le bâton et va continuer à le faire vivre en play-offs !

Bonne chance, Yann.

Putain crotte !! J ai gagné un titre . A manu necro, si tu gagnes le match et je n abandonnerai pas, c étai juste pour préciser, pour ne pas le perdre je me le mettrai dans le cul. Donc tu abandonnes…

Et merci Cynic , on va essayer d en prendre soins

D’ailleurs, le véritable bâton, où est-il ? Qui l’a ? Ce serait bien qu’il circule avec son porteur véritable !

Bah oui! Pour une fois que je gagne une récompense, je veux en être l heureux propriétaire jusqu a ma prochaine défaite.

Je ne l’ai pas vu, moi :frowning:

Yann défait face à Manu en temps règlementaire : le bâton change de main !
Prochaine échéance : en demi contre Lionnoir !

Le Bâton dans les mains de Junior ! Encore un truc qu’il gagne et que n’a pas gagné son père. Attention à lui qu’il n’en fasse pas trop !!!

Il ne faut pas soulever le Bâton avant de l’avoir dans les mains !

Cool, un trophée de plus qui me tend les bras :cheers:

Pauvres fous… Ils ne savent pas ce qu’ils disent.

J’ai de nouveau le trophée et dans les mains de Fendalsh Jr, je ne risque pas de le perdre sauf si je décide de le transmettre à mon père.

LionNoir devient, avec Tran, co-détenteur du record de prises de bâton. C’est sa 5e possession ! Bravo à lui !

Lionnoir conserve son bien et va entamer la saison estivale du Old Bowl avec !

Prise du bâton par Giom !

Vous avez tout l’été pour le récupérer. Selon le règlement, Giom est toujours éligible (jusqu’au début de la prochaine saison). S’il ne reprend pas la ligue début septembre (vil traître à la cause !), son dernier adversaire éligible (qui participera à la prochaine saison) commencera la saison avec le bâton entre les mains.

Vous avez tout l’été pour récupérer le bâton.

D’ailleurs : où est le bâton physique ! Wanted !