Et j’ai oublié le match de ligue vendredi soir contre Darkmoule. 3-0
C’est à jour !
Le bâton est remis en jeu pour la 4ème fois ce soir contre Popov! en Coupe de l’américa chez Yann.
@ skavena
celà ne va pas etre la meme danse ce soir
c’est uniquement pour le fun ce bout de bois ?
Et voilà avec sa tronçonneuse il va couper le bâton ce fou!! 
Ce n’est pas que pour le fun, non.
C’est sans doute le prix le plus dur à avoir (il n’y en a qu’un), et surtout à conserver (le moindre faux pas, et pouf il s’en va). Il remonte aux origines de la Ligue, des temps que les moins de 5 ans ne peuvent pas connaître. Et surtout, celui qui le possède avant les play-offs a toujours participé aux play-offs. Toujours.
Une nouvelle défense réussie pour SkavenA, qui garde le bâton et l’embarque avec lui vers les play-offs !
Non c’était un matches de coupe mais en revanche on prend la tête de la coupe avec yann.
Le petit baton
est resté à la maison
Cette fois c’est bon. J’ai tenu le nul face à Heinrich en J10 donc je garde le bâton et je me qualifie en PO.
à noter que le naze assis va surement rencontrer la main moisie en J11, fun ça non?
Joli duel de bâton en effet pour cette J11 ! En tout cas, chacun repartira avec un bâton, mais y aura-t-il un échange ?
Pas d’échange de bâton entre SkavenA et kaazor, chacun garde le sien, et part en play-off avec !
Il est 2 heures du matin je rentre fourbu, ou la tête molle plutôt. Je m’approche du bâton que j’avais laissé, je le lève doucement et j’expulse une pensée forte. « Allez les BNs venez le chercher le bâton!!! »
à noter que ce bâton fait très bien dans mon décor du coup ça fait 2 fois que j’oublie de l’amener sur les terrains extèrieurs. Je ne sais pas pourquoi. hé hé
Nouvelle mise en jeu du Bââââton (scuzez je baille) ce soir contre les nainducs de Tran avec mes orques toujours vainqueur en Coupe! D’ailleurs avec mon camarade Yann si nous emportons la partie, nous gagnons la coupe à la 4ème ronde!! Allez les Sales p’tins dBranques! ![]()
Bon! très mauvaise opé des Sales p’tins d’Branques et du roi elo kitty du moment!! 
Je perds le bâton du naze assis au profit de Tran 1-0
En tout cas j’étais heureux de l’avoir et triste de m’en séparer mais bravo à Tran pour son choix de Htark le défonceur qui m’a vraiment fait c… tout le match! Longue route à lui ce batard! 
Tran devient donc celui qui aura possédé le plus de fois le bâton, et l’embarque avec lui en Choko !
C’est la première fois que le bâton ne participera pas aux play-offs !
hé! hé! hé! A moi le bâton!!! 
Il m’a échappé de peu face à Tyra mais là… c’est pour ma pomme!
Première défense réussie par Tran !
Et dans 10 jours, avec le début des amicaux pré-coupe du monde, le bâton de Nasazzi, porté par la Russie, sera remis en jeu contre la Slovaquie !
Miracle, j’ai réussi a ne pas perdre ce baton au premier match 
par contre, j’espere le garder encore car je l’ai oublié chez moi et je vais jouer directement chez croco ;-(
C’est mauvais signe ça ! Tu vas te faire ouvrir par Croco, ça va être moche 