Le Bâton du Naze Assis

Vous enflammez pas, j’ai jamais battu Tran et il est le champion BN non ? :wink:
Par contre on s’est trompé de sujet, c’est pas de la main moisie dont on parle ? :smiley:

Ahah, allez, si je le gagne, je vais direct jouer contre Mr Tree au oldbowl qu’on se le garde au chaud entre loosers jusqu’en septembre !

Si tu le gagnes, tu vas surtout devoir gagner la finale pour le garder au chaud tout l’été ^^.
Est-ce que je rajouterai une ligne demain matin au palmarès ?

[/url][/img]

Direction la finale dans les mains de Tran pour le bâton.
Tran terminera-t-il la saison avec le bâton, pour la deuxième année consécutive ?

Tran conserve le bâton en emmenant Heinrich aux prolongations !
Pour l’avoir encore en main en début de saison prochaine, il lui faudra vaincre également en coupe. Et éventuellement aux matches estivaux qui comptent.

Depuis 210 jours, la Russie détient le bâton de Nasazzi. Elle le remet en jeu ce soir contre la Corée du Sud, dernier détenteur avant la Russie.
Depuis 47 jours, Tran détient le bâton du Nase Assis. Il le remet en jeu mercredi contre Giom, vainqueur précédent de la Choko BN avant Tran.

Coïncidences ? Le Naoned Mag enquête …
Toute ressemblance entre ces 2 résultats risque d’être jugée suspecte …

La Russie fait match nul 1-1 contre la Corée, Tran fait match nul 1-1 contre Giom. Etrange toutes ces coïncidences …

Et ce soir le Grand Journal de Canal + a parlé des Illuminati à 19 h 30.

En exclusivité de l’été, alors que le bâton se repose loin de la Ligue BN, pour se remettre de ses émotions, voici le futur logo du bâton :

Je peux revoir quelques détails, mais ça se rapproche du définitif.

Ah! ça ça va motiver pour défier Tran! :wink:

J’aurais bien vu le Penseur de Rodin assis sur une chiotte avec un manche comme dans le Schtoumfissime

Un truc du style : (attention gros talent sur Paint, et grosse image aussi d’ailleurs)

Bravo ! Ca a vraiment de l’allure (même si on ne voit pas trop le côté assis du naze :slight_smile: )
qu’on retrouve très bien dans la propale de Tyra d’ailleurs (quel artiste !)

Et Tran, je me le fais dans un duel vainqueur Ligue 2013 vs vainqueur Choko BN 2013, en Old Bowl… bon il ne le sais pas encore mais après avoir défié les elfes de Gulix, vainqueur mini, je défierais bien ses sylvains.
D’autant que ça fait 2 fois que je joue contre le Bâton, 1 défaite, 1 nul… sait-on jamais pour la 3ème. :slight_smile:

On ferme la boutique pour la rouvrir ailleurs !

liguedubn.forumnord.com/t1864-la … nge_temp=1